|
Citation :
c'est jouer à DAoC comme si on jouait à counter qui est mal ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
===> comment fair le grp mid parfai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
" Il me faut un healeur pour mez et pom " =) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso je pense que les meilleur groupe se trouve sur le Pvp ![]() |
![]() |
|
#26461 |
Mavericks Hawk |
Trouver plus de messages par Mavericks Hawk |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour 2 raisons : les résists, et le fait que le warrior est monopolisé pour guard le pbae. Donc 2 persos "morts" je dirais alors. Un sauvage et un skald peuvent facilement être contré en terme de dmg dealing. Je me trompe peut-être cela dit. Mais j'ai choisi la version full tank adapté à ma sauce thane (Lien)( normal j'en suis un. ) pour cette raison, craignant peut-être un poil plus les groupe Albionais tanks mais en jouant bien c'est gérable même avec un SoS et BoF lancé. |
![]() |
|
|
le groupe parfait c'est le bus de 21h10 à la gare d'eMain
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
(Lien)
Et arretez de dire : thane is useless ( ou d'autre classe ), d'autre classe. Déjà il y a bcp de possibilité de groupe. Et après y a la façon de jouer cette possibilité. Dans le grp que je décris je met clairement Thane OU warrior. Et mon groupe n'en est qu'un parmis tant d'autre. |
![]() |
|
|
Vous oubliez tous l'indispensable Chasseur
![]()
|
Citation :
![]() Citation :
@ Allahia : Et ton Chaman perd 162 pts de comp, là ou toi ça te couterait un Pt de Comp RA pour le même resultat, abus, vous avez dit abus ...
Alive Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos] RIP 2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys] ( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... ) Lurkin' on heaven's door... |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|