Jeskhe |
Dernières publications

Salut,Mes deux comptes datent : - pour le 1er : 2-3 mois après le début de la sortie commerciale - pour le 2ème : 5-6 mois aprè... Lire la suite

Je dois en avoir 2 ou 3 (pas les plus intéressants), tu fais des échanges ou tu donnes des pp ?Cabali-Ys.... Lire la suite

Merci selm ;)... Lire la suite
Edition du 1er message avec le rajout des prix... Lire la suite
edit du 1er message :Plastron pour eclaireur vendu... Lire la suite

vi , mais bon je vois mal d'autres classes mettre du clouté (même s'ils le peuvent)Je mettrais les liens après vers bdodaoc... Lire la suite

Edit avec rajout du prix Bonjour, Donc je mets en vente 2 plastrons de sidi : - Le plastron pour MA de SIDI ave... Lire la suite

Bon, @KenathaTout d'abord, ce n'est pas le lieu pour un tel débat, il s'agit d'un forum dédié à la vente et à l'achat d'items :... Lire la suite

Bonjour, Edit : Rajout pr les 2 plastrons SIDI Vente du Plastron Eclaireur SIDI avec bouclier de dégats Vente du Plastron... Lire la suite

Bien sur qu'il y a des taupes mais beaucoup moins qu'avant je dois le dire. Pas mal de personnes ont un account sur un royaume ... Lire la suite

Idem que Karpa, Goa ne sanctionnera que s'il y a eu fuite d'informationsGoa était parfaitement au courant lorsque j'avais un c... Lire la suite