Quelques screen de l'archon [screens]

Répondre
Partager Rechercher
Coup de chapeau aux healers et mezzeurs qui ont fait merveille en depit de conditions de lag atroces

[edit] Bravo a tout les participants en général, en depit du nombre de joueur et des conditions, les choses se sont vraiment bien passée sur le plan du deroulement de la quete et de la tactique, je m'attendais au pire mais finalement, aux problemes techniques pres, tout s'est passé de la meilleure maniere possible.
bien joué a vous!
cela aurait ete avec plaisir que je vous aurait aidé, malheuresement un bug des le debut du donjon m'en a empécher!
Sinon juste par simple curiosité, qui a eu le kill et est ce que tout el monde a eu la récompense de quete?
Le kill a été pri par Exeneration, reroll de Zordof membre des Larmes de Laoranne .
Sinon beaucoup été présent au moment ou l'archons mais bcp ont perit quelques secondes apres par le repop des pierres de sang, pas de recompenses pour eux c'est bien dommage, je faisais parti de ceux la .

Sinon tres sympa a refaire .
Ah bah ça fini bien ces screens.... La mésaventure a tué Hulki ^^ M'enfin !
Sinon un grand merci a tous, et particuliérement a Taka qui m'a rez juste aprés cette .... mésaventure
Citation :
Provient du message de desperaya
Le kill a été pri par Exeneration, reroll de Zordof membre des Larmes de Laoranne .
Sinon beaucoup été présent au moment ou l'archons mais bcp ont perit quelques secondes apres par le repop des pierres de sang, pas de recompenses pour eux c'est bien dommage, je faisais parti de ceux la .

Sinon tres sympa a refaire .
vi moi aussi je me suis pris tous les degats en meme tps a cause du retard du serveur, du coup, pas moyen de me healer... les boules quand meme quand on a assisté a la mort de l archon

P.S. qui a dis qu il y avais personne sur AC2 ^^ ??
hmm a noté que notre seconde fellow a eu un leger...bug?

le healer a decimé sa fellow avec un heal negatif a -2400 pv ???
on a pas trop compris, mais resultat final trois mort d'un coup, et sur nos log c'etait bien marqué
XXX a tué YYY
XXX a tué ZZZ
....

ca fait mal quand meme 2400 de degat oO
Citation :
Provient du message de Tyrus
hmm a noté que notre seconde fellow a eu un leger...bug?

le healer a decimé sa fellow avec un heal negatif a -2400 pv ???
on a pas trop compris, mais resultat final trois mort d'un coup, et sur nos log c'etait bien marqué
XXX a tué YYY
XXX a tué ZZZ
....

ca fait mal quand meme 2400 de degat oO
Sutout de la part d'un soigneur
Oui ce fut sympa, laborieux tout de même à cause des freezes.

Merci à Finaère et Ugruck pour la proposition de cet event et tout le monde pour le kill. Dommage qu'il y ait eu autant de morts :'(

Je remercie aussi Go et Sangraal de m'avoir ressucitée chacun une fois.

La belle sorcière en vert à côté de Yusai sur le 4eme screen, c moi . Ca devait être juste avant que je me sauve lâchement

Par contre Arween, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde sur AC2, au moins autant que de pets (non c vrai y'avait du monde).

A refaire.

P.S. :sur l'Archon, j'ai du au moins lui retirer 2000 pv, c super beaucoup

P.P.S. : et sinon, la gemme elle sert déjà à quelque chose ?

(...)

P.P.S. : et sinon, la gemme elle sert déjà à quelque chose ?
A priori oui. Je n'ai pas encore testé mais on m'a dit qu'elle restaurait 10.000hp, utilisable toutes les 6 heures. Quelqu'un peut confirmer ?
timer reset de 6h IG, avec une "protek" pour eviter de se reheal avec...
Car l'item est dropable, donc ca evite q'une personne en recup 10 voir plus et s'amuse à se heal 10k hp tte les 10sec :P
(ca aurrait pu etre drole un FI qui se heal 10k avec 4k hp et 400 d'ar
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
timer reset de 6h IG, avec une "protek" pour eviter de se reheal avec...
Car l'item est dropable, donc ca evite q'une personne en recup 10 voir plus et s'amuse à se heal 10k hp tte les 10sec :P
(ca aurrait pu etre drole un FI qui se heal 10k avec 4k hp et 400 d'ar
Concrètement, c'est un heal sous forme de DOT (comme Chef bienveillant) ou un heal de 10.000hp en une seule fois ?
c est sur vu le monde on en aurais fait qu'une bouchée de l'archon sans les freezes ^^

/e prie tres tres tres fort pour que les nouveaux serveurs sois plus performants (pasque la ... de tel freezes avec 200 joueurs ... y a de l abus ...)
Bravo à tous.

J'espère arriver à l'heure la prochaine fois (y a une prochaine fois j'espère ?) parceque voir le portail du dongeon se fermer pile sous son nez en arrivant en haut de la tour c'est quand meme très frustrant.....grrrr
Bravo à tous pour cette sortie magistrale !!
Moi aussi j'aurais bien aimé être des vôtres, mais bon, il y a parfois conflit dans mon agenda ^^ (surtout qd je prévois rien à l'avance.. hum )

Que ceci serve de leçon à toutes les mauvaises langues qui parlent de dépeuplement ou bien de guerre de telle guilde versus une autre !!

Preuve en est : ensemble, nous soulevons des montagnes !

J'espère que je pourrais me joindre à la prochaine tentative ^^
Superbe soirée pour ma part, pas morte une seule fois bon ok on avait "GO" qui nous a healé un maximum, même si le lag était très pénible. Donc j'ai eu ma récompense de quête et surtout un plaisir fou de voir autant de personne au même endroit.
Il y a eu beaucoup de mort, beaucoup de ressucités également mais pas pour tout le monde.
Moi c'est pas tant de mourir qui m'a fait peur, j'ai l'habitude mais les tempêtes de portail annoncées par contre là oui...
On aurait été téléporté où ? */e a un très mauvais souvenir des tempêtes de portail*

En grand merci à tous les participants, les organisateurs, les leaders, les mezzeurs, ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés