vincedubs

Dernières publications

RSS
12 octobre 2007 à 22:25 - Messages
Et bien je vous remercie pour toutes ces réponses et je penses que je vais me laisser tenter de nouveau!ohhhh i love this game.... Lire la suite
11 octobre 2007 à 12:50 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais vous demander un petit quelque chose: j'ai arreté DAOC il y a trois ans pour ... Lire la suite
30 avril 2004 à 10:51 - Messages
Sans compter que de faire que des drains sa use pas mal de mana, donc les bd qui flood comme ca leur drain joue mal je suis d a... Lire la suite
30 mars 2004 à 17:10 - Discussion
Bonjour a tous et a toutes, Voila une pitite question toute bete, j ai entendu parler d'une quete speciale a la capitale de m... Lire la suite
12 février 2004 à 17:51 - Messages
La solution est simple je pense les puristes n'ont cas se créer une guilde bien a eux style "les puristes" et les autres "les B... Lire la suite
10 février 2004 à 18:56 - Messages
Merci pour cette reponse.....express..Merci merci... Lire la suite
10 février 2004 à 17:55 - Discussion
Pitite question, j ai terminé Quartz mais j ai completement louper le nom du pnj qui permet d avoir la medaille pour Quartz et v... Lire la suite
21 janvier 2004 à 19:04 - Messages
LOL moi je travail pas le lundi car mes WE sont dimanche lundi.De toutes manieres cela embetera tjs qq un!!je sors......;)... Lire la suite
31 décembre 2003 à 15:43 - Messages
Bonjour a tous....Ce jeu est extraordinaire j y joue depuis la beta et je n ai tjs pas de lvl50 <maxi lvl30 sur hib/broc> c es... Lire la suite
3 décembre 2003 à 18:43 - Messages
Bonsoir,Alors je te dirai que mon template pour Quartz est le suivant===> 21 en fufu +4 <auto train jusqu au lvl24 bien sur pou... Lire la suite

Jeux

    vincedubs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vincedubs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vincedubs n'a publié aucune critique de jeu.