[Ys] Y'a t'il des taupes ?????

Répondre
Partager Rechercher
Slt , j'ai mon mot a dire sur hyb/ys et je pense que c'est la meme chose sur Alb/ys !

Je pense qu'ils y a des taupe sur ces deux royaumes pour mid comme la dernier fois on decide de faire 1 prise relic secret et prise o dernier moment a 70 environ , tt le monde en anon , ke en moin de 10 le temps de sortire du tp hyb et d'allé jusqu'au rk je voi environ 40 mid qui sort de leur fort je me pose des question ..... meme si des fufu nous avé vu cela fait 1 peut cour en 10 min de leur tp jusqu'a leur fort relicaire non ?

En tt cas GG les mids apres 50 000 tentavie toujour perdu !

Si il y a 1 taupe ou k'elk'un ki connai 1 tapue k'i m'envoi 1 e-mail en anonime s'il veux ou il le dise mais perso la hyb perd espoire de reprendre 1 rk .....

Sunbelt senti lvl 50 3L0
Ya des taupes partout de toute facon pour commencer ...
Ensuite suffit qu'un fufu grille une caravane pour que la relique soit alertée enfin bref ...
Et 10 minute pour aller a un rk t'as meme le temps de faire 3 aller retours :/
En général ca s'appelle des furtifs : ombres , asn , sicaires etc .... tu sais ces classes qui fouillent un peu partout autour des tp , des gates ... qui repérent les missant qui en veulent aux reliques et le disent a tout le monde
Selm a raison les fufu mid font un travail formidable.
Comme tu sais un bus qui part pour attaquer la rk n'aura pas forcement le meilleur speed.
De plus faut gérer les aggros des gardes.
Et puis, la zf mid est bien gardé, le temps de kill les fg qui çampent amg et hmg, leurs alliances sont prévenu.

Voila, je pense il ne faut pas crier au loup pour rien ( ca me rappelle l'histoire d'une pauvre sic accusé de tcheat sans raison par Ayame-SB )
Y'a pas de taupes dans l'alliance Mid.

Enfin pas dans les 2 connus aux moins.

Par contre on a des furtifs qui font autres chose que des frags aux MG d'Emain en se curant les ongles des pieds.
Puis y'a des gens qui réfléchissent un peut (pas trop quand même Hein Nyd ), des leads que tout les monde connais et qui ont l'immense mérite d'écouter un peut les send qu'on leur envois en permanence sur les positions de l'ennemi.

Je sais pas si y'en a sur Mid tout court, mais je peux t'assurer qu'il n'y en avait pas une seule dans les 2 grandes alliances RvR Mid.

PS : A si en fait on a une taupe sur Hib : Chivi faut lui faire la peau .
Re: Y'a t'il des taupes ?????
Citation :
Provient du message de Sunbelt LeTeb's
Slt , j'ai mon mot a dire sur hyb/ys et je pense que c'est la meme chose sur Alb/ys !

Je pense qu'ils y a des taupe sur ces deux royaumes pour mid comme la dernier fois on decide de faire 1 prise relic secret et prise o dernier moment a 70 environ , tt le monde en anon , ke en moin de 10 le temps de sortire du tp hyb et d'allé jusqu'au rk je voi environ 40 mid qui sort de leur fort je me pose des question ..... meme si des fufu nous avé vu cela fait 1 peut cour en 10 min de leur tp jusqu'a leur fort relicaire non ?

En tt cas GG les mids apres 50 000 tentavie toujour perdu !

Si il y a 1 taupe ou k'elk'un ki connai 1 tapue k'i m'envoi 1 e-mail en anonime s'il veux ou il le dise mais perso la hyb perd espoire de reprendre 1 rk .....

Sunbelt senti lvl 50 3L0
Sunbelt tu faisais parti des troupes qui nous ont wipe aux abysses alors qu on venait de terminer Légion non ?

Qd on a vu la masse, on a rel et on est revenu vous cherchez mais vous etiez deja parti ... du coup on est sait demander ou vous etiez... on etait a uppland qd vous vous etes fais remarquer sur nos terres .. du coup l alerte a ete tres rapide et la LNM rejoint par des groupes de defenses on a bouger vers vous

La premiere attaque sur Bled ou on c fait wiper par le retour des groupes wipe au par-avant, a etait magnifique en tout cas. GG a vous

Si on ne vous avez pas rencontre aux abysses juste avant, je pense que votre attaque aurait put etre plus douloureuse pour nous

Tres bonne soiree en l occurence la

Blackjack skald 50

PS: j etais dans les groupes LNM et present depuis Légion jusqu a le reprise de Bledmeer
Les cibers-cafés tu connais ?

Non sinon , un ennemi m'a deja send pour me dire que je l'ai tué en traitre c'est pas bien .... (avec un autre compte) et il etait lvl +40 si je me souvient
donc bon .... si il veux balance , il le fait ...

(surtout que coté alb quand y'a une attaque relique , généralement tout les +45 le savent)
Sunbelt stp fait un effort d'orthographe j'en ai mal à la tête à essayer de déchiffrer...

Pour les taupes, il y en aura toujours mais c'est pas pour ca que il y a des balances, ou des comptes crées que pour cela.
J'etais avec un ami en conversation vocale sur msn ( je le suis toujours mais fini Daoc pour moi - Si on me croise Ig c'est la personne a qui j'ai donné mon compte donc pas besoin de le cuisiner avec ca ) ou en sale réseau, il est de Mid, moi de Hib. De nombreuses fois on s'est dis que un tel attaquais la relique ou autre mais jamais pour autant on ne serait aller balancer a n'importe qui sur le serveur, d'une part parce que nous nous faisons confiance en temps qu'ami Irl et d'autre part pour un certains fair play entre nos royaumes.

Imaginez deux amis en Cyber qui balance leur attaque mutuellement, bien a mon avis ils vont pas rester amis longtemps ou alors ils ne se feront plus du tout confiance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Fulana
Y'a pas de taupes dans l'alliance Mid.

Enfin pas dans les 2 connus aux moins.

Par contre on a des furtifs qui font autres chose que des frags aux MG d'Emain en se curant les ongles des pieds.
Puis y'a des gens qui réfléchissent un peut (pas trop quand même Hein Nyd ), des leads que tout les monde connais et qui ont l'immense mérite d'écouter un peut les send qu'on leur envois en permanence sur les positions de l'ennemi.

Je sais pas si y'en a sur Mid tout court, mais je peux t'assurer qu'il n'y en avait pas une seule dans les 2 grandes alliances RvR Mid.

PS : A si en fait on a une taupe sur Hib : Chivi faut lui faire la peau .
C'est impressionant tant d'assurance quand même
Seulement comment vas-tu faire la difference entre le send d'un fufu scootant vraiment et celui d'un fufu ayant un double compte pour espionner ?

Imagine, les deux sont connu, les deux sont sur OG.
Le premier fait effectivement bien sont boulot et previens.
Le deuxieme est planqué dans un coin reculé de OG et utilise son double compte.

Comment vas-tu faire la difference entre le send du premier et du deuxieme ?

C'est evident qu'un mec qui espionne ne va pas le gueuler sur les toit s'il est intelligent donc etre sur de ce que tu avances... je pense que c'est difficile.

Apres il y a d'autre moyen que le spy pour prevenir des attaques reliques mais je m'etendrai pas sur le sujet vu que ca m'a valu un avertissement.
Mouahaha je l'attendais ce genre de post

Alors voilà ce qu'un chasseur peut voir parfois, sur Odin's Gate :

http://mapage.noos.fr/ekke/sshot002.jpg

http://mapage.noos.fr/ekke/sshot003.jpg

Comme quoi, il en faut peu pour contrer 2 attaques rk en 30 minutes Bon je reconnais qu'on a eu pas mal de chance aussi

(c'était les attaques alb et hib de dimanche soir)
Chuuut frelim après ils vont dire que tu as 3 accounts un sur chaque realm pour faire §Who og et aller ensuite avec ton fufu prendre des photos..Spa bien de cheater
Moi ma soeur joue sur Alb

Quand l'autre royaume fait une attaque rk, jamais se le dit

Déjà parce qu on veut etre meilleur que l autre, et ensuite par respect pour ceux qui ont organisé

Seulement parfois on passe des messages a un mmebdre de l autre royaume pour lui dire un truc

c st sympa, mais pour revenir aux taupes, je ne pense pas qu il y en ait vraiment
Message supprimé par son auteur.
J'arrive pas à comprendre le fait qu'il puisse y avoir des "taupes" parce-que une taupe, pour être au courant que (par exemple) Hib va attaquer la RK Mid il faut qu'elle soit mise au courant, donc il faut qu'elle joue sur Hib, on va pas donner ce genre d'info à un level 1 (ou lv 20), donc il faut qu'il passe du temps sur Hib, mais alors.. si la "taupe" en question passe du temps sur Hib c'est qu'elle aime bien finalement, alors pourquoi balancer une attaque RK, puisqu'après tout qui ne veut pas de relique ?? et si elle joue sur Hib je suppose que ça lui ferait plaisir de les avoir.

Je sais pas si vous suivez mon raisonnement, mais c'est comme ça que je vois la chose.

Après pour ceux qui diront les cyber & co, je pense pas qu'on puisse appeler ça une taupe...

Comawhite.
si c par rapport à hier.... parler de taupes, je trouve ca limite ridicule...
on tue un troll tout seul a coté du géant puis on passe à coté un koby en train d'XP aux golems...
donc de la à parler de spy, c limite, on c fait repéré, point. Rien à redire, on a mis du temps à repartir suite à quelques desticks, mid a largement eu le temps d'aller défendre.

Je ne dirais pas qu'il n'y a pas de spy, mais pour hier en tout cas, c'est certain yen avait pas.

Si on pouvait essayer d'arrêter de pourrir une communauté en parlant de ce type de choses, ca serait déjà un plus
Enfin bon le seul intérêt de confronter nos royaumes sont les reliques déjà que l'intérêt de ces dernières n'est pas terrible si en plus on "doit spy"...

Les reliques c'est bien ne pas les avoir c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés