===> comment fair le grp mid parfai

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KiKoooLoL les gens

Pour fair Le grp fixe Mid parfai =>

Je pensse que

-> 1 Heal spe amélio heal ( 44 amélio 31 heal )
-> 1 heal spe Mezz heal ( 44 mezz 31 heal )
-> 1 cham spe abyss buff ( 39 abyss 35 buff )
-> 1 cham spe heal buff ( 39 buff 35 heal )
-> 1 skald
-> 3 Zerk ( a la 2 main )

les 4 tank en assist le chami qui balance le Frig avec une célériter 5 le tout Full buff jone avec regen endu 4

Vous pensser que sa pe le faire a emain ?

Jatt vo lumierres
tout d'abord un groupe parfait ça n'existe pas
Celui que tu donne en exemple il est bien beau, mais tu tombe sur un groupe Alb Tank avec 2 Clerc ( BoF ) et 1 Mene ( SoS )... ou même un groupe tank Hib avec senti et plusieurs tank Bouclier et tout d'un coup ça passe moins bien

Le meilleur groupe, c'est celui avec lequel on s'amuse le plus
Fake.
Citation :
le tout Full buff jone
tu n aimes pas les buffs rouges ?

ah ok y a pas de bb hors de ton grp ---> [ -]

sinon tu remplaces zerk et le chami spe. heal buff par 4 sauvages en assist et la ca peut le faire ;p

ou a la rigueur 3 sauvages et un pretre d odin pour la bb et le bolt

sisi c tres utile quand on veut shooter le sorcier adverse alors que le menestrel a lancer sos ^^

tester et approuvé
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Si tu veux un groupe de la mort qui tue prend 4 potes a toi et joue a Counter
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
je pence ke le mieu c est :


2 gueriseur->1 heal 1 mez
1chami->SPE buff et abyss
1guerier->SPE shield
1odin->SPE pbae
1shald->pour speed
1 bogdar ou 1 savage

c est kifen je pence

(je joue pas sur mid je peu me tromper)
Citation :
Provient du message de tiv
je pence ke le mieu c est :


2 gueriseur->1 heal 1 mez
1chami->SPE buff et abyss
1guerier->SPE shield
1odin->SPE pbae
1shald->pour speed
1 bogdar ou 1 savage

c est kifen je pence

(je joue pas sur mid je peu me tromper)
LOL

Odin ne peut pas se spé pbaoe , c'est le pretre de hel.

Quand au shald :\ c'est Skald cetait pas dur ca

A+ :]
Citation :
Provient du message de tiv
je pence ke le mieu c est :


2 gueriseur->1 heal 1 mez
1chami->SPE buff et abyss
1guerier->SPE shield
1odin->SPE pbae
1shald->pour speed
1 bogdar ou 1 savage

c est kifen je pence

(je joue pas sur mid je peu me tromper)
<toussote>

Revoyons la copie.

2 guérisseurs (pacif et heal pacif)
1 shami (buff/abyss)
1 odin (debuff/dd)
1 skald
1 guerrier
1 zerk
1 sauvage

là c'est pas mal, c'est même sympa mais pas parfait. Enfin bon ya de quoi faire.
Personnellement, je verrais plutôt un groupe du type :

1 heal spe buff - heal
1 heal spe mezz - heal
1 cham spe abyss buff
1 skald
2 zerk/sauvage (n'importe quelle spé)
1 thane
1 guerrier

+1 cham en bot pour les buffs

-tout d'abord, j'enlève le chamy heal/buff : il ne sert pas à grand chose dans un groupe ou il y a deux très bon soigneurs (2IHG 2IH 2Spread)
-je garde 2 damage dealer (zerk ou sauvage, peu importe la spé)
-je rajoute 2 tanks : capables de faire de bons dégâts en 2mains et surtout de switcher en garde sur un soigneur qui se ferait aggro. Un thane pour ses instants qui permet d'interrompre les casteurs et surtout casser les ae mezz (ben oui, un healer spé paci et un thane ca va toujours de paire )
Sur Ys mid on a monter une RS 50 ca donne ca :

1healeur spe buff/heal
1healeur spe Apai/heal
1chaman spe buff/heal
1skald
4 sauvage
et 2 buff bot

Bah on est pas loin du grp parfait, ou alors en face sont vraiment pas fort (3 fg alb vs nous = 24 alb par terre):bouffon:
Citation :
Provient du message de bhaltor
Sur Ys mid on a monter une RS 50 ca donne ca :

1healeur spe buff/heal
1healeur spe Apai/heal
1chaman spe buff/heal
1skald
4 sauvage
et 2 buff bot

Bah on est pas loin du grp parfait, ou alors en face sont vraiment pas fort (3 fg alb vs nous = 24 alb par terre):bouffon:
Moi je verais bien le chaman plutot buff/abysses, pour l'ae maladie qui permet au healer de pouvoir echaper des mechants agro ^^

(et sinon 2 buffbot c'est vraiment utile? buff base y a 2 healer, et 1 chaman peut faire les double, peut être 1 buffbot si il a pas assez, mais 2 je trouve ca fais bcp )
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
(et sinon 2 buffbot c'est vraiment utile? buff base y a 2 healer, et 1 chaman peut faire les double, peut être 1 buffbot si il a pas assez, mais 2 je trouve ca fais bcp )
Ben un bb spec augmentation pour les buffs, add damages. Et un autre spec abysse pour le bouclier de dégâts.

Tant qu'à optimiser, autant le faire bien non?

Non en fait j'en sais rien mais je serais morte de rire si j'avais raison!
Citation :
Provient du message de bhaltor
Sur Ys mid on a monter une RS 50 ca donne ca :

1healeur spe buff/heal
1healeur spe Apai/heal
1chaman spe buff/heal
1skald
4 sauvage
et 2 buff bot

Bah on est pas loin du grp parfait, ou alors en face sont vraiment pas fort (3 fg alb vs nous = 24 alb par terre):bouffon:
wow tu rox....
1 hel affai , 1 warrior shield , 1 chaman 43 buff reste abyssal pour pbae maladie bleu et ae root vert , 1 sauvage h2h de préférençes Troll , 1 skald 50 épées reste chant , 2 healer 44 apai /31 heal , 1 healer 44 buff/31 heal

Enfin voila mon grp quoi

sans oublié le buffbot imo sans qui rien n'est possible §
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