Le healer, ou un classe en colere.

Répondre
Partager Rechercher
Amis healer et plus largement amis Midgardien, ecoutez donc le cri de colere d'une healeuse parmis tant d'autre.
Je m'insurge donc ici contre tout les raleurs qu'il m'est donné de rencontrer sur mid / orca et qui chaque jours arrivent a m'etonner un peu plus sur leur degrés d'ignorance face a la classe de soutient qui est la mienne. Je ne parle pas bien sur ici de petit lvl qui découvrent mais de lvl 50 qui ont deja une certaine experience du jeu.
Je vous propose donc de partager avec moi ici ces moments de solitude extreme du healer parmis son monde de troll. Evidement j'ai vraiment assistée a tout cela, il ne s'agit que de fait " réels " j'eviterai juste de mettre les noms des sus-dit boulets, car d'abord je ne m'en souviens pas et qu' ensuite je ne veux pas etre accusée de troll .
Ces raleurs ont tous un point en commun : il croient dur comme fer que s'ils etaient a votre place, ils se debrouilleraient bien mieux.

Raleur N°1

Situation : On se trouve sur emain, en groupe pick up de 8 pas si mal. Entre mmg et le moulin on croise un groupe alb. Un sorcier que l'on avait pas remarqué inc dans le dos et evidement fait preuve de ses talents.

<Troll Lambda> heal !
<Biafine> Mezzed !
<Troll Lambda> heal magne toi !
<Biafine> no purge, mezzed
Troll lambda vient d'etre tué par bidulemachinchose.
<Troll Lambda> Biafine jte dmand dme heal é tu reste la planté com 1 conne !
<Biafine> euh....

Raleur N°2

Situation : On se trouve devant svasud faste ( uppland ) a 1 fg suite aux cris désesperés de malheureux "/level" qui se font moissonner aux crabes par des nalbs. On fait un pti debreifing avant de partir :

<Biafine> Bon, Bidulechose main tank on oubli pas l'assist. Trucmuche tu me guard ; *etc...*

<Biafine> Inc SO !
Mechantalb vous attaque avec [Truk ki koupe] ; Trucmuche est deja en train de taper sur le palouf et vous pouvez toujours rever pour qu'il pare l'attaque
( NdlA : si encore ca s'arrete la, tout le monde connait les boulets qui oublient leur guard, mais non ... )
Vous venez d'etre tué(e) par Mechantalb
<Trucmuche> non mé serieu commen vou voulé survivre avec une healeuse qui creve si vite !!! el m'a meme pas heal, pfff
<Biafine> euh....

Raleur N°3

Situation : Toujours a uppland, au croisement entre Fensalir/Svasud/Mjollner en pleine baston VS un goupre d'alb, je me debrouille tant bien que mal pour mez/stun/healez/irez avec 2 sic aux fesses, enfin voila le combat de base assez équilibré mais qui demande une entiere concentration. Lorsqu'en pleine action je recois le send d'une des victimes des nalbs :

<Bidule vous envoie : " Rez plz ">
<Bidule vous envoie :" reezzzzzzzzzzzzz !">
<Vous envoyez :" combat "a Bidule>
<Bidule vous envoie : jte vois passer sur mon corps sans arret sans me rez ! tin ca me saoule cette ambience de merde sur ce realm !>
<Vous envoyez " euh.... " a Bidule>


Des situations comme ca y'en a beaucoup d'autre je ne les citerais pas toutes, donc c'est juste pour dire : calmez vous les loulous, reflechissez deux fois avant de crier sur le healer et pensez que nous ne sommes pas des dieux, qu'on peut gerer beaucoup de chose a la fois mais pas tout !
Si encore cela n'arrivait qu'a moi, OK, mais mes amis qui montent des healers me rapportent les meme problemes.
Il ya une chose simple pour eviter tout cela : rester en groupe guilde et ne surtout pas grouper avec des inconnus, mais ce n'est pas mon optique, si je peux rencontrer de nouvelles personnes je le fais, il suffirait qu'elles se disciplinent un peu plus.

Biafine .
et c'est si vrai


aller cheer ma puce

P.S : c peu être pour sa que g arrêter de jouer mon healer moi
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Re: Le healer, ou une classe en colere.
Citation :
Provient du message de Biafine

Des situations comme ca y'en a beaucoup d'autre je ne les citerais pas toutes, donc c'est juste pour dire : calmez vous les loulous, reflechissez deux fois avant de crier sur le healer et pensez que nous ne sommes pas des dieux, qu'on peut gerer beaucoup de chose a la fois mais pas tout !
Si encore cela n'arrivait qu'a moi, OK, mais mes amis qui montent des healers me rapportent les meme problemes.
Il ya une chose simple pour eviter tout cela : rester en groupe guilde et ne surtout pas grouper avec des inconnus, mais ce n'est pas mon optique, si je peux rencontrer de nouvelles personnes je le fais, il suffirait qu'elles se disciplinent un peu plus.

Biafine . [/i]
^^/agree

mais saches que ce que tu décris là est vécu : quotidiennement : sur Hib aussi... beaucoup attendent une survie complete et une victoire totale sur l'ennemi grâce à leur healeur... Prend sur toi et dis toi que tout le monde (healeur) vi-a vécu-ou vivra cela.

Je peux te raconter LES fois où le groupe HURLE : MEzz mais Mezz les bon dieu...
Le barde : Heu je peux pas je suis instant stun...

satané(e) guerisseur(euse) ?
Ami(e)s Midgardiens !

Respectez nos healeurs, c'est la base du group RvR pour deux raisons:
1: ils mezzent
2: ils healent

Perso, quand je regarde la barre de ma vie descendre au dessous des 20% et que mon ih est pas up ... Et qu'elle remonte d'un coup, ca me fait respecter mes healeurs, et je me trouve EXTREMEMENT chanceux, qu'entre tout ces mezs/stuns/agros ils aient le tremps de me heal.

Sinon, tant pis, ils pouvaient pas, et mourront 5 secondes après moi si ils sont pas déja mort.

Je dis un grand COURAGE et merci aux heals, qui faut le dire, font un djob merveilleux.

/hug Riri et Soso
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
Provient du message de -Yang-
Quand les gens sont pas content de ton boulot, dégroupe et va voir la où te traitera "humainement"


Vleid

Vi, le

[groupe] : bye


suivit du degroupage ou de la déco permet de remettre tres vite en place les idées des personnes qui te critiquent.
Citation :
Provient du message de Heimdul
Ami(e)s Midgardiens !

Respectez nos healeurs, c'est la base du group RvR pour deux raisons:
1: ils mezzent
2: ils healent

1 healer solo ne fait rien
1 tank solo si

La base d'un grp n'est pas que le healer c'est le grp lui même

1 healer seul / sans protect dans 1 fight meurt souvent

Tu es tank, tu fight un type et ton healer gueule aggro, bah tu le soutiens quitte à avoir 1 type de dos

C'est le sacrifice pour avoir un bon grp

1 grp sans healer ne fait pas grand chose
1 healer sans grp cpareil

Chacun sa place - chacun son rôle mais tous leur importance

Si le healer maintient son groupe en vie c'est son grp qui le maintient également en vie
Bon courage à tous les healeurs, les gens ne se rendent pas compte de votre importance, peut être qu'ils s'en rendent trop compte . Vous êtes leurs espoirs de survie, vous avez entre vos mains leurs vies.
La critique pour certains est facile, ils ne connaissent pas la complexité de votre jeux. Ceux qui le savent vous en rendent grâce chaque fois que vous êtes là.


Ciem Belange Thane 50
Aslor Dei Assassin 50
Azuria Evanescence Guérisseuse 50
Thorgana hait les healers Mid Ils healent trop bien et sont super résistants.
Goth aime les healers pour le mêmes raisons
__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
ce genre de reaction c le resultat de rs ou les gars apprenne pas a jouer en compagnie d'autre classe et ne voient que les mob a tuer ...... manque d'experience ou debilité ...... Ymir seul le sais ..... mais bon faut laisser passer et ils comprendront bien un jour qu'un heal n'est pas un chien .....

c bien dommage car ca gache le plaisir de jouer tout ca ... mais on peux rien y faire a part peut etre leur expliquer calmement .....

Bonne chance a vous les heals !!!
Ma contribution :

tu es tank : tu dois être prêt à mourir pour ton healer
si tu creves , il te rez , par contre s il creve, ben t es dans la merde , résultat ton but n est pas de lui survivre

respec pour ceux ki joue healer , perso j y arrive pas en rvr
shammy c est déja plus facile

c est pour ca que je joue entre autre un bog , comme ça j ai pas à me prendre la tête : spam de la macro 1
__________________
Malchance <Old School> Assassin lvl 5x
Cpastoa <Old School> Pretresse de Bogdar lvl 5x
Aggro <Old School> Pretresse de Hel lvl 5x
Kala Mite <Old School> Guerriere lvl 5x
Takilar <Old School> Shammy lvl 4x
Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
PasMoa Sentinelle lvl 5x
Citation :
Provient du message de Heimdul
Perso, quand je regarde la barre de ma vie descendre au dessous des 20% et que mon ih est pas up ... Et qu'elle remonte d'un coup, ca me fait respecter mes healeurs, et je me trouve EXTREMEMENT chanceux, qu'entre tout ces mezs/stuns/agros ils aient le tremps de me heal.

Sinon, tant pis, ils pouvaient pas, et mourront 5 secondes après moi si ils sont pas déja mort.

Je dis un grand COURAGE et merci aux heals, qui faut le dire, font un djob merveilleux.

Je ne te connais pas mais Merci
et oui ça énerve quelle tache ingrate n est ce pas ?

sinon t as aussi le cri de guerre "REZ PLIZ, REEEEEEEZZZZ PLIIIIIIIIZZZZZZ", qui est pas mal non plu + les insultes qui suivent si t as pas assurer les 15 rez autour de toi comme si t avais mana infinie ....

si t en a marre reroll une autre classe le jour ou y aura plu de healer on te lèchera les bottes pour te grouper.....
Je joue un druide spe heal (en 1er spe) et je n'ai pas ce probleme. Peut etre parce que je joue en groupe semi fixe.

A mon avis c'est le 'destin' de ce genre de classe.. une fois qu'on a son ou ses groupes on est tres vite appelé quant on se connecte.

Je vois souvent pas mal de groupes chercher apres des ovates et on dit qu'on en manque dans le royaume... Je pense plutot qu'ils ont leurs groupes et meme que les ovates groupent entre eux.

Par exemple je suis spe heal-symbioze et je suis quasiment tout le temps groupé avec un druide croissance-autre chose (configuration de groupe à 2 druides), tout le temps avec les memes bardes et sentinelles.

Trouve ton groupe (ou plutot tes groupes) et ce genre de situation se sera du passé.

Le RvR avec des gens qu'on connais bien c'est nettement plus interressant en plus.

Les trucs que tu met la c'est completement impensable entre nous.
__________________
Régionales 2010 : Votez pour nous !... Ha ben non zut
Connaissez vous l'ACTA ?
hihi pour les rezs g ma technique special
Tu te fait une bonne reput de merde de ce coté comme ca les gars ils te connaissent et ils te demandent mem plus de rez.
L autre bonne technique c est nan je pe pas je suit le lead si tu ve te plaindre c pas a moi qu il fo s adresser


Ps: ds mon groupe les rez c le paladin (alb je suis clerc) qui rez un rezer stou.
groupe pick up c'est mal super remarque constructive, tlm a pas comme toi son groupe fixe haut rang, et t'es bien content de les rencontrer les groupes pick up pour faire ton quota de rp.

les groupes pick up comme tu dis, sont faits principalement de gens qui ont pas un gros tps de jeu, qui ont pas envie de se prendre la tete à organiser un groupe fixe car leur vie est pas centrée sur daoc. les groupes pick up c'est encore les dernieres possibilites pour certaines classes honnies de rvr un peu sans soloter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés