à ceux qui disent que la version qui sortira en france sera traduite....j'ai bien envie de leur rire au nez ^^
la seule chose que vous aurez de traduit : la notice... et sachant qu'elle est DEJA en français sur le 2éme cd en format pdf...
maintenant le 9 c'est dans 15 jours, sachant qu'il faut entre 6 et 12 jours pour une livraison et qu'en période de fêtes ça retarde encore de 2-3 jours...
non je ne pense pas que ça vaille le coup de le commander (après si tu veux le commander à l'étranger uniquement pour ne pas donner d'argent à Atari france je ne peux que t'encourager  )
j'ai pas trop vu de rp pour le moment mais je suis resté assez seul il faut dire...donc là dessus je peux pas vraiment répondre
je ne pense pas qu'on puisse payer par chèque (comme la plupart des mmorpg...) mais vu que je n'ai simplement pas pu avoir accès à la page de paiement : je n'en suis pas sûr et certain
(bon je sais pas si tout ça est très clair....je décuve un coup et je reviendrai modifier si c'est trop catastrophique  )
|