Bonjour, déja merci de ne pas troller flammer etc
On va bientôt fêter les 2ans de daoc , voila donc un avis. Je regrette pour ma part énormément les débuts ou on groupait un peu n'importe comment, ou le rvr était une détente, ou on pouvait aller tout level
Puis avec la première vague de 50 l'optimisation commença, les GB furent attirés par le jeu pour roxxer et de moins en moins pour l'aspect communauté qui disparu peu à peu
Mais il n'y eut rien à faire, une fois l'idée d'optimiser lancée, on eut le droit aux groupes fixes , etc groupes de + en + exclusifs.
Au total on a oublié que c'était un jeu de role et un jeu de communauté , communauté est l'opposé de farmage et GB, sur hib c'est arrivé à un niveau dramatique avec le farmage au pet...
Exclusion des groupes xp pour du auto pl, farmage galla qui me dégouta de leader la bas (genre le fameux sporite archi dur =) 10S au pet -_- )
en gros le rvr est réservé aux fufus bb
pour les grp = mago moon sinon rien, proto shield / LW , et ovates
cool ca
merci
en plus, les gens te sortent bah c'est un jeu alors ils se lâchent dans le gros billisime et l'égoïsme, ha les bons temps du début où on faisait un peu nawak
on est arrivé à un point où le jeu et son aspect GB corrompt de + en + de gens, je vois partout les gens déguilder pour aller dans 2-4 gu spe RVR
c'est malheureux des fois de penser à l'amitié de 2ans oubliés pour roxxer
pour soit !
pour voire monter le compteur rp
à présent la reputation n'est plus = lui il est cool, lui il est bon joueur, lui c'est un leader nan c'est plus ca

c lui il est 8L+ 9L+ etc
MOI je roxxe, raf si je tue le plaisir des autres
voila, un tel comportement a fait quitter le jeu à énormément de monde, reste à espérer que les pros du CS... heu rvr relâcheront la pression ou se lasseront
voila bon jeu si c'est encore ca pour vous