question bête...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

Savez-vous si le jeu aura une version française ou bien s'il serai en anglais pour la version européenne ?

si vous avez des infos, même minime ce serai vraiment gentil

bonne soirée
Pour l'instant c'est en anglais et il n'y a rien d'officiel sur une version 100% localisée. Mais même avec un minimum en anglais on s'en sort bien. La version européenne est déjà disponible.
c'est pas l'anglais qui pose probleme en fait ^^ c'est le fait que c'est tout de même bien plus sympa avec une bonne dose de fr
mais merci quand même

sinon pour l'avoir faut aller sur amazon uk c'est ça ?
amazon.co.uk
amazon.de

mais comme j'ai déjà dit dans un autre thread : il sort le 9 janvier en france...je vois pas l'intérêt de le commander maintenant, avec les délais de livraisons pendant les fêtes : tu l'aura pas avant de toutes façons
Citation :
Provient du message de Trouby
Je te conseille amazon.de ils m en ont envoyé 2 boites pour 1 acheté
prophetisapo@hotmail.com merci de m'envoyer la clé cd de la deuxieme boite il s'agissait enfait d'une erreur la boite était pour moi mais ils se sont trompés dans l'url de ta maison .... ^^

Pfff chanceux ^^
LE jeux sera en francais seulement si la communauter francaise de MMORPG est a fond sur HZ alors seulement si il y a plein de francais ils vont peut-etre traduire ce jeux en francais

En gros trop plein de peut-etre pour qu'ils le face mais bon esperont
bah ils vont etre gentil les gens de chez Atari avec moi hein ^^ ils vont nous le faire en français moi qui déjà a l'age de 8 ans jouais a barbarian sur mon pti 520, moi qui encore le microspros du 520 stf et qui a récuperer un 1040 car le 520 n'a pas résister au Rick dangerous II ^^ (et combien de fois j'ai baver devant le falcon...) je suis fan d'Atari depuis que je suis mome alors faites un effort ;p svp ^^ c'est eux qui mon mis le virus de l'informatique dans le crane...

qui veux ce faire un Barbarian avec moi ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés