Bon , je vais donc te répondre d'une facon constructive

Je pensais plus que c'était encore un flamm contre le bd a la base , mais ce qui m'enerve terriblement en tant qu'amateur de la spé armée c'est de voir que pour certain bd=drain de vie= pet healer , alors que c'est faux !( bon en fait c'est vrai , car un bd quelque soit sa spé aura toujours un minimum de 18 en affaiblissement pour le premier pet healer)
Un spé armée a la possibilité de dot , et aedot , le dot de base et de spé se cumulent , malheureusement les dots sont devenus assez inutiles maintenant , surtout depuis les ml de toa dont la sphere de vie et celle qui réduit la puissance des dots

Il a aussi la possibilité d'invoquer des pets tanks et des pets archers qu'il pourra buff avec un dext/viva et un add damage , bien buffés les pets tanks font des dégats considérables et peuvent massacrer un magot en quelques toutes petites secondes. C'est malheureusement considéré a tort comme étant une spé uniquement pour les défense/prise de fort , mais c'est vrai que dans ces situations le spé armée excellera: il pourra au choix invoquer 2 archers et les lancer sur l'ennemi avec les ae dots , ou alors faire 3 pets healer et monter sur les ramparts pour dd+ae dot. Malheureusement comme je l'ai dit toa a vraiment nerfé ce style de jeu.
Le bd tenebres quand a lui (c'est le plus rare) a un dd qui snare , un debuff corps pour les pets, ainsi qu'un force/constit et des pets magots et debuffeur , le probleme est que le dd de spé est quand même tres nul et les pets magots font des dégats minables , donc c'est pour ca qu'on les rencontre le moins , car c'est la spé la moins viable.
Le spé affaiblissement quand a lui a un pet healer , un buffeur , un drain de vie , un ae snare sur focus 50% incassable (bugé , il n'est pas ae) et un buff ablatif pour les pets.
Enfin pour revenir a la premiere question un bd peut être tres efficace en rvr , la spé armée sera là pour éliminer tres vite les magots et ennuyer tres fortement les healers , et la spé affaiblissement pour être plus un "emmerdeur" en interompant plein d'ennemis avec une durée de vie assez conséquente.
Mais encore une fois faudrait arréter de penser que le bogdar n'a que des drains de vies , c'est faux !! D'ailleurs un bog affaiblissement qui n'utilise que son drain de vie joue mal , et encore une fois il n'y a pas que ca !!