===> comment fair le grp mid parfai

Répondre
Partager Rechercher
c'est marrant plus le jeu deviens vieux, plus les classes de soutien deviennent nombreuses dans un groupe par rapport au classe combatantes.
<cf : wouar in irak, z avaient plus un peon pour tenir le fusil :^>

le groupe parfait? bof, a vouloir cumuler tout les avantages façons couteaux suisses, tu te disperses et n'est bon que dans quelques situations bien précises.

a tenter

- Skald ^^
- 3 thane : 2 spec bouclier et 1 2Hand troll/spe en ire [Tempete Statique ]
- 2 chaman : full abyssale / buff-soin [Ichor of course ]
- 1Odin : spe dark
- 1 Bd spe army/affai < dots se stack avec ceux du chamy bien que peu puissant le combo des deux mets un mage par terre en 10 seconde max >
- 1 hel spe affai

Le jeu se dirige de plus en plus vers les combat de 30 joueurs +
autant commencer à s'adapter ^^ le coup du mezz/assist/release à encore de bon jour devant eux, mais qu'est ce que c'est chiant.
Citation :
Provient du message de Kryone
Il faut me grouper 8 fois.

Perso je pense que les meilleur groupe se trouve sur le Pvp
Puisque tout le monde y vas de son template de groupe parfait (je susi pas sur que ca existe)

Voici le groupe qu'on a monter avec des potos

1 Heal spe apai/heal
1 Heal spe Buff/Heal
1 Chami Spe Buff/abyss
1 Odin afaib/rune
1 hel afaib/dark
1 skald
1 Sauvage 2H
1 Sauvage H2H

On est lvl 42 ca se passe bien et surtout on essaye de garder la bonne ambiance et bonne humeur c pas faciel tout les jours mais c marrant a jouer
Citation :
Provient du message de Donkamillo
1 hel affai , 1 warrior shield , 1 chaman 43 buff reste abyssal pour pbae maladie bleu et ae root vert , 1 sauvage h2h de préférençes Troll , 1 skald 50 épées reste chant , 2 healer 44 apai /31 heal , 1 healer 44 buff/31 heal

Enfin voila mon grp quoi

sans oublié le buffbot imo sans qui rien n'est possible §
Agree total :>

et si vous voulez grp tank vous remplacer le pbaoe par un savage

Donka ta oublier mes cour de cheat
Citation :
Provient du message de Donkamillo
1 hel affai , 1 warrior shield , 1 chaman 43 buff reste abyssal pour pbae maladie bleu et ae root vert , 1 sauvage h2h de préférençes Troll , 1 skald 50 épées reste chant , 2 healer 44 apai /31 heal , 1 healer 44 buff/31 heal

Enfin voila mon grp quoi

sans oublié le buffbot imo sans qui rien n'est possible §

Citation :
Provient du message de Rhaitz
Agree total :>

et si vous voulez grp tank vous remplacer le pbaoe par un savage

Donka ta oublier mes cour de cheat
Groupe pbae mid performant, mais manquant à mon goùt de punch contre un très bon FG fixe Hib. Je me vois mal battre un groupe comme celui de Daarkyel à coup de PBAE.

Pour 2 raisons : les résists, et le fait que le warrior est monopolisé pour guard le pbae. Donc 2 persos "morts" je dirais alors.
Un sauvage et un skald peuvent facilement être contré en terme de dmg dealing.
Je me trompe peut-être cela dit.

Mais j'ai choisi la version full tank adapté à ma sauce thane (Lien)( normal j'en suis un. ) pour cette raison, craignant peut-être un poil plus les groupe Albionais tanks mais en jouant bien c'est gérable même avec un SoS et BoF lancé.
Salut:
Pour moi un bon grp c est un grp de pot, sinon:
1-heal spe heal/buff (pour les heals et le celerité et resist)
2-heal spe apaisement/heal (mezz,pom, ...)
3-chaman spe abyss/buff(buff, endu, resist, maladie, dot,..)
4-skald(pour speed et assist sur les tanks)
5-odin spe tenebre/affaiblissement
6-thane spe bouc/ire (garde bot du odin et healeur)
7-zerk(avec coupe jaret)
8-guerrier (main tank)
Voila
Citation :
Je comprends mal l'interet du 43 buff sur le chaman.
Tu y gagnes en gros 8% de resist chaleur et le regen endu 5 vu que le reste des buff viendront du BB, les mago te blastant en chaleur sont soit des empathes (rares) soit des enchants ki debufferont soit les 2-3 thauma qui n'ont pas respec glace.

De l'avis de bcp le regen endu 4 suffit au tank mid ; ceux ki preconise le 43 buff sont ils d'un avis contraire ou est ce juste pour lutter contre le debuff de l'enchant que ce template est choisit ?

Par rapport au template habituel avec 37 en abysse on perd un aedot (pas hyper grave meme si il peut se montrer util fasse a un grp pbae hib en 'cellule'), un bolt, et surtout l'instant pbae maladie level 37;
celui ci n'est il plus alors qu'utilisé ke pour interrompre ou reste t'il suffisament peu résisté (ca je doute) ?
l'utilisation de L'AE maladie casté de base est il suffisant ?

Makz ki up un chaman non buff bot en ce moment ;o)
le grp parfait c est en fait 2 grp.
1 grp le main compose de 8 fufu

le 2 eme grp bien planque dans un forts)
1 skald (pour le speed)
1 guerisseur heal (pour les bon rez)
6 chaman buffs (pour buffer les fufu)

a plus in game
Ya plein de possibilités différentes pour faire un bon groupe sur mid.
Enfin, je trouve que la compo la plus ultime est celle ci:
- 1 healer mezz / heal
- 1 healer heal / mezz
- 1 healer buff / heal
- 1 chaman buff / abysses
- 1 skald
- 2 sauvages
- 1 zerk
C'est avec des posts comme ca que selon moi, les classes comme thane, guerrier, pretre de hel sont moins groupés que les autres, comme l ont dit beaucoup de posteurs, le meilleur groupe c est celui ou tu t amuses
(Lien)

Et arretez de dire : thane is useless ( ou d'autre classe ), d'autre classe. Déjà il y a bcp de possibilité de groupe. Et après y a la façon de jouer cette possibilité. Dans le grp que je décris je met clairement Thane OU warrior. Et mon groupe n'en est qu'un parmis tant d'autre.
Je joue thane, et force est d avouer que je suis rarement groupé pour ma classe, mais parce que je connais beaucoup de monde un peu partout....
Je sais parfaitement que le thane est une classe très bien, le seul problème c est de le faire comprendre aux autres^^
D apres moi le groupe que cite Belligerence :
- 1 healer mezz / heal
- 1 healer heal / mezz
- 1 healer buff / heal
- 1 chaman buff / abysses
- 1 skald
- 2 sauvages
- 1 zerk
avec les 2sauvages et le zerk en assist et le skald libre est sans doute le meilleur groupe rvr sur mid apres c'est une question de RR
ca depend quel type de rvr on recherche.
Une compo sans mago en combat 8 vs 8 est sans doute ultime.
Ensuite face à plusieurs groupes ca devient plus dur et on peut passer a une config avec un pbae (toujours 3 healer+ chaman)
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

Groupe pbae mid performant, mais manquant à mon goùt de punch contre un très bon FG fixe Hib. Je me vois mal battre un groupe comme celui de Daarkyel à coup de PBAE.

Pour 2 raisons : les résists, et le fait que le warrior est monopolisé pour guard le pbae. Donc 2 persos "morts" je dirais alors.
Un sauvage et un skald peuvent facilement être contré en terme de dmg dealing.
Je me trompe peut-être cela dit.
mé nan !
Citation :
Provient du message de makz
Je comprends mal l'interet du 43 buff sur le chaman.
Tu y gagnes en gros 8% de resist chaleur et le regen endu 5 vu que le reste des buff viendront du BB, les mago te blastant en chaleur sont soit des empathes (rares) soit des enchants ki debufferont soit les 2-3 thauma qui n'ont pas respec glace.

De l'avis de bcp le regen endu 4 suffit au tank mid ; ceux ki preconise le 43 buff sont ils d'un avis contraire ou est ce juste pour lutter contre le debuff de l'enchant que ce template est choisit ?

Par rapport au template habituel avec 37 en abysse on perd un aedot (pas hyper grave meme si il peut se montrer util fasse a un grp pbae hib en 'cellule'), un bolt, et surtout l'instant pbae maladie level 37;
celui ci n'est il plus alors qu'utilisé ke pour interrompre ou reste t'il suffisament peu résisté (ca je doute) ?
l'utilisation de L'AE maladie casté de base est il suffisant ?

Makz ki up un chaman non buff bot en ce moment ;o)
speed 6 pawa
Citation :
Provient du message de Tiennyn
ctoi qui oublie tu fais quoi avec 38 buff tu peux même pas avancer en speed 6 et sprint all time.
Et toi, tu as oublié d'apprendre les RA disponibles sur ton royaume, allez, c'est pas grave http://daoc.cabuzel.net Cadô ...

Citation :
Provient du message de ptiaxe
Po besoin d'etre spe Abyss pour le AE maladie
Non certes, mais pour le passer en revanche si ... les resist sur spe Abysses se font en fonction de ton lvl, celui de ton adversaire, et ton lvl en Abysses

@ Allahia : Et ton Chaman perd 162 pts de comp, là ou toi ça te couterait un Pt de Comp RA pour le même resultat, abus, vous avez dit abus ...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés