[Ys] Y'a t'il des taupes ?????

Répondre
Partager Rechercher
C a voir sa encore ) ekkehart , oki les screen sa prouve , merci , mais bon je pense ke kan meme doi y avoir des balance , 1 ou 2 ! , et tu a eu baucoup de chance )

la prochain foi on se fait la rk a 2 fg sa fera moin grand ^^ mais bon vu les garde ki me shoot a 500 pv je rigole pas tros

bon voila ^^ sinon nous les hyb on craind rien pour les prises rk ! Sinon pour la soiré ct +tot cool apres notre bo campage a amg et mmg , on vous a bien wipé

Sinon rien d'atre a dire sur la prise rk a par que GG o cham ki nous a joliement bien poison de zone et ke sa en a calmé + d'un ! et que apres 1 nabo de than nous a zone , la on etait red !
Euh moi je comprends rien à vos histoires de taupes...
Parce que de toute façon ca parle pas une taupe... alors pourquoi faire des histoires ??

< s'en va en marmonnant >
De plus, une taupe c'est aveugle...

Citation :
D'une maniere ou d'une autre le reseau de defense mid est relativement exceptionnel, entre le camping et les fufu dur dur de passer inapercu.
Et les groupes partis à l'assault etaient plutot fouilli ( pas parfait quoi ^^ ), beaucoup trop d'attente, l'herbe va commencer à ne plus pousser à certains endroits, ...
Bien sur qu'il y a des taupes mais beaucoup moins qu'avant je dois le dire. Pas mal de personnes ont un account sur un royaume et un account sur un autre royaume du même serveur.
Pour la plupart de ces personnes il n'est pas question d'espionnage mais certains le font quand même. Il y a aussi l'espionnage salle réseaux, msn, phone ou autres.

De toute façon, personnellement je pense que Midgard n'a pas besoin de ça et a une sacrée bonne défense donc gg Mid, continuez à défendre comme ça.

Rappel : y'a pas si longtemps un mid a reconnu qu'un spy les avait averti qu'une attaque relique ennemi se préparait donc il y en a au moins 1 (même s'il a dit aussi que le spy en question s'est fait lyncher après).

@Ansuan, Chewh, Shanniah : vous avez passe mes salutations ?
(ah oui y'a Jol aussi )

Cabali
Exclamation
Perso jpense pas kil yest qqn dassez " moulu " pour loguer son spy en pleine journée au bon moment pendant une attak rk ( sachant ke yen a pas masse ) Si c'est le cas kil aille jouer au loto c deja plus utille ;P
Citation :
Provient du message de Iraban
C'est impressionant tant d'assurance quand même
Seulement comment vas-tu faire la difference entre le send d'un fufu scootant vraiment et celui d'un fufu ayant un double compte pour espionner ?

Imagine, les deux sont connu, les deux sont sur OG.
Le premier fait effectivement bien sont boulot et previens.
Le deuxieme est planqué dans un coin reculé de OG et utilise son double compte.

Comment vas-tu faire la difference entre le send du premier et du deuxieme ?

C'est evident qu'un mec qui espionne ne va pas le gueuler sur les toit s'il est intelligent donc etre sur de ce que tu avances... je pense que c'est difficile.

Apres il y a d'autre moyen que le spy pour prevenir des attaques reliques mais je m'etendrai pas sur le sujet vu que ca m'a valu un avertissement.
Je vais pas faire de la paranoïa juste pour te faire plaisir hein.

Et contrairement a ce que tu crois les mecs qui espionnent le gueulent sur les CC, et la seule fois ou c'est arrivé la personne en question c'est gentielement fait recevoir.

En plus les infos qu'on reçoit sont du genre 5 groupes qui partent du TP Hib, ou masse dans le TP suite a un suicide. 65 Sur Bleds etc etc ...
Quel intérêt d'espionner pour donner des infos qu'on a sous les yeux dans le royaume ?? Les messages de spy je les imaginerais plus du genre : Hib va attaquer dans xx minutes. Les hibs se rassemblent a DL etc etc ...
Sans compter que figure toi qu'au bout de 2 ans je commence a connaitre pas mal de monde et effectivement j'ai confiance.
Si ca n'est pas ton cas avec les gens que tu côtoient dommage pur toi.
Thumbs down
Une taupe ?

Heu à part perde un gros tas de fric dans les multiples comptes qu'on peut avoir, ça sert à quoi ?
C'est pas comme si c'était important de perdre des pixels...
Par contre, si tu veux parler de spy, on peut parler de celui qui a balancer sur mIRC le nom de la midgardienne qui avait les 2rk mana sur elle... (l'etait d'albion, mais ca osef, juste pour dire que c pas only mid, soit disant)

Et ca me fait toujours halluciner de voir:
-message d'un fufu: 5-6 fg alb inc
-message d'un groupe qui se suicide: 4 fg dans tp
-message d'un farmer d'emain: mass suicide d'alb sur tp

Avec des trucs comme ca, forcement, y'a des doutes

Et puis, le ptit gris que tu tues, ben c'est vrai, c'est une balance
Il y a le travail des fufus, non négligeable.
Il y a le pas de pot parce que tu croises un gus qui faisait une quête en ZF.
Il y a aussi le boulet à qui ont dit de ne pas taper les gardes mais qui le tue quand même.

Et il y a les taupes. On en connait surtout une sur Hib. Cette personne informe Albion ou Midgard sur IRC de chacun de nos raid, mais bon on ne peut rien y faire.

En ce qui me concerne et en ce qui concerne les Phoenix Souls et j'invite les Lead à faire de même :
* si un membre de notre guilde donne directement une information non fair play, c'est à à dire venant de IRC, d'un double compte ou autre, il est exclu sans préavis.
* si il n'est pas membre de la guilde il est mis en ignore.
Je puis certifier que cela est pratiqué sur YS/Hibernia par toutes les guildes majeures à ma connaissance. Et je pense que si tous les royaumes faisaient de même, il n'y aurait plus de problème.
Citation :
Provient du message de Drosdelnoch
Il y a le travail des fufus, non négligeable.
Il y a le pas de pot parce que tu croises un gus qui faisait une quête en ZF.
Il y a aussi le boulet à qui ont dit de ne pas taper les gardes mais qui le tue quand même.

Et il y a les taupes. On en connait surtout une sur Hib. Cette personne informe Albion ou Midgard sur IRC de chacun de nos raid, mais bon on ne peut rien y faire.
Et il y a aussi l ' espionnage qui se fait dans les salles réseaux,
malheureusement.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix

genre goa qui part a l'abordage des serveurs irc
suffirait de faire en sorte que si on détecte un mirc sur une machine ça fasse planter daoc
les mid sont missant aussi et leur arme secrete c'est les gros vilain fufu qui regardent DANS le tp depuis la montagne qui se trouve derière celui-ci

p.s. sinon thx pour les screen du chan alliance now on sait que si on a le moindre doute sur le fait qu'on soit grillé on fonce à la force y aura personne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés