Be back

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'aimerais vous demander un petit quelque chose:

j'ai arreté DAOC il y a trois ans pour divers raisons et récement je me suis mis sous WOW, j ai un petit lvl45 mais quelque chose me manque notement en rvr, cette petite décharge d'electricité qui vous parcours le coprs dans ces moments là, l'ambiance, le graphisme enfin tout!! D'ou ma petite question qui ne va pas tarder a venir, dans l'éventualité d'un retour sous DAOC, vais je retrouver tout mes personnages? Y a t il eu des changements notoires? L'xp est elle toujours aussi longue et fastidieuse?

merci de vos (je lespere) nombreuses et joyeuses réponses.

Ejuana
Salut,

normalement si tu repayes ton compte, tu devrais retrouver tes persos même si GOA ne garantit rien à ce sujet au delà de x tps.

Pour le reste je pense que tout a été dit dans les nombreux posts sur le sujet donc je me contenterai de te souhaiter un bon retour sur DAOC.
L'xp est tres simple , avec mon faucheur unbuff j'ai fait lvl 23 => 28 en 3heure en solo avec diverses pause ^^

Et ca xp mieux en zf/vaut/SI que dans leur fake instance xp -_-

Je tape un jaune au val d'ambre , je prend 40% d'une bulle , je tape un jaune en instance cata , je prend entre 5 et 10% d'une bulle.
Pour l'xp, si tu fouilles un peu, t'as un post un peu plus bas qui demande la meilleur compo (ou c'est sur alb, je sais plus).

Si t'as moyen de te faire PL, je pense qu'avec un bon groupe pbae et tout a vdd tu peux faire du 20 au 50 en 3H ou 4H (j'ai monté mon clerc en 3H30 environ du 20 au 50).
Pour tes persos, t'en fais pas, ils seront toujours là.
L'xp, c'est devenu une formalité.
Les changements.. y'en a eu beaucoup, surtout sur le PvE et le contenu HL, donc plus de trucs pour dévelloper ton perso, tout ça, bref, fouille un peu ici, et les patchnotes, et tu trouveras
Je viens de reprendre, j'ai même pris un nouveau compte pour refaire un départ à zéro.

J'ai pas joué depuis 2 ans, et j'ai monté 3 level 30 en 1 semaine, sans faire le nolife. Crois moi, le changement a du bon, n'hésite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés