Interet de BoneDancer

Répondre
Partager Rechercher
j'argumentais sur le faite que les fufu pouvaient oui ou non tuer un bogdar c'etais le post un peux plus haut mais c vrai j'ai mis beaucoup de mots en abrevier
pour revenir au sujet initial, personnellement je drain direct le machin qui agite les bras avec une guitare, ou le gars en robe avec un mob derriere lui (suivant les royaumes ^^).

apres les pets je les balance sur les ptis gars en maille qui restent au fond, ou sur un truc en robe

et pis si je suis encore en vie et que j'ai pas mangé de PA ou d'assist, ben je roote/drain/dd suivant les situations.

pour avoir un bd 50 bas rang sur carnac, je peu d'ores et deja dire a l'auteur du post qu'effectivement, entre un drain qui fait du 150 a 200 degats, et un dd tenebre qui fait 250 mini, ben y'a pas photo, faut savoir utiliser les 2...et surtout le root comme j'ai vu plus haut. Un bd au corps a corps ca peut resister un peu, mais ca perd les 3/4 de son efficacité.

pour info jai 47affaib 24teneb reste en armée, j'adore tellement que j'en remonte un sur ys, y'a plus de monde )

les classes capables de tuer le bog ? ben etant bas rang, capant en constit et pdv mais sans une sc extraordinaire ni artefacts, le fufu bb me tue facile si PA reussi, les bolteurs me couchent en 2 bolts, un enchant qui me voit en premier caste 2-3 coup je RIP.
Apres les ennemis premiers du bogdar dependent aussi de sa spé...
Le bodar c'est surtout un emmerdeur, je le vois un peu comme le skald, le speed en moins et les pets en plus (je sais c'est un peu gros comme comparaison mais je trouve pas mieux )
kikoo
bonjour
j'ai un bogdar spe armée
j'avoue que je suis surprise d'entendre tres souvent, c'est nul bogdar avec only les drain de vie.
Ils oublient qu'il n y a pas que la spe aff

et quand je dis je suis spe army, en ce moment 45 army 24 aff pour un template 48 army 24 aff, ils disent quoi tu as pris army c'est nul tout le monde prend aff

Voila quelque fois j'ai meme plus envie de répondre

alors je me calme et je raconte tous les degats et les genes que je peux occasioner

voila )
Salut à tous.
Au tout départ , mon bogd était spe tenebre , jusqu'au lvl 20 ( j l'ai créé avant mon premier 50 ) . J'ai un peu galéré , mais j me suis bien éclaté .Alors , pour ne pas tout gacher , j'ai gardé des pts ds cette ligne , et g monté aussi armée ( mais ma spé principale est affai ) . Ba c pa pour dire , mais je suis bien content d'avoir un buff f/c , d/v , add degat pour mes pets ( et les magots ke j'empêchais de jouer pdt les combats apréciaient moyennement )
Enfin oui , je suis spe affai , mais le bd bien jouer ne consiste pas qu'a etre jouer qu'avec la macro drain life , si tu root pas le MA qui fonce sur toi ac un thauma derrière , la tu créve ( je reroll à quartz , c'est fou le nb de bd qui courent derriere leurs cible sans les root s
De plus , dans un grp , lors de gros aggro , les heals sont contents que le bd spe affai reprenne l'aggro un instant pour remettre tt le monde debout ou remettre le grp full life .

@ ++ ig

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Re: kikoo
Citation :
Provient du message de naturo
........

Bah oui, la spé Army/Affai est La Classe/Spé Solo PvE.

Pourquoi tout le monde prend Affai/Tenebre ???

Peut-être parce-que c'est La Classe/Spé Solo RvR.

Peut-être aussi solo parcequ'on a pas le choix.
Re: Re: kikoo
Citation :
Provient du message de Soo
Bah oui, la spé Army/Affai est La Classe/Spé Solo PvE.

Pourquoi tout le monde prend Affai/Tenebre ???

Peut-être parce-que c'est La Classe/Spé Solo RvR.

Peut-être aussi solo parcequ'on a pas le choix.

je trouve que ma spe army est tres bien adapte à ma facon de jouer en rvr, je m'eclate à lancer dot de zone sur des magos ou healeur tout en etant healer par mes 3 pets healeurs
ou double dot sur tank avec arcane anarchique niv 2, ca fait bobo
bien sur tout en étant healer par 3 pets healeur
Citation :
Provient du message de Valerossi
Enfin oui , je suis spe affai , mais le bd bien jouer ne consiste pas qu'a etre jouer qu'avec la macro drain life , si tu root pas le MA qui fonce sur toi ac un thauma derrière , la tu créve ( je reroll à quartz , c'est fou le nb de bd qui courent derriere leurs cible sans les root s
C'est ce que je disais précédemment , et c'est hallucinant de voir le nombre de bd (pas seulement qu'a quartz en plus ...) qui ne connaissent aucun autre sort que le drain de vie. Ou même a quartz les bd qui rush presque solo un fg ou le fort , et qui viennent se plaindre d'avoir été tué , ils doivent pas savoir qu'a la base ils sont quand même en carton

Citation :
j'ai un bogdar spe armée
j'avoue que je suis surprise d'entendre tres souvent, c'est nul bogdar avec only les drain de vie.
Ils oublient qu'il n y a pas que la spe aff

et quand je dis je suis spe army, en ce moment 45 army 24 aff pour un template 48 army 24 aff, ils disent quoi tu as pris army c'est nul tout le monde prend aff
Moi on m'a dit ca je ne sais combien de fois ... une fois même alors que je voulais faire un duel pour tester les dégats du pet archer on m'a répondu : "nan , ca sert a rien , invoque ton healer plutot pour le duel" , ou même une fois lorsque je me cassais la tête pour arriver a faire pop un soldat 2h : "pffff t trop nul , tout ca pour un 2H , prend le pet healer , lui au moins il est utile" .....
re
de toute facon la spé army permet d'avoir un buff dps et un buff dex/viva très utile pour un soldat ou mes pets healeurs, ce qui permet de healer tres vite et de cette facon rester toujours en vie

je me bat avec mon commandant lvl 41+soldat lvl 36, + 1 healeur niv 22 et un dernier healeur niv 16 je crois

ce qui permet de puller soit 6-8 mod bleue avec dot de zone (arcane anarchique niv 2, et pet enrage niv 1) ou 2-3 jaunes avec dot de zone suivie d'un dot de spe sur l'un deux, un rouge passe tranquillement

je peux soit mettre ainsi en rvr 3 pets healeurs niv 22 et de lancer dot de zone ou double dot sur tous les magos et healeur que je croise, tout en étant healer par mes 3 pets heal.

Dans un groupe pex, avec des tank lvl 45+, qui sont largement plus puissant que moi, je met mes 2 soldats lvl 36 plus le commandant 41, et grace à pet enrage niv 1 et bientot 2, il gagne 3 dps de plus et rate beaucoup moins leur cible, ce qui fait quand meme pas mal de degats.
j'aide les tank grace à mes deux dots cumule, et comme j'ai arcane anarchique niv 2 je peux quelque fois faire 140+100 de degats tous les 4-5 seconde. Une fois j'etais pratiquement à 300 de dégats tous les 4-5 seconde.

je peux lancer mes dots de zone ou double dot dans un groupe pour puller, de cette facon je suis aggro mais je suis healer par mes 3 pets heal ce qui laisse au tank et magos de se positionner et de bien taper. Je suis GM de hades army sur ys mid et quand je suis en groupe guilde ils sont bien content de m'avoir.

Ceux qui ont groupe avec moi ont decouvert toute la panoplie du bogdar, le reste ont encore un masque devant leurs yeux et ne verront jamais qu'un bogdar bien jouer est utile dans un groupe RVR et PVE
Citation :
Provient du message de naturo
je me bat avec mon commandant lvl 41+soldat lvl 36, + 1 healeur niv 22 et un dernier healeur niv 16 je crois
Non , lvl 18 le deuxieme healer
Citation :
Ceux qui ont groupe avec moi ont decouvert toute la panoplie du bogdar, le reste ont encore un masque devant leurs yeux et ne verront jamais qu'un bogdar bien jouer est utile dans un groupe RVR et PVE
Et c'est le cas pour toutes les classes et spés : toutes ont une utilité dans un groupe , mais ca tout le monde n'est pas capable de l'admettre
Je voie pas pourquoi ont parle toujours du Bd : ouai c'est un cheater ( oui j'ai déjà eu pas mal de send sur le thème de ma spé ) blablabla ... mais la seul chose sur quoi peut compter le bd est son drain/pets healer (quand ils ont leur tentions up ) car après, comme tu a pu le constater, Bd = no grp = whipe très souvent sur Fg ennemies ... après aux amoureux du : gniark one macro 4da win, et bien c'est leur pb, moi personnellement, ma technique se base sur la classe de l'ennemie adverse :
-DD+DD+debuff force+DD+DD+debuff déx si CaC ( je pense pas qu'il arrive au CaC car les DD du bd sont très performant ) root + mise a distance de l'ennemie et re DD+Drain life+pets sur le joueur ( normalement je ne viens jamais au drain life sur tank en débuts de fight )
pour un maggo adverse, vous changer les debuff par des drain pour casser inca et damage dealer.
après sur le serveur Lothian j'ai tester les maggo adverse ... je ne voie en aucun cas la différence de jeu par rapport a ma façon de jouer le bd : enchante moon = stun+débuff chaleur+DD chaleur .Ou est la différence entre mon style de jeu ? ils ne font pas les même action mais cela reviens au même ( voir l'enchante a tjr de la mana, le bd et oom depuis un bon moment ) seulement les joueurs qui ne connaisse pas le bd se venge sur l'insta drain life qu'ils trouve ultime mais imaginez un nerf avc la disparition du drain life et le nerf des pets healer , le bd va comme d'habitude se trouver solo sur le champ de bataille arriver au premier inc que fair ? DD+DD+root / purge de l'ennemie inc CaC bd mort ... vous allez me dire : oui il se fera grp car plus de drain life gna gna ( ok vive la menta ) mais qui voudra d'un maggo qui damage deal moins qu'un odin, na pas bt et n'apport rien au grp ? je vous laisse répondre a la question ...

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Citation :
Provient du message de hakentheory
mais qui voudra d'un maggo qui damage deal moins qu'un odin, na pas bt et n'apport rien au grp ? je vous laisse répondre a la question ...
Déjà que même comme ça en groupe le Bogdar rame un peu pour se faire accepter...alors si on lui retire sa force
D'ailleurs je vais delete c trop nul comme classe c cheater et ça joue qu'avec une macro en plus suis spé armée alors c encore plus ubber weak

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
mais qui voudra d'un maggo qui damage deal moins qu'un odin,
Ca reste a prouver ca ... le couple DD + debuff corps + drain fait de gros degats, peut etre pas plus, et encore je suis sur qu'avec mon BD 39 dark 37 supp je rivalise aisement ! (je parle pas de la double bolt bien sur )

Sur les VNboards il y a eu un comparatif qui parle de lui meme ... (va cherche bonheur ) sur le papier (l'auteur n'a pas pris en compte les resist du drain 37 pour le template 39 dark/37supp mais il n'a pas pris en compte non plus le debuff corps 30% donc ...) le bonedancer à le meilleur DPS !

Bien sur ce sont des tests papier, mais même si ils ne sont pas tout a fait exact cela prouve que le Bonedancer peut etre un excellent damage dealer !

Citation :
[Edité]
Vive la generalisation !
Citation :
Provient du message de Dravel/Grigolind
Moi on m'a dit ca je ne sais combien de fois ... une fois même alors que je voulais faire un duel pour tester les dégats du pet archer on m'a répondu : "nan , ca sert a rien , invoque ton healer plutot pour le duel" , ou même une fois lorsque je me cassais la tête pour arriver a faire pop un soldat 2h : "pffff t trop nul , tout ca pour un 2H , prend le pet healer , lui au moins il est utile" .....
idem p-e pas ds les exemple, mais on a tous connu cela, pour certain, pour ne pas dire bcp, le Bogdar n'a qu'une spé, il savent même pas que 2 autres spé existe, ou alors si il le savent, mais bon, nous sommes de fous sorti d'un asile pour ne pas avoir choisi c'est spé de roxxor qu'est affaiblissement, et a la place avoir pris une autre totalement weak a leurs yeux.

bon je ne vais plus polémiquer sur le sujet. mais bon, c'est triste de voir que, a la limite, tu as même plus le choix de faire ce que tu veux
Citation :
ien que le DD prend plus de mana que celui de spé d'un odin, rajoute le drain et tu es oom bcp bcp plus vite
Tu es censer tuer plus vite Mais c'est que raging power est obligatoire avec des popos de mana pour pas etre OOM
C'est ici les bogdard anonyme ? alors j'ai respec tenebre a nouveau comme dans ma jeunesse depuis 2 jour, sevrage dur , mais je tiens ! Ce qui m'aide a tenir le coup de plus etre dieu ? l'alcool !
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés