Fufu et BB

Répondre
Partager Rechercher
Re: Fufu et BB
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Attention : Ceci n'est pas un post sur c'est bien/mal le buffbotage.

Voilà, une fois cette remarque posée, je pose ma question :
Je lis souvent dans les posts que 80% / 90 % (et même parfois 100%) des fufus étaient BB. D'où vient cette approximation ?
cette aproximation viens des fufus qui se cherchent une raison pour se BB eux-memes.
Un buffbot peut buffer plusieurs furtif... A l'inverse, une personne ayant un furtif sur un compte et un chaman sur un autre, ne buffe pas forcément son furtif en RvR (sisi ça existe), et peut se servir du bot seulement en pvm, ou comme chaman à part entière avec un template 38buff/37abysses par exemple. Pire, je connais des personnes qui ont assassin et chaman, qu'ils jouent à tour de rôle.

C'est n'importe quoi ces statistiques de comparaison entre classes buffeuses/classes furtives. Ce n'est pas du tout représentatif du % des bb, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Faut le vouloir pour dire que sur emain broc ya pas 80/90% de stealth buffed hein, suffit d'aller y faire un tour 2-3 jours, on se rend vite compte.
Entièrment d'accord, la grande majorité de ceux affirmant le contraire n'y ont jamais mis les pieds avec un furtif.

Mais bon apparemment la parole de tous les furtifs y allant n'est pas une source assez sûre.
Citation :
Provient du message de biode
Le fufu est censé se déplace seul ,être a l affût...alors pour quoi il ne pourrait pas être bb si les tous les fg qui se promène le sont tous.....?
En fait tu attrapes le serpent du mauvais côté.

Les premiers a avoir utilisé un BB sont les classes furtives, et non pas les full groupes qui eux se contentaient des buffs des classes healeuses dans le groupe(mais ce n'est plus vraiment le cas puisqu'il y a des groupes de 9 maintenant).
Quand les premiers BB sont apparus c'était à cause de quoi?

Des full groupes qui étaient in tuables pour un assa solo?

Puis il y a une certaine hypocrisie a vouloir avoir le beurre (les buffs) et l'argent du beurre (buffeur intuable) ainsi que le cul de la crémière (admettre que c'est normal d'avoir son BB). Mais bon il paraît que dire que les BB pourrissent le jeu, c'est entamer un dialogue de sourds

Citation :
Provient du message de biode
SVP arrête avec vos bb si,bb la....Si n importe quel joueur peut se bb c que Mythic le veut bien sinon on aurai du avoir des persos auto-buff ne pouvant le distribue or c pas le cas donc apprenez a vivre avec.....
Si tout le monde pouvait avoir ses propres buffs, quel aurait été l'intérêt des classes de soutient? Healer et rez c'est tout?

Guntar
Citation :
Faut le vouloir pour dire que sur emain broc ya pas 80/90% de stealth buffed hein, suffit d'aller y faire un tour 2-3 jours, on se rend vite compte.
Largement, je vois les furtifs par 2 ou 3 se diriger vers les clercs afk dans le TP albion d'emain et se faire buff. Je vois jamais de furtif partir du tp sans faire ça
Du moins sur emain, car sur HW et Odin, j'arrive à trouver des furtifs non buff de temps en temps.

De tout façon: solo = buff bot et comme soloter est souvent une spécialité des classes furtives... bah voilà
Citation :
Provient du message de Emah
Ba je sais pas, j'y vais de temps en temps, mais bon comme les fufu BB ne sont pas ma cible principal (pas fou), je vais ailleurs que amg. D'ailleurs Emain n'est pas le seul endroit ou on peut RVR.
Citation :
Provient du message de Naelith
Entièrment d'accord, la grande majorité de ceux affirmant le contraire n'y ont jamais mis les pieds avec un furtif.

Mais bon apparemment la parole de tous les furtifs y allant n'est pas une source assez sûre.
je suis furtif, les BB en rvr ne dépassent pas les 50% des furtifs
Bizarrement en dehors des mf, ceux qui me piétinent sont les fullgroupes qui m'ont vu attaquer une cible ou les fufus hibs qui viennent me chasser des Gorges après avoir tué deux trois solitaires...

Une fois passé mfm, je considère que je n'ai plus grande chose a craindre sauf bourde.

Guntar
La solution est simple je pense les puristes n'ont cas se créer une guilde bien a eux style "les puristes" et les autres "les BB en folie" voila .....

Et la ont pourra calculer le vrai pourcentage de BB et de non BB....

Perso les nons BB sont pour moi les plus proches du jeu et ceux pour qui j'ai le plus d'estime c'est tout......les autres ne sont que du pipi de chat miaou miaou

Oki je sors.....
Citation :
Amg n'est pas le seul endroit d'emain non plus, encore une légende qui dit que les stealth buff sont amg, ils sont partout croit moi
wé y'a plus assez de place amg de toute façon X)

sur emain 90% ça me paraît même pessimiste sur la population des ass-like, par contre côté archers y'en a bcp moins je pense
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Vilmiria
c'est la guerre des furtifs Mid et Alb à Emain sur Broc.
Plus du tout de stealth hib ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
On va devenir des "Souvenirs" les pauvres furtifs qui solotent toujours sans l'once d'un Buff...

Bon j'ai arrêté il y'a un peu moins d'un mois de jouer mon Sicaire, m'enfin ca ne m'a pas empêché de monter 6L5 (qqs k du 6L6) sans jamais m'être BuffBoté et presque sans arrêt en solo...

Maintenant c'est un bot-popos au chaud à la maison :x

Dire que ca n'existe plus... C'est franchement se foutre de la gueule du monde et avoir de la merde sur les yeux...

(Ah et des Furtifs BB qui sont morts de mes mains j'en ai des masses hein... Il y'a vraiment des assistés dans les furtifs BB et tu te demande comment ils réagissent en crevant face à un furtif qui n'est pas BB :x Ca ca doit faire mal... )
pourquoi on parle que d'emain 3/4 du temps ?

sérieux, faut pas se plaindre des conditions si on choisi d'aller la où c'est le pire...

sur emain il y a aura tjs plus de BB qu'ailleurs ( en tout cas jusqu'a frontieres ou les lieu de réunion changeront esperons le)

mais quand qqn dit 50% des fufu sont BB et pas 90% c'est idiot de répondre : oui a emain ya ceci a emain ya cela.

Emain c pas le rvr, c'est juste une zone parmi tant d'autres
Citation :
Provient du message de mordred
Une astuce pour etre sur à 100% que le fufu qui vous attaque est BB : qd vous voyez un fufu ki vous cors apres sans etre en furti , qui vous chain que du garrot avec ,exeptionnellement pour ceux qui depasse le qi d une huitre ( tres rare mais ça se vois) , df en back up , LA vous etes sur qu il est BB
rhaaa il faut que je revienne pour te PA assis ailleurs que sur emain espèce de tapette d'elfe

( pis après tu pourras me poursuivre en courant à moitié nu au milieu des paqueretttes en fleur comme au bon vieux temps )
C'est amusant en lisant ce post on a l'impression qu'il n'y a du rvr qu'a emain et que tous les fufu se bb

Pourtant je suis fufu, et la majorité des fufu que je connais, tout comme moi, ne sont pas bb par choix et vont moins souvent a emain que sur les autres zones
Citation :
Provient du message de Asham
pourquoi on parle que d'emain 3/4 du temps ?

sérieux, faut pas se plaindre des conditions si on choisi d'aller la où c'est le pire...

sur emain il y a aura tjs plus de BB qu'ailleurs ( en tout cas jusqu'a frontieres ou les lieu de réunion changeront esperons le)

mais quand qqn dit 50% des fufu sont BB et pas 90% c'est idiot de répondre : oui a emain ya ceci a emain ya cela.

Emain c pas le rvr, c'est juste une zone parmi tant d'autres
Merci

Enfin quelqu'un qui a lu le sujet du fil

On peut même ajouter que fufu = furtif =
- les classes de type "assassin"
- les classes de type "archer"
- les ménestrels

Alors dire que 90 % des fufus sont BB en se basant sur les archers/assassins de Emain/Broc
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Ce depends des serveurs, mais sur broc tous les fufu sont BB. C'est evident.
Stop dire nawak , moi je suis pas buffbott et je le serais jamais , je suis pas le seul d ailleurs ,il y en a d autre comme moi , alors renseigne toi avant de dire de tels con....

Meme si la majorite des fufu jou BB (noskill pour la plupart en plus ) il reste une minorite qui resiste encore et toujours

/cheer les rares fufu encore non BB
"Alors dire que 90 % des fufus sont BB en se basant sur les archers/assassins de Emain/Broc "

Bah on précise "emain" justement, on parle pas en général pour toutes les zones..
le sujet est
Citation :
Fufu et BB
Attention : Ceci n'est pas un post sur c'est bien/mal le buffbotage.

Voilà, une fois cette remarque posée, je pose ma question :
Je lis souvent dans les posts que 80% / 90 % (et même parfois 100%) des fufus étaient BB. D'où vient cette approximation ?
donc on parle des fufus en général.

Répondre en ne parlant que d'Emain broc c'est vraiment être à côté de la plaque, sans compter que ni emain ni broc ne sont les seules valeurs à prendre en compte, nerf nombrilisme
Citation :
"Alors dire que 90 % des fufus sont BB en se basant sur les archers/assassins de Emain/Broc "

Bah on précise "emain" justement, on parle pas en général pour toutes les zones..
Ok, et ça apporte une information à la question initiale si je dit que sur Uppland/Carnac 1 % des fufus sont BB ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Asham
le sujet est

donc on parle des fufus en général.

Répondre en ne parlant que d'Emain broc c'est vraiment être à côté de la plaque, sans compter que ni emain ni broc ne sont les seules valeurs à prendre en compte, nerf nombrilisme
J'ai dis que emain broc était la seule valeur a prendre en compte?
Je dis juste les chiffres sur une zone, apporte nous la suite qu'on puisse comparer.
Citation :
Provient du message de Choucas
Par rapport à mon expérience personnelle sur Hib/Broc, je pense que la majorité des fufus qui vont sur HW et Odin ne sont pas BB. Pour Emain c'est plutôt l'opposer.

Mais les vrais soloteurs font moins de kill à la minute que les BB, c'est évident, du coup on les remarque moins dans les logs et on croit qu'il ne reste que des dopés sur Broc.
Complètement d'accord.
Je pense aussi (par expérience) que le nombre de fufu BB n'est pas si grand que ça, mais qu'on ne remarque pas les autres, car ils sont beaucoup plus discrets, ne floodent pas les logs, et évitent les endroits trop fréquentés.

Ceci dit, certaines zones sont effectivement saturées de fufu BB, mais personne n'est obligé d'y aller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés