Interet de BoneDancer

Répondre
Partager Rechercher
c'est limite pour les personnes qui essayent de se la jouer "j'aide les modos a faire leur taff alors que c'est pas mon job". on est sur un forum public, et je prefere nettement privilegier l'echange d'informations a une simple recherche (ds a peu pres 1000 lignes de texte) car ça m'apportera au final surement plus d'informations. Et si le post ne te plait pas, la meilleure solution est de l'ignorer, pas de venir rajouter quelques critiques et de la mauvaise humeur.

Fin de cette conversation, il serait bete de voir ce post fermé car il a mal tourné (son but etait bel et bien au debut de recueillir des informations sur la façon de jouer des BD).
Ouais, je me la joue grave "modo".

Je n'ai ni l'envie, ni le temps, et ni la patience et le "talent" d'un modérateur.

"Je connais rien à une classe, prendre 10 secondes à faire une recherche c'est trop dur, donc je poste." C'est facile comme façon de faire.

En ce qui me concerne, je ne m'en prends pas à toi, mais à ce post.

Si tu as d'autres remarques à me faire, ma boîte à MP est ouverte. Tes reflexions à mon égard, tout le monde ici s'en fout, moi y compris.
Citation :
Provient du message de Electrical
mais bon la critik est facile. Pour n'importe quelle classe, il faut quelque niveaux pour apprecier toutes subtilités de celle ci. (mais c'est clair que le bd n'est pas aimé). d'ailleurs je me demandais, jouant sur hib, quelle est la classe qui qui selon vous equivaut au bd, en matiere de mal aimé sur hib, et sur alb. pour moi ça serait bd sur mid, necro sur alb. sur hib, je n'en ai aucune idée, peut etre l'animiste, a cause du flood de champi
L'animiste est de plus en plus aimé et surtout joué. Ca reroll dans tous les sens...ils n'ont pas été "mal-aimé" je dirais que personne n'a jamais vraiment su ce qu'il faisait, donc forcement en a conclu que ca servait à rien. Mais aucune haine particulière, du moins j'ai rien ressenti.
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
oui, car tu joue sur hib. mais je ne pense pas ke les mid/alb aiment autant les animistes que toi. Idem, un mid te dira qu'un BD c'est cool, car il est ds son camp
Pour avoir monté un BD Aff. au lvl 42 je vais tout simplement me contenter de dire que le Bonedancer .... Est aussi peu aimé en groupe qu'un fufu (je trouve ça stupide mais c'est comme ça) ...

On fait beaucoup de généralités sur le BD et il est vrai que dans les Vaux je suis mort beaucoup moins souvent qu'avec d'autres persos (et qu'il est vrai qu'au Béryl me suis déjà soloté 3 ou 4 ennemis ... chose qu'assez peu de classes savent faire). Mais passé ce cap, et bien le BD est assez mal perçu et ce au sein même de son propre royaume.

Combien de fois je n'ai pas eu le coup quand je demandais à être groupé : "dsl on est full" et 2 mins après alors qu'un Guerrier s'amenait et que lui demande à être grp ... Bizarrement lui il l'est ......

J'aime jouer le BD, mais ce qui me saoule à la fin c'est de devoir soloter ...
Bah justement vu que cette classe peut tres facilement soloter les gens qui ont du mal le prennent moins souvent et c normal Gobobaamh bog 50 mid orca
Citation :
Provient du message de Morphine VargaS
je suis Bonedancer TROLL (ça a son importance) a quartz, seul, au niveau 24 (héhé) en spé affaible fier de mon nouveau pet heal obtenu au 18 je me dirige vers le pont mid...
chemin faisant je croise un mini groupe albionnais (çad 4 personnes) je me dit "chouette ils sont en infrieurité numérique)" ni une ni deux j'envoie mon pet sur le mage, je drain le healer et je cogne un des deux tank au bâton ... le mage meurt, j'envoie le pet sur le mm tank que moi, (tout en continuant a drainer le heal et grâce au pet heal je reste en vie) le tank meurt je passe au dernier tank en tuant le clerc, je le draine tape au pet et au bâton ... et pouf un grp de 4 alb j'ete tout seul je fini a 15% de vie...(=4rp en 2minutes)
ceci pour dire que si tu n'est pas present lors du combat tu te fait plier, (donc cote stratégie ...) ensuite, le fait de mettre des beigne au baton avec un troll c'est pas négligeable (note: la dex du BD affaible n'est extrement important face a d'autre spé car le drain, qui est je le reconnaist tros souvent spammer, est un instant).
je vais essayer que ça ne ressemble pas trop à un ouin ouin d'un type qui s'est fait tuer en chaîne avec son groupe à béryl par deux bd, mais est-ce normal qu'une classe puisse tuer 4 ennemis à lui tout seul (surtout qu'il s'agit ici d'un groupe assez complet avec soigneur, tank et mage...)?
pour essayer de faire une question constructive: quelle classe peut soloter un bd?
oué, je me demande aussi. aucune je pense. un duo barde (mezz des pet) + damage dealer (mago DD ou bolt ) peuvent s'en sortir je pense, si le mago ne laisse pa le BD s'approcher a distance de drain.
Citation :
Provient du message de Lurker
pour essayer de faire une question constructive: quelle classe peut soloter un bd?
Une ombre ou un sicaire. PA / MR, reste a mettre une maladie, un dot et un débuff, et c'est vite plié.
par exemple a béryl, un drain enleve dison 150 je pense. est ce ke le l'ombre ou le sicaire a le temp de tuer le BD avant de s'etre manger 3 drain ? en pensant ke le BD se fai heal par son pet.. chui pas sur. mais je connait encore mal les fufu, je maitrise tres mal mon ombre. (quand je croise un BD a béryl, je me contente de le kiss en fufu )
Oui, sans souci. En revanche, faut pas rater son enchainement.

Tu passes PA / MR, et tu colles un dot et une maladie.

MR Stun pour 7 secondes, plus de drain donc. Apres avoir pris les deux premiers coups, normalement il devrait pas lui rester des masses de Pdv, il devrait se faire heal une ou deux fois (mais malade ça va pas le mener bien loin).

Tu devrais tester avec ton Ombre.
Et puis bon , comme il a été dit , drain de vie et pets healers n'y changent rien : un bogdar c'est un magot , donc un bon gros PA et MR comme dit Versa et on en parle plus , un bog ca vie plus longtemps qu'un autre magot , mais ca encaisse pas mieux
Citation :
par exemple a béryl, un drain enleve dison 150 je pense. est ce ke le l'ombre ou le sicaire a le temp de tuer le BD avant de s'etre manger 3 drain ? en pensant ke le BD se fai heal par son pet.. chui pas sur. mais je connait encore mal les fufu, je maitrise tres mal mon ombre. (quand je croise un BD a béryl, je me contente de le kiss en fufu )
Je pense pas qu'un fufu doivent pouvoir tout se soloter...
Tout comme le bogdar ne peut absolument pas tout se soloter....
Midgardiennement.
est ce ke les archers n'aurait pas une chance aussi ? car la distance de tir doit etre kan meme bien superieure a la distance d'un drain, le temp ke le BD soit sur toi, tu doit pouvoir decocher 3 fleche je pense. en choissisant bien le type de fleche, ça doit peut etre etre jouable.
Citation :
est ce ke les archers n'aurait pas une chance aussi ? car la distance de tir doit etre kan meme bien superieure a la distance d'un drain, le temp ke le BD soit sur toi, tu doit pouvoir decocher 3 fleche je pense. en choissisant bien le type de fleche, ça doit peut etre etre jouable.
Pour les archers, c'est difficile. D'abord y a la BT à percer, et puis la portée du drain du Bogdar est quand même de 1500, ça laisse vraiment pas beaucoup de temps pour le tuer.

Pour le type de flèches, peu importe, le Bogdar est en tissu, donc neutre a tout.
Un archer de haut rang pourais mais il faut que tu te dise que un BD a sa prope bubu donc quand tu voie qu'elle vient de peter sans enemie a coter de toi c un archer tu te tourne tu regarde tu cible sachant que les pets en mode defensif vont toute suite aller sur lui donc tu les suis pour en revenir au fufu je dirais que c enc une histoire de rang pke un BD spe aff full mana si un bas rang si tente il se fais manger tout cru et pour en revenir a ton debat si tu fais un BD tu met forcement en aff comme precedament dit pour les healeurs sinon change de classe ( pour les fufu et archer je parle en connaissance de cause pour en avoir manger miam les nalbs et hibs )
Citation :
Provient du message de Versa
Une ombre ou un sicaire. PA / MR, reste a mettre une maladie, un dot et un débuff, et c'est vite plié.
A béryl je ne sais pas mais en tout cas contre un bd 50 ça ne marche pas avec un seul sicaire: avec ses 4 pets même avec maladie et poison j'y suis resté . Par contre avec un autre sicaire ça passe bien
Citation :
A béryl je ne sais pas mais en tout cas contre un bd 50 ça ne marche pas avec un seul sicaire: avec ses 4 pets même avec maladie et poison j'y suis resté . Par contre avec un autre sicaire ça passe bien
Kazaam a fait une vidéo non BB y a pas très longtemps, elle est pas super mais on le voit tuer un BD sans soucis.

C'est une Ombre, mais je pense que c'est faisable avec un sicaire de la même manière.
Bah pt que le BD etais afk je rigole mais une chance pour que un fufu non bb se tape un BD facil c que celui sois assis sinon dac on se prend un PA en pleine tete ok mais le temps de balancer MR le fufu se fais drain avec l'instant de plus les pet healeurs heal de suite et le commandent va taper le gentil fufu solo qui voulu jouer les gros bras mais sans vouloir tourner cela au derisoire peut importe le fufu car a moin de faire l'enchenement des 2 coup qui suis le PA tres peux de chance au povre fufu de gagner pke ok il passe la bubu mais il se la tape une fois c style d' AS de depart fini de plus mm un bb aura du mal si le BD bouge avant MR et puis le dernier cas est que si il foire sont style d'ouverture un seul mot d'autre run run
Citation :
Provient du message de morka
Bah pt que le BD etais afk je rigole mais une chance pour que un fufu non bb se tape un BD facil c que celui sois assis sinon dac on se prend un PA en pleine tete ok mais le temps de balancer MR le fufu se fais drain avec l'instant de plus les pet healeurs heal de suite et le commandent va taper le gentil fufu solo qui voulu jouer les gros bras mais sans vouloir tourner cela au derisoire peut importe le fufu car a moin de faire l'enchenement des 2 coup qui suis le PA tres peux de chance au povre fufu de gagner pke ok il passe la bubu mais il se la tape une fois c style d' AS de depart fini de plus mm un bb aura du mal si le BD bouge avant MR et puis le dernier cas est que si il foire sont style d'ouverture un seul mot d'autre run run
J'ai pas tout compris.
Citation :
Provient du message de Zacknafein DoUrden
Pour avoir monté un BD Aff. au lvl 42 je vais tout simplement me contenter de dire que le Bonedancer .... Est aussi peu aimé en groupe qu'un fufu (je trouve ça stupide mais c'est comme ça) ...

On fait beaucoup de généralités sur le BD et il est vrai que dans les Vaux je suis mort beaucoup moins souvent qu'avec d'autres persos (et qu'il est vrai qu'au Béryl me suis déjà soloté 3 ou 4 ennemis ... chose qu'assez peu de classes savent faire). Mais passé ce cap, et bien le BD est assez mal perçu et ce au sein même de son propre royaume.

Combien de fois je n'ai pas eu le coup quand je demandais à être groupé : "dsl on est full" et 2 mins après alors qu'un Guerrier s'amenait et que lui demande à être grp ... Bizarrement lui il l'est ......

J'aime jouer le BD, mais ce qui me saoule à la fin c'est de devoir soloter ...
et c'est tellement vrai (expérience perso), le prob, c'est que même les autres spe son affecté par cette réputation, alors que franchement, si il y a bien un perso sur mid qui peu sauver un groupe d'un add mal foutu, c'est bien le bogdar

Citation :

ben étant BD lvl 47 je peux te dire que je me suis deja fait buter quelques fois par des mages bolt et gros DD avant meme que mes heals aient le temp de vraiment reagir

Citation :
Provient du message de morka
Citation :
Provient du message de Versa
J'ai pas tout compris.
moi non plus
Citation :
Provient du message de Mirari Sacdos

ben étant BD lvl 47 je peux te dire que je me suis deja fait buter quelques fois par des mages bolt et gros DD avant meme que mes heals aient le temp de vraiment reagir

Oui, toute double Bolt te met au tapis.

Pour ce qui est de la possibilité de grouper, c'est vrai que le Bd est vraiment considéré comme la 5ème roue du carrosse.

Mais par contre, je ne compte plus le nombre de /send me suppliant pour un moment de PL.
Citation :
jepour essayer de faire une question constructive: quelle classe peut soloter un bd?
pour ma part je pense que l'un des seul moyen de soloter un BD et de mez les pet heal (dans le cas d'un spé affaible)

je trouve que ce poste et un peu partie en sucette et je trouve que c'est dommage, mais arrêtez de psycoté sur le BD caque royaume a ces point fort et faible, alb a le paladin grosse waekette mais super mur, hib a les champi (on ne conte plus les poste ouinouin sur ces derniers), mid a le BD oui et alors !!! je peut m'amuser a ouinouin parceque je trouve le reaver ubber (stun au boubou pas dans les dos leviathan leviathan===> mort)
sur le serveur broc hib a eu quasi toute les relics pendant 2 a 3 semaines (je sais plus combien de temps) et maintenant mid a toute les mana et alb toute les force (oui presque toute) ce cas de figure montre bien que les royaumes sont EQUILIBRE !!!!
alors il suffit maintenant... je ne suis pas d'accort qu'on critique cette classe ou cette spé...
je sais que a l'origine le post se vouler OBJECTIF mais ce n'est plus le cas alors arrêtez les ouin ouin
Citation :
Provient du message de Soo
Oui, toute double Bolt te met au tapis.
Mais par contre, je ne compte plus le nombre de /send me suppliant pour un moment de PL.
et moi donc, c'est une des raison pour lequel j'évite les donjons xp, çar j'ai que ca comme dialogue a ces moments la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés