Fufu et BB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Plus du tout de stealth hib ?
si ma chtit Plaisir mais pas en Fg
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Teh Queen
Genre tu frag en 1vs1 quoi que, avec ton ubbah groupe fufu, tu fais qq kill ..
Tu peux me dire le rapport qu'il y a entre ta réponse et la mienne ?
Le posteur demande d'où vient cette approximation des furtifs "BB".
Je lui réponds en disant qu'en comptant les furtifs qui, lorsqu'ils meurent, lâchent leurs lignes vertes, on peut se donner une idée du pourcentage de furtifs "BB"...
moi c facile pour savoir sil est BB
je regarde sa vitesse de frappe son arme dans les logs et les degats et je vois sil est bb ou pas
(son rr aussi)
quand je le tape aussi je vois sa vie qui descend ou pas

de plus je peut pas me prendre de critiques (épée spectrale je suis finelame )

donc c facile pour moi de dire si en face il est BB ou pas ^^
de plus quand je suis mort je regarde combien de pv je lui ai enlevé je compte et je vois ce quil lui restait pour savoir sil etait bb ;D
cqfd
je ne suis jamais BB

la majorité des gens que je kill ont entre 0 et 2 buff (ce qui est du buff par un truc qui passe pas du BB)

la majorité des morts que je mange c'est par un nombre superieur de furtif ou classiquement contre hib par un TO

les furtifs solo qui me tuent sont p e buff je n'en sais rien
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Citation :
Provient du message de Syriel
je ne suis jamais BB

la majorité des gens que je kill ont entre 0 et 2 buff (ce qui est du buff par un truc qui passe pas du BB)

la majorité des morts que je mange c'est par un nombre superieur de furtif ou classiquement contre hib par un TO

les furtifs solo qui me tuent sont p e buff je n'en sais rien
je suis d'accord, on meurt bien plus parce qu'il y a masse fufu et qu'on se prend un TO que par un buffboté seul
Citation :
Provient du message de Lunes
Il y'a vraiment des assistés dans les furtifs BB et tu te demande comment ils réagissent en crevant face à un furtif qui n'est pas BB :x Ca ca doit faire mal... )
Ils doivent penser que t'étais BB.
Si il pense qu'il n'a aucune chance de tuer en étant non BB, la logique veut qu'un non BB ait aucune chance contre lui, donc si il se fait tuer en 1Vs1, c'est que le mec enface était BB...

Bon après il pourait analyser les logs... mais ptet ils ont peur de comprendre.

Guntar
Citation :
Sur broc je pense que 100% des fufu sont BB
ben revoit tes stats, même si c'est tres rare TOUS les fufu sur broc ne sont pas BB.

Par respect pour ceux qui ne le sont pas faudrait eviter de balancer ce genre d'ineptie (connerie koi).

comment etre sûr de tomber sur un gus BB comme un fou ?

C'est de lui faire 50 de dmg à l'arc, et 24 au cac et le pire c'est que npn bb je l'avais battu 10 min avant, m'enfin, il a du etre vexé

au fait, les self buff du ranger apparaissent ils ds les logs en mourant ?? je me le suis toujours demandé.
Citation :
Provient du message de belfalas
donc un ranger non BB, avec juste ses self buff, passe pour un BB en mourant

bon, ok, s'il est BB il aura plus de 3 lignes a s'affivher, mais c'est frustrant qd même.
Non , il aura que 3 ligne si il veut pas se full buff, mais bon o bout d'un moment suivant la claque que tu ramasses et les dégâts que tu fais pour le tuer, tu sais très vite jauger si les buff sont persos ( un sniper ) ou si c'est un drood qui avait de la conc à revendre ...
Non un fufu qui lâche quelques lignes de self buffs on sait qu'il est pas buffbotté t'inquiète pas. Quant tu PA stun un archer alb ou hyb et qu'après le stun il lui reste 60% de vie + son IH et qu'il répond en frappant aussi fort que toi bin la tu sait qu'il est buffbotté! Comme dit plus haut quant quelques-uns t'attaque ou quant tu attaques quelqu'un tu sais s'il est buffotté ou pas, le range des dégâts, c'est pas le même. Mais bon des fois t'a des surprises, il m'est arrivé de taper un autre fufu BB (moi je l'étais pas a ce moment la) et de frapper le pauvre sicaire a 250-300.
Citation :
Provient du message de vincedubs
La solution est simple je pense les puristes n'ont cas se créer une guilde bien a eux style "les puristes" et les autres "les BB en folie" voila .....

Et la ont pourra calculer le vrai pourcentage de BB et de non BB....

Perso les nons BB sont pour moi les plus proches du jeu et ceux pour qui j'ai le plus d'estime c'est tout......les autres ne sont que du pipi de chat miaou miaou

Oki je sors.....
les guildes furtive anti BB existent (la charte de ma guilde interdit le BuffBotage )
Citation :
Provient du message de jorodag
les guildes furtive anti BB existent (la charte de ma guilde interdit le BuffBotage )

vous faitent comment en rvr vous y aller par guilde fufu ?
Citation :
Provient du message de Ylisia Morëala
vous faitent comment en rvr vous y aller par guilde fufu ?
la guilde s'est ouvertes a d'autres classes mais la charte anti buffbot reste d'actualité.

Pour répondre a ta question sur le RvR, cela dépend des joueurs, et des jours, parfois solo parfois duo parfois en groupe

mais même en solo avec mon bas rang (3L3) j'ai déjà réussi plusieurs fois a tuer des sic buffboté comme quoi suffit pas d'avoir des gros bras
Citation :
Provient du message de Bibi !
C'est toujours plus facile d'expliquer une mort par un "rah le BB" plutot que par un "rah il a mieux joué que moi" , je pense pas que les BB soient majoritaires
ben pas necessairement malheureusement, ca m'est arrivé de manquer de tuer des fufus BB quand moi je ne l'etais pas (si si c arrivé ), simplement en esquivant bcp plus que l autre. Et au contraire, g failli perdre qq fois contre des fufus non BB qui ont esquivé à mort et moi pas une seule fois , pourtant une fois que le combat est engagé, y a pas énormement de skill à avoir.

Les esquives c completement aléatoire, on se demande comment c calculé
Citation :
Provient du message de Guntar
C'est un peu l'idée que doivent se faire les BB a propos du jeu.
Je suis BB, sans buff, ca vaut pas le coup d'y aller puisqu'enface ils sont tous BB. Ca permets de se trouver une justification en somme.

Guntar
a Emain, et parmis tous les assassins que je rencontre/connais la-bas, y en a peut etre 1/10 qui n est pas BB. Y a meme des ptits rang 1 full BB, des skalds, des zerks , enfin bcp de classes maintenant jouent aussi BB.
Feliciend, avoue que tu trouveras toujours une plus grande majorité de BB à certains endroit qu'à d'autres, j'imagine qu'un BB dans Collory s'embêtera un peu, par contre je ne citerai pas les murailles
Citation :
Provient du message de Rakay
Feliciend, avoue que tu trouveras toujours une plus grande majorité de BB à certains endroit qu'à d'autres, j'imagine qu'un BB dans Collory s'embêtera un peu, par contre je ne citerai pas les murailles
bon je me suis fait mal comprendre alors , je dis la meme chose que toi
Y a un max de BB sur Emain, maintenant on s etonne quand on ne voit pas de lignes vertes apres un kill.
j'avais bien compris ce que tu voulais dire ma caille, par contre un truc bizarre, moi après un kill ben c'est le couloir blanc, la lumière au bout, les dieux saracens qui me prennent bien la tête sur ma weakitude et hop bind

Citation :
Provient du message de Inconu
bas dans la mesure ou quan on fait un grp fufu cellui qui a un buffbot (généralement CEUX ) buff tou les autre bas bcp de buffbot oui
Je le recite : une fois derriere le tprout d'emain, sur 20 sicaires, il y avait 3 BB effectivement tout le monde à eut le droit à son pti buff pour partir à l'assaut des vertes contrées de ces hibouzs, mais si tu prends ces mêmes joueurs en solo ben tu calcules ...

donc bien d'accord ouep
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés