Provient du message de vincedubs
Bonjour a tous....
Ce jeu est extraordinaire j y joue depuis la beta et je n ai tjs pas de lvl50 <maxi lvl30 sur hib/broc> c est pour vous dire. (...)
Kandjar le malicieux
Totalement d'accord, j'ai la même impression que toi à ce sujet. Aprés deux ans et demis sur DAOC, j'ai 2 50, 1 35 et une multitude de rerolls pour quartz

Mon plus haut rang : 4L2, c'est vous dire à quel point je roxx.
Je joue depuis le départ non dans l'idée de me faire remarquer mais dans le simple but de m'amuser. Je fais beaucoup de solo, je pl mes amis de temps en temps, et surtout, SURTOUT, je glandes... J'invente des chorégraphies stupides à coup d'emotes/macro, des chansons non moins idiotes, je rush des fg en /y GERONIMOOOOOO et ca m'amuse beaucoup. Il y a encore des zones que je n'ai quasiment jamais exploré ( me demandez même pas comment aller à Malmohus

) et tout un tas de mobs épiques vus mais pas encore tué.
Aprés, ben c'est sûr, n'importe qui peux tout voir en 1 mois, et crier au scandale que le jeu est mal foutu, que c'est plein de Gébé, etc... Il suffit de s'arrêter à la fiche technique du jeu et de tenir sa check list bien à jour : " Aloooors, RvR, check, Légion, check, Dragon, check.... ".
Enfin paraphrasant je ne sais plus qui je dirais ceci ( prend une voix d'Amiral en chef ) : Ne vous demandez pas ce que DAOC peux faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour DAOC.
< sort sous les vivas de la foule en délire, se prend les pieds dans le tapis et dégringole de l'estrade >
edit pour Macnamara: pour avoir bossé dans l'éducation nationale aussi ( en milieux pas trés aisé faut reconnaître ) je ne peux qu'être d'accord avec ce triste constat, même si c'est un autre débat.