template assassin pour les vaux

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous, j'aimerai savoir si klk'1 a élaboré une progression qui permet d'être au top pour tous les vaux à partir du 20 (/level oblige). Merci d'avance.

Dwee hachoir à viande lvl 49 niark niark
Wink
Bonsoir,

Alors je te dirai que mon template pour Quartz est le suivant===> 21 en fufu +4 <auto train jusqu au lvl24 bien sur pour gagner 6 pitis pts>
18 ou 19 en HS pour avoir au moins perfore artere
17 en hache je crois et 6 en poison

Voila voila enfin je l ai monter comme sa du haut de mon ignorance mais cela dit je m éclate bien a Quarte en ce moment.....

See you in game
mon template lvl 24 :

21 AS +5
19 fufu +5
18 poison +5 (bien pratique pour le debuff force/const)
10 epee +5 (pas bcp mais le poison compense, c que viable pour quartz par contre)

ou alors :

21 AS
19 fufu
18 hache/epee
10 poison

(tout +5 evidement)

ces 2 template sont pas mal je pense pour quartz, enfin moi j'arrive a me faire n'importe kel classe en 1vs1 (a par ce p***** de necrite buff bot )
Citation :
Provient du message de vincedubs
Bonsoir,

Alors je te dirai que mon template pour Quartz est le suivant===> 21 en fufu +4 <auto train jusqu au lvl24 bien sur pour gagner 6 pitis pts>
18 ou 19 en HS pour avoir au moins perfore artere
17 en hache je crois et 6 en poison

Voila voila enfin je l ai monter comme sa du haut de mon ignorance mais cela dit je m éclate bien a Quarte en ce moment.....

See you in game

tu raconte quoi la ?...........

template fufu 2h:
21 AS
20 fufu (+5 item)
15 epee ou H
10 poison

template fufu avec un seul point d'auto train:
21 AS
20 fufu
15 epee H
12 poison (+5 item) = dernier debuff force (17)

sa doit etre bon
ps : auto train jusqu'au lvl 8 tu gagne 2 en poison en + te reste 0
Comme dit plus haut, essaye de mettre 20 au moins en stealth ...
Beaucoups d'assassins sont destinés à erré plus haut niveau, donc leurs stealth est en auto-train durant les niveaux des vaux ...

Donc tu auras une grand chance d'en voir se balader espérant être trankilos

Au contraire, tu peux plutot pencher ton template coté shadow-zerk (y a eut le nerf, c'est vrai, mais ca marche encore très bien !) de sorte que si tu continues ton Assassin après les vaux, tu puisses quand meme repartir en Auto-train.
Ainsi si tu as assez de réflexes, les Ombres et Sicaires convergeront vers toi
Hop ! Suffit d'éviter le PA et appliquer le bon vieux 'j-en-vais-t-en-mettre-plein-la-gueule-le-luri'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés