HZ traduit ?

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu en lui -même , aura t'il une traduction ?
Esque la version française officielle le sera ? ou c uniquement le manuel ?

Je ne suis pas anglophobe, lorsqu'on aime un jeu, on peu y arriver mais je trouve beaucoup plus plaisant de jouer avec une interface traduite. comme par exemple les quêtes, vraiment dur de passer une heure a comprendre.

J'avou que par exemple SWG m'intéressait, mai le fait de voir:
Jeux en Anglais - Manuel et Documentation en Francais.

Eh bien .. voila pourquoi j'ai passé mon chemin au rayon.

Donc, es-que soi:
- la version boite française le sera
- c'est prévu dans des mises a jours ou nouvelle version boite
- je peux toujours rêver .. Ce beau jeu ne se mariera jamais avec nôtre belle langue française
Citation :

je ne dirais qu'un mot .... bye bye

Lenda.

bye + bye = byebye

j'ai bien cru que j'allais pas y arriver
je tiens a remercier mon chat sans qui ce coup de génie n'eut été possible car réunir 2 mots en 1 n'avais jamais été fait
bon je crois savoir ou est la sortie

ZeBu
pour le moment, la quasi totalité des MMORPG sortent en Anglais et ne sont pas traduit, ou alors la traduction met tres longtemps a etre autre chose que du charabia incomprehensible (DAoC en france)
Il vaut donc mieux t'habituer a parler (lire) l'Anglais, d'autant que peu de jeux (et horizon n'en fait pas partie) ont des serveur specifiquement francophone
Drag tu trouve que la traduction de l'anglais au francais dans DAOC est nul ? faut voir a pas dire n'importe quoi hein les erreur ca arrive mais ils ont super bien fait leur boulot .... a vous entendre DAOC c que de la merde y a que des points negatif ... c décevant

et pour en revenir au post initial :

si beaucoup de francais sur HZ >> peut-etre traduction
Citation :
Provient du message de Rollomerven

si beaucoup de francais sur HZ >> peut-etre traduction
Les devs l'ont dit ça ? Ou c est juste une supposition ? Parce que c est pas du tout évident pour moi qu'ils le fassent, même en cas d'affluence de français...
Citation :
Drag tu trouve que la traduction de l'anglais au francais dans DAOC est nul ? faut voir a pas dire n'importe quoi hein les erreur ca arrive mais ils ont super bien fait leur boulot .... a vous entendre DAOC c que de la merde y a que des points negatif ... c décevant
je me cite :
Citation :
la traduction met tres longtemps a etre autre chose que du charabia incomprehensible (DAoC en france)
je jouais sur les serveur US, mais j'ai vu chez des amis la version francaise au debut, et c'etait vraiment illisible, avec des mots clefs qui ne marchaient pas, et ce pendant plusieurs mois
par contre, je suis retourné il y a peu sur DAoC pour voir ce que donnais shrouded isle, et j'ai pris un abonnement sur les serveur francais et en effet maintenant la traduction est bonne, mais combien de temps ca a pris?

Citation :
a vous entendre DAOC c que de la merde y a que des points negatif
ou ai-je dit ca?

je n'ai d'ailleurs jamais dit que DAoC etait mauvais, j'y ai passé beaucoup de (bon) temps. Il a le seul defaut a mon avis d'etre trop repetitif a haut lvl
svp les modos...quelqu'un peut-il mettre en persistant qu'il N'Y A PAS ET IL N'Y AURA PAS DE TRADUCTION EN FRANCO !!!

pas avant au moins 2 ans en tout cas (les devs n'ayant absolument RIEN communiqué la dessus alors que ça serai un bon argument de vente...)
et si un jour il devait y avoir un espoir que ça se fasse : on le saurai en voyant nos chers amis allemands profiter d'une traduction : ils sont plus nombreux que nous sur ce genre de jeu, ils auront la priorité pour ce genre de choses
Voici ce qui avait été dit par Game Network suite à des questions par mail.

Citation :
Q : Qui décidera si Horizons doit être traduit ?
R : Les trois parties en présence (Artifact Entertainment, Atari et Game-Network) auront leur mot à dire. Cela dépend vraiment de la communauté. Plus il y aura de joueurs en Europe, plus il y aura de chances qu'il y ait une version traduite.
Source

Donc : la traduction n'est pas exclue, mais elle n'est visiblement pas commencée et les trois entreprises concernées attendent de voir la taille de la communauté francophone.
Il est plus que probable que si la décision doit être prise, ce ne sera pas avant 3 bons mois grand minimum (sauf en cas de méga succès en France).
Citation :
Provient du message de Kartaj
Il est plus que probable que si la décision doit être prise, ce ne sera pas avant 3 bons mois grand minimum (sauf en cas de méga succès en France).
Franchement si il y a un méga succès ou succès tout court pourquoi Artifact Entertainment, Atari et Game-Network s'embêteraient à traduire le jeu ?
Citation :
je n'ai d'ailleurs jamais dit que DAoC etait mauvais, j'y ai passé beaucoup de (bon) temps. Il a le seul defaut a mon avis d'etre trop repetitif a haut lvl
Je généralisais

Citation :
Je suis bien content que le jeu soit en anglais ça fais moins de kevin de 12 ans dans le jeu
ca empechera pas d'avoir des John de 12 ans par contre

sinon j'ai pas dit que la traduction se ferai dans l'immediat et comme dit kartaj la traduction n'ai pas a exclure
Légalement ya pas une loix qui interdit aux jeunes de moins de 13 ans de jouer a ces jeux la... Aux Etats-Unis du moins, non ? Ouais nan jdois confondre avec le droit de pouvoir s'inscrire a la beta si ta 13 ans ou +, ou pas....
Angry
Marrant.

Je passe vite fait sur le site d'un jeu qui a l'air sympa et qui vient de sortir...

Je me rend sur le forum pour en avoir plus d'informations...

Je vois que celui-ci (le jeu hein) ne possède pas la particularité d'un public exclusivement francophone (snif)...

Mais je vois des trucs du genre:

Citation :

je ne dirais qu'un mot .... bye bye
Citation :
Je suis bien content que le jeu soit en anglais ça fais moins de kevin de 12 ans dans le jeu
et j'en passe...

Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais eu de facilité avec les langues, le coup est dur.
Je vois là des personnes confortablement installées dans l'anglicisme, et qui n'hésitent pas à le montrer.

Donc oui, j'avoue être une brêle en Anglais.
J'avoue plus m'amuser avec un jeu où je peux communiquer sans chercher un dico toutes les 2 mn.
J'avoue aprécier la discussion de quiquonque ne se croyant pas sortit de la cuisse de Jupiter.

Bref, a ceux qui "se la pète", je dis bravo, car c'est à la lecture de ce post que j'ai pris ma décision:

Ce n'est pas en prenant le risque de jouer à un jeu ou je ne suis pas sûr de comprendre tout les monde et encore moins avec une telle ambiance que je me sentirai bien.

Donc bonne complaisance et faites gaffe aux portes, desfois il est dur d'y faire passer son ego (blague sur les français, desfois tellement vraie).
Je ne vois pas pourquoi les anglophones devraient avoir les monopole du monolinguisme. (et s'en sortir la tête haute, eux).

Mais bon, je suis hors sujet là, veuillez m'excuser.
En effet, c'est dommage pour les gens qui ne maitrisent pas l'anglais . Pour ma part, je prefere de l'anglais qu'une traduction française complètement ratée, comme ce fut le cas sur d'autres MMO . Et certes ça n'evitera pas les Kevin 12 ans, mais ça en diminuera le nombre Et je pense pas que la maitrise de l'anglais soit indispensable pour jouer, mais c'est sur que ça aide .

Citation :
Provient du message de Suiperdu
Je ne vois pas pourquoi les anglophones devraient avoir les monopole du monolinguisme. (et s'en sortir la tête haute, eux).

Mais bon, je suis hors sujet là, veuillez m'excuser.

Essaye de lancer le suédois comme nouvelle langue internationale ...
Tout le monde utilise l'anglais par défaut parce que c'est la langue que ton interlocuteur a le plus de chances de comprendre, point barre. Pas pour des raisons idéologiques.
Maintenant rien ne t'empêche de t'adresser aux gens en français, mais ceux qui ne te comprendront pas ne te répondront pas.
Ou alors déménage sur Earth et mets toi à l'allemand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés