Allez, j'y vais de ma petite expérience ...
Et bien, non je ne me lasse pas spécialement de DAoC, non je ne trouve pas que Mythic/GOA fassent du mauvais travail (je suis désolé mais ça ne dois pas être évident de faire tenir un jeu on-line).
Je joue depuis maintenant un peu plus d'un an (je n'ai d'ailleurs toujours aucun perso lvl 50) ....
J'ai eu une petite pause de 1 mois (en gros pour tester SWG, auquel je n'ai pas accroché), et en recommençant à jouer, je me suis dis que pour changer et (re)découvrir le jeux j'allais changer de royaume, donc au final je suis passé sur Midgard.
Mon expérience RvR se cantonne quand même beaucoup aux Vaux pour le moment (mon plus haut perso n'était que 40) mais, je me fais tuer (oui, oui c'est tuable un Bonedancer, je vous assure) --> où est le problème, c'est le jeu !
Et puis, il y a toujours moyen de se marrer ou de faire connaissance avec beaucoup de personnes fort sympa (je suis désolé, mais l'ambiance du jeu n'est pas aussi pourrie que certains veulent le faire croire), lors des sorties, séance de pex (ben vi, comme je le disais j'ai pas encore de lvl 50

) ...
Bref, je doute me lasser de DAoC avant un certains temps ....
Mais, bon le fait que je joue au max 2h par soirée aide probablement à ce que je me plaise toujours très bien ... Et puis, si j'ai pas envie de jouer --> je me force pas, je fais autre chose
Petite remarque qui n'engage que moi : c'est vrai, on paye un abonnement tous les mois pour pouvoir jouer --> ça ne nous donne pas tous les droits pour la cause.
Bon, sur ce .... UNE BONNE ANNEE 2004 à tous ....