Fufu et BB

Répondre
Partager Rechercher
Attention : Ceci n'est pas un post sur c'est bien/mal le buffbotage.

Voilà, une fois cette remarque posée, je pose ma question :
Je lis souvent dans les posts que 80% / 90 % (et même parfois 100%) des fufus étaient BB. D'où vient cette approximation ?
je suis un fufu je vois bien les autres qui sont buffés .... mais je ne le suis pas moi même ça deviens trés rare ...
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
C'est toujours plus facile d'expliquer une mort par un "rah le BB" plutot que par un "rah il a mieux joué que moi", je pense pas que les BB soient majoritaires, le seul probleme c'est que les BB font plus de kills, donc ils sont plus connus, donc on a l'impression de les voir partout
Une astuce pour etre sur à 100% que le fufu qui vous attaque est BB : qd vous voyez un fufu ki vous cors apres sans etre en furti , qui vous chain que du garrot avec ,exeptionnellement pour ceux qui depasse le qi d une huitre ( tres rare mais ça se vois) , df en back up , LA vous etes sur qu il est BB
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
Une astuce pour etre sur à 100% que le fufu qui vous attaque est BB : qd vous voyez un fufu ki vous cors après sans etre en furti , qui vous chain que du garrot avec ,exeptionnellement pour ceux qui depasse le qi d une huitre ( très rare mais ça se vois) , df en back up , LA vous etes sur qu il est BB
Je ne suis pas entièrement d'accord, certain fufus peuvent tres bien courir après leur proie parce que simplement ils n'utilisent pas d'attaque sournoise dont le pres requis est d'être furtif.
Citation :
Provient du message de Tahn / Unfufu
Des lignes vertes qu'ils laissent en mourant.
Genre tu frag en 1vs1 quoi que, avec ton ubbah groupe fufu, tu fais qq kill ..
moi je vois un fufu BB quand il tue mon pet en 3 claques et qu'il me met une claques a 200 (en me touchant qu'avec une seule arme) sur Béryl donc lvl 30/35 (et je suis necro)
Ce depends des serveurs, mais sur broc tous les fufu sont BB. C'est evident.

Les rares non BB que j'ai pu croiser, à chaque fois il y avait une bonne raison.. mon BB est en dehors des abysses... mon BB a LD...

Perso depuis.. à la louche un an de jeux, les fufu non BB que j'ai pu tuer se comptent sur les doigts de la main. Les fufu que j'ai pu tuer ont TOUS (mis à par les 2 ou 3 exceptions pres) lachés leurs lignes vertes de debuf, quant à ceux que je n'ai pas tuer ils les auraient lachés eux aussi... bah oui, quant on est abitué on reconnais un BB des le 1er coup donné ou recu.

Sur broc je pense que 100% des fufu sont BB.

Notez que ca ne veux pas dire que tous ont un BB. Personnellement par exemple je n'en ai pas, mais si je joue mon fufu il se fait buffer par le BB d'un amis (j'en connais pas mal maintenant); sinon je sais que c'est du suicide et je ne le joue pas; j'ai suffisamment de personnages pour jouer ailleur ce n'est pas un probleme.
Je ne vois même pas comment certains peuvent dire qu'ils s'en sortent bien non buffboté contre des fufu BB...

A moins que le fufu soit afk ou n'ai jamais joué son fufu (^^), un fufu full buff ca tape le 1400-1500 de ws, 1800 pvs et 50% d'esquive...
contre on va dire en moyenne 1000 ws, 1200 (1400 un vik) pvs, 35% d'esquive... (je peux me tromper c'est des chiffres au pif).

Or la défense est liée au WS de l'ennemi et le bonus au toucher du style, et au fait qu'il utilise un style justement... en gros, taper un perso qui a 50% d'esquive avec 1000 de WS, c'est comme de taper sans endu contre un tank bouclier... vous ne le toucherez pas !

Par contre le fufu avec son WS de fou, lui va vous toucher à chaque coup... si vous faites une esquive vous pouvez vous estimer heureux...

Je me trompes ?
Si c'est le cas, faut m'expliquer comment vous faîtes, je resortirai peut-être mon fufu comme ça...
Citation :
Perso depuis.. à la louche un an de jeux, les fufu non BB que j'ai pu tuer se comptent sur les doigts de la main. Les fufu que j'ai pu tuer ont TOUS (mis à par les 2 ou 3 exceptions pres) lachés leurs lignes vertes de debuf, quant à ceux que je n'ai pas tuer ils les auraient lachés eux aussi... bah oui, quant on est abitué on reconnais un BB des le 1er coup donné ou recu.
Soit tu as une mémoire qui a quelques problèmes soit tu sais plus compter
Il faut tous de même pas exagérer, il y a un an tous les fufu n'étais pas BB, loin de la même donc dire que sa fais 1ans que tu vois tous le monde BB c'est vraiment abuser
dans mes connaissances ombres sur broc, une bonne 10aine jouent 90% (voire 100%) du temps sans buff, jouent avec les popos et les charges de certains drops pour challenger qq classes, et voilà... et peu sont 50 depuis plus de 6 mois

dire que 100% des fufus sont bbés, c'est vraiment ne pas chercher à voir plus loin que le bout d'une mg

@sib : 750k rp pour moi (en tuant parfois des assn/sicaires buffés) avant de décider de me buffer de tps en tps j'évite surtout certaines zones comme emain, et j'évite pas mal de classes ne me considérant pas comme un tank léger X)
la seule différence, c'est que non buffé, si tu es un accro du compteur à rp, tu fais en une semaine ce que certains font en une soirée (et encore qd t'as du bol...) :x


PS : personne a un buff charisme pour Aween ?
Citation :
Ce depends des serveurs, mais sur broc tous les fufu sont BB.
bin moi je ne suis pas BB et ca ne m'empeche pas de jouer.c' est sur je ne flood pas de kill mais assassin ca me plais et pour le moment je n'éprouve nullement le besoin de me BB
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Je ne vois même pas comment certains peuvent dire qu'ils s'en sortent bien non buffboté contre des fufu BB...
----
Je me trompes ?
Si c'est le cas, faut m'expliquer comment vous faîtes, je resortirai peut-être mon fufu comme ça...
Bah ca dépend si il lui reste que 10% de vie est qu'on est 3 dessus Pour être plus serieux ca dépend des classes. Par exemple un sic avec DF peut s'en sortir face à un BB si il arrive à le placer. Une ombre j'y crois déjà moins, un assassin c'est même pas la peine d'y penser.
Après faut voir si tu ouvres ou si ca tourne o zerk ( bref anytime land et défufu sans style ). Si tu places ton PA/MR tu as une chance très serieuse de te le faire. Mais bon placer un PA à un fufu cloack fo arreter de fumer la moquette , ca arrive très très rarement ( sauf o campeurs de gate et encore )
Si ca entame le combat sans PA/BS à 90% tu y restes.
Fufu contre Fufu = 25% d'esquive max
Un BB tape débuffé aussi fort qu'un non BB non débuffé ...
Tape plus vite
Esquive plus ( 4% ... c pas la mort mais bon sans endu ca se sent pas mal )

Bref sur le papier tu te fais théoriquement exploser. Alors peuvent tous me dire "mais avec Purge", avec AP, avec Viper , blablablabla, c'est 30 minutes les timers ( sauf AP ) et franchement je croise un BB je sais d'entrée si il est Buff ou pas
Citation :
Provient du message de Bibi !
C'est toujours plus facile d'expliquer une mort par un "rah le BB" plutot que par un "rah il a mieux joué que moi", je pense pas que les BB soient majoritaires, le seul probleme c'est que les BB font plus de kills, donc ils sont plus connus, donc on a l'impression de les voir partout
Suis tout a fait d'accord ^^

Mais bon meme contre un bb en 1vs1 si tu passe le PA en premier c pas dur de le tuer apres ^^....... mais je dis bien en 1vs1 ^^
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés