Aller à la page... |
Interet de BoneDancer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je voie pas pourquoi ont parle toujours du Bd : ouai c'est un cheater ( oui j'ai déjà eu pas mal de send sur le thème de ma spé ) blablabla ... mais la seul chose sur quoi peut compter le bd est son drain/pets healer (quand ils ont leur tentions up
![]() -DD+DD+debuff force+DD+DD+debuff déx si CaC ( je pense pas qu'il arrive au CaC car les DD du bd sont très performant ) root + mise a distance de l'ennemie et re DD+Drain life+pets sur le joueur ( normalement je ne viens jamais au drain life sur tank en débuts de fight ) pour un maggo adverse, vous changer les debuff par des drain pour casser inca et damage dealer. après sur le serveur Lothian j'ai tester les maggo adverse ... je ne voie en aucun cas la différence de jeu par rapport a ma façon de jouer le bd : enchante moon = stun+débuff chaleur+DD chaleur .Ou est la différence entre mon style de jeu ? ils ne font pas les même action mais cela reviens au même ( voir l'enchante a tjr de la mana, le bd et oom depuis un bon moment ) seulement les joueurs qui ne connaisse pas le bd se venge sur l'insta drain life qu'ils trouve ultime mais imaginez un nerf avc la disparition du drain life et le nerf des pets healer , le bd va comme d'habitude se trouver solo sur le champ de bataille arriver au premier inc que fair ? DD+DD+root / purge de l'ennemie inc CaC bd mort ... vous allez me dire : oui il se fera grp car plus de drain life gna gna ( ok vive la menta ![]()
|
Aucun interet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as le droit de respecter le choix de jeu des autres et de rester correct. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur les VNboards il y a eu un comparatif qui parle de lui meme ... (va cherche bonheur ) sur le papier (l'auteur n'a pas pris en compte les resist du drain 37 pour le template 39 dark/37supp mais il n'a pas pris en compte non plus le debuff corps 30% donc ...) le bonedancer à le meilleur DPS ! Bien sur ce sont des tests papier, mais même si ils ne sont pas tout a fait exact cela prouve que le Bonedancer peut etre un excellent damage dealer ! Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Osef de ceux la yen a 1/100
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est pas a cause de quelques cas isolés que je vais dechanter
![]() [Edité] |
![]() |
|
|
Se croire fort
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|