Amis healer et plus largement amis Midgardien, ecoutez donc le cri de colere d'une healeuse parmis tant d'autre.
Je m'insurge donc ici contre tout les raleurs qu'il m'est donné de rencontrer sur mid / orca et qui chaque jours arrivent a m'etonner un peu plus sur leur degrés d'ignorance face a la classe de soutient qui est la mienne. Je ne parle pas bien sur ici de petit lvl qui découvrent mais de lvl 50 qui ont deja une certaine experience du jeu.
Je vous propose donc de partager avec moi ici ces moments de solitude extreme du healer parmis son monde de troll. Evidement j'ai vraiment assistée a tout cela, il ne s'agit que de fait " réels " j'eviterai juste de mettre les noms des sus-dit boulets, car d'abord je ne m'en souviens pas et qu' ensuite je ne veux pas etre accusée de troll
.
Ces raleurs ont tous un point en commun : il croient dur comme fer que s'ils etaient a votre place, ils se debrouilleraient bien mieux.
Raleur N°1
Situation : On se trouve sur emain, en groupe pick up de 8 pas si mal. Entre mmg et le moulin on croise un groupe alb. Un sorcier que l'on avait pas remarqué inc dans le dos et evidement fait preuve de ses talents.
<Troll Lambda> heal !
<Biafine> Mezzed !
<Troll Lambda> heal magne toi !
<Biafine> no purge, mezzed
Troll lambda vient d'etre tué par bidulemachinchose.
<Troll Lambda> Biafine jte dmand dme heal é tu reste la planté com 1 conne !
<Biafine> euh....
Raleur N°2
Situation : On se trouve devant svasud faste ( uppland ) a 1 fg suite aux cris désesperés de malheureux "/level" qui se font moissonner aux crabes par des nalbs. On fait un pti debreifing avant de partir :
<Biafine> Bon, Bidulechose main tank on oubli pas l'assist. Trucmuche tu me guard ; *etc...*
<Biafine> Inc SO !
Mechantalb vous attaque avec [Truk ki koupe] ; Trucmuche est deja en train de taper sur le palouf et vous pouvez toujours rever pour qu'il pare l'attaque
( NdlA : si encore ca s'arrete la, tout le monde connait les boulets qui oublient leur guard, mais non ... )
Vous venez d'etre tué(e) par Mechantalb
<Trucmuche> non mé serieu commen vou voulé survivre avec une healeuse qui creve si vite !!! el m'a meme pas heal, pfff
<Biafine> euh....
Raleur N°3
Situation : Toujours a uppland, au croisement entre Fensalir/Svasud/Mjollner en pleine baston VS un goupre d'alb, je me debrouille tant bien que mal pour mez/stun/healez/irez avec 2 sic aux fesses, enfin voila le combat de base assez équilibré mais qui demande une entiere concentration. Lorsqu'en pleine action je recois le send d'une des victimes des nalbs :
<
Bidule vous envoie : " Rez plz ">
<
Bidule vous envoie :" reezzzzzzzzzzzzz !">
<Vous envoyez :" combat "a
Bidule>
<
Bidule vous envoie : jte vois passer sur mon corps sans arret sans me rez ! tin ca me saoule cette ambience de merde sur ce realm !>
<Vous envoyez " euh.... " a
Bidule>
Des situations comme ca y'en a beaucoup d'autre je ne les citerais pas toutes, donc c'est juste pour dire : calmez vous les loulous, reflechissez deux fois avant de crier sur le healer et pensez que nous ne sommes pas des dieux, qu'on peut gerer beaucoup de chose a la fois mais pas tout !
Si encore cela n'arrivait qu'a moi, OK, mais mes amis qui montent des healers me rapportent les meme problemes.
Il ya une chose simple pour eviter tout cela : rester en groupe guilde et ne surtout pas grouper avec des inconnus, mais ce n'est pas mon optique, si je peux rencontrer de nouvelles personnes je le fais, il suffirait qu'elles se disciplinent un peu plus.
Biafine
.