Quelques screen de l'archon [screens]

Répondre
Partager Rechercher
Sortie très agréable, surtout dans ce contexte où l'un de nos principaux soucis est la difficulté à mobiliser les joueurs : preuve que malgré toutes nos dissensions on est capable de se serrer les coudes quand il faut

Bulldozer, si ta question est générale : il faut disposer d'un espace internet perso, uploader tes images sur cet espace en utilsant un ftp (20mn à vue de nez pour piger le fonctionnement en téléchargeant n'importe quel ftp gratos grâce à l'ami google).

Si tu sais très bien tout ça mais que tu ne connais pas le format utilisé sur JoL : utilise simplement la balise "IMG" proposée dans les mises en forme, en insérant l'adresse internet de ton image. Ca devrait ressembler à ça :
[ IMG ]http://www.adressedemonimage.fr[ /IMG ] (moins les espaces à l'intérieur des balises)
Voila moi je suis venu j ai vu et j ai mouru comme d' hab en faite mais ce fut GENIAL !!! de voir autant de monde

Bravo a ce qui ont reussi et merci Yusai pour nous avoir mener jusqu'au bout.

A refaire d' ici peu a+++
Citation :
Provient du message de Maoh
Bulldozer, si ta question est générale : il faut disposer d'un espace internet perso, uploader tes images sur cet espace en utilsant un ftp (20mn à vue de nez pour piger le fonctionnement en téléchargeant n'importe quel ftp gratos grâce à l'ami google).
je voie, et je connais le FTP, mais je ne pensait pas avoir besoin de passer par la, vala vala, merci pour ta réponse.

Citation :
Provient du message de Stupido

"A QUAND LE 2EME ROUND?"
des que j ai trouvé le coeur ^^
Sortie tres agrable jusqua......ce que je sois one shoot par mon healeur a 2450 degats environs a la mort de l archon
Ne me demandez aps comment c arriver mais le serveur a peter les plomb ce soir la
Citation :
Provient du message de Pip
Sortie tres agrable jusqua......ce que je sois one shoot par mon healeur a 2450 degats environs a la mort de l archon
Ne me demandez aps comment c arriver mais le serveur a peter les plomb ce soir la
simple tu as, comme moi, subit le retard du lag en un bloc.
j essaye d expliquer :

le serveur a saturé tout au long de la bataille, mais il a enregistré toutes les actions. et lorsque l archon est mort, le serveur a ' desaturé' et les requettes en retard ont étés exécutée a la vitesse du serveur. Si tu as subit 3 attaques pendant le lag, elles sont arrivés toutes a la fin en meme temps. Voila pourquoi beaucoup on étés ' oneshot'.
Heu sa n explique quand meme pas que se soit mon healeur qui ai ue le kill......( j ai meme perdu des aj mdr )
et meme dans des periodes ou sa lagg pas le jeu fait sa des foi.....genre je heal un mob 1 ou 2 pts.....ou un def me blesse 1 ou 2 degats en me buffant........d ailleur vu mes 2400 pv et mon armure de fou.....nous serions tous mort dans la salle si c t un simple retard du serveur pour les dommages recus ( d ailleur j suis aps mort quand le boss est mort mais un ti peu avant )
Citation :
Provient du message de Pip
Heu sa n explique quand meme pas que se soit mon healeur qui ai ue le kill......( j ai meme perdu des aj mdr )
et meme dans des periodes ou sa lagg pas le jeu fait sa des foi.....genre je heal un mob 1 ou 2 pts.....ou un def me blesse 1 ou 2 degats en me buffant........d ailleur vu mes 2400 pv et mon armure de fou.....nous serions tous mort dans la salle si c t un simple retard du serveur pour les dommages recus ( d ailleur j suis aps mort quand le boss est mort mais un ti peu avant )
J'ai peut être une piste, mais elle reste à confirmer. L'Archon du chaos ne lance t'il pas de temps en temps des malédictions ? Si c'est le cas, elle pourrait être du type : " tous les points de vie soignés deviennent des dégats ". Cela couplé au retard du serveur, une fois le boss tué, tous les soins envoyés par le healer se transforment en dégats dans l'intervalle de malédicition d'où les morts d'un seul coup dans une même compagnie.
non ses maledictions consistent en un (gros) dot vie et un debuff course. Je pense que les degats du healeur, sont plutot liés a un simple bug ( le coup du -1 de heal ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés