Questions..

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai lu la FAQ du forum et j'ai consulté rapidement les FAQs du site donc je pense que mes questions sont pas trop bêtes :

1-Je voudrais savoir si à vôtre avis je dois attendre la version du 9 Janvier, puisqu'on ne sait pas si elle sera traduite, j'ai peur de prendre la version actuelle et après être déçu par une traduction française le 9 Janvier... Donc si vous savez quoi que ce soit par rapport à la potentielle traduction du jeu, merci de me le dire

2-Je voudrais savoir si Horizons est RP, en général les jeux comme ca c'est surtout de l'xp mais je voudrais savoir si il n'y a que ca, ca et l'artisanat...

3-Peut-on payer par chèque ? Car je n'ai plus ma CB

Voilà, c'est tout, merci d'avance pour vos réponses.
à ceux qui disent que la version qui sortira en france sera traduite....j'ai bien envie de leur rire au nez ^^

la seule chose que vous aurez de traduit : la notice... et sachant qu'elle est DEJA en français sur le 2éme cd en format pdf...

maintenant le 9 c'est dans 15 jours, sachant qu'il faut entre 6 et 12 jours pour une livraison et qu'en période de fêtes ça retarde encore de 2-3 jours...
non je ne pense pas que ça vaille le coup de le commander (après si tu veux le commander à l'étranger uniquement pour ne pas donner d'argent à Atari france je ne peux que t'encourager )

j'ai pas trop vu de rp pour le moment mais je suis resté assez seul il faut dire...donc là dessus je peux pas vraiment répondre

je ne pense pas qu'on puisse payer par chèque (comme la plupart des mmorpg...) mais vu que je n'ai simplement pas pu avoir accès à la page de paiement : je n'en suis pas sûr et certain

(bon je sais pas si tout ça est très clair....je décuve un coup et je reviendrai modifier si c'est trop catastrophique )
En effet, ce n'est que la notice (ou mode d'emploi) du jeu qui sera traduite en français. Le jeu reste en anglais !

Je suis également sceptique pour un paiement par chèque.

Au niveau RP, il te faut privilégier une guilde qui en fera. Je ne pense pas que tout le monde va s'engager à faire du rp sur Istaria.
Citation :
Provient du message de Falith
à ceux qui disent que la version qui sortira en france sera traduite....j'ai bien envie de leur rire au nez ^^

la seule chose que vous aurez de traduit : la notice... et sachant qu'elle est DEJA en français sur le 2éme cd en format pdf...
Si quelqu'un pouvait le mettre en ligne ce serait sympa
Si si Falith, ça apportera beaucoup à ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui sont impatients d'en apprendre un peu plus.
Ca permettra aussi à ceux qui attendent la sortie dans les magasins français de pouvoir le commander de suite sur le net, car ailleurs ils l'ont déjà depuis longtemps...
Avec un manuel en français pas besoin d'Atari France
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés