===> comment fair le grp mid parfai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
40 Buffs de spé ?
250 pv toutes les 4 avec 00 aggro ?

Quand à me spé pour l'utilité, mon groupe prefere largement en general que je mette hors d'etat de nuire les soutien/casters d'en face, plutôt que d'avoir leur susucre à fierté, tu parles d'utilité, sors toi les yeux du nombril

Je suis egoïste, bon ... avec 38 en Buffs ... bon ... donc selon toi, je joue un Chaman, DONC je dois être spé buffs, à 42+ ?

Si tu arrives à être OOC avec un regen 4 ça peux vouloir dire deux choses :
- Soit tu chain Slam ( stupide et inutile )
- Soit tu chain Double Frost ( interêt limité et perso joué à 10% )
En tout etat de cause, si tu savais jouer un tank, tu saurais qu'un regen 3 suffit à quelqu'un qui sait gerer son endu ... et il parle d'egoïsme le cuistre ...

C'est à cause de gens comme toi que je ne joue presque plus mon Chaman, et c'est à cause de gens comme toi que je ne suis pas pret de le ressortir ...

Enfin, l'interet c'est la diversité des personnages dis tu ? donc tu preferes 3 healers à 2 Chamans ... diversité dis tu ... mmm ... je vois

Mais au fait, je delirais avec Hellrune ... qu'est ce que tu viens mettre ton avis ininteressant, plat, et faux dans tout ça ?

A bon entendeur ...
aller j'ai 10min pour t'expliquer comment ca marche, 1 tank avec celerité et le hast ( genre le sauvage par exemple ) il sera ooe tres vite avec le endu 3, 1 chaman avec 31 cave 43 buff il interomptra autant car je te rapelle un sort resister ca interupt ( si il interupt aussi quand il passe ), je voit pa ou tu parle de diversité dans mon post. Tu sais il faut pas se vexé ton idée de mettre 2 chaman est vraiment pas tres bonne et ton histoire de RA encore moins. ! a+
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Euh, si le shield guard et que sur la personne qu'il guard il ya plusieur attaquant il va devoir chain slam pour les stun hein :>, ca na rien de stupide et inutile je suis d'accord que chain slam la meme personne est stupide mais essaye de reflechir au situation possible tu verra que souvent le shield devra bcp slam (sans compter que il peux miss le slam etant sans bonus au toucher)
Je joue un Guerrier Koby et il m'arrive souvent de slam 3; 4 ou 5 fois ... pas plus, parce que je bloque pas mal ( enchainement sur block => stun 7 secondes ) et que je pare pas mal et un regen 3 ou 4 me suffit pour ça, je prefere peut être de par mon vécu me debrouiller un peu plus avec mon War et voir les heals en face soigner à 30 quand ils chainent pas soins du poison

Citation :
Provient du message de Paupiette
aller j'ai 10min pour t'expliquer comment ca marche, 1 tank avec celerité et le hast ( genre le sauvage par exemple ) il sera ooe tres vite avec le, 1 chaman avec 31 cave 43 buff il interomptra autant car je te rapelle un sort resister ca interupt ( si il interupt aussi quand il passe ), je voit pa ou tu parle de diversité dans mon post. Tu sais il faut pas se vexé ton idée de mettre 2 chaman est vraiment pas tres bonne et ton histoire de RA encore moins. ! a+
J'aime ces gens qui flament sans arguments, qui disent "tu as tort parce que banane" ... c'est bien, tu as fait ton interessant de la journée ... allez susucre

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
J'aime ces gens qui flament sans arguments, qui disent "tu as tort parce que banane" ... c'est bien, tu as fait ton interessant de la journée ... allez susucre
Pourtant c ce que tu as fait dans ton precedent poste je flam pas je t'explique la non viabilité dans un grp dit "parfait" comme c dans le titre donc un fort soucis d'optimisations et avoir 2 chaman ne l'ai pas et répondre bouh bouh ta tort sans dire pkoi c'traimal !
Citation :
Pourtant c ce que tu as fait dans ton precedent poste je flam pas je t'explique la non viabilité dans un grp dit "parfait" comme c dans le titre donc un fort soucis d'optimisations et avoir 2 chaman ne l'ai pas et répondre bouh bouh ta tort sans dire pkoi c'traimal !
Bin dans le message que tu cites, je delirais avec Hellrune sur le Chamy à 46 en Soins ... quand on veut repondre, on suit le fil de la discussion

Cela dit, pour avoir rvr avec ce même chamy, à part un PBAoE, peu de classes arrivent à faire plus de degats que le frigg rouge + quelque soins ... C'est une combinaison alternative, bizarre, mais qui marche
Citation :
J'ai lu tout le thread avant de parler, mais je suis sur qu'un frigg en rvr c mmoins bien qu'un healer de plus !
Ben plutot qu'un Chaman et 3 Healers, pourquoi pas 2 de chaque ... Ou à la limite, 2 Chamans et 1 Healer ...
Ce que je reproche à ton discours, c'est que tu dises c mmoins bien sans même donner d'arguments ou d'explications ...
le healer a des meilleur heal des cc plut interessant 1 chaman ces cc suffise il heal tres moyen meme avec bcp en heal comparé a la puissance de heal d'un healer et le chaman ces dd et dots bha voila kwa c pas super
Le chaman ne doit pas healer en rvr sauf en cas extreme urgence. Le boulot du chaman est en premier lieu de buff en endu et double et acuite tous les menbres de sont grp. Depuis le nerf de l endu un chaman spe buff (48 en buff) ne peut pas buff tous les membres de son grp en viovio. Les buff doubles jones sont largement mieux pour la concentration et le endu 4 (c est l equivalent o buff endu viovio de hib et alb donc) peut permettre au tank de faire leur boulot et de sprint pendant assez longtemps sans etre ooe (meme si course a fond 1 permet de run infini). Apres c est vrai que les heals du chaman sont pas top meme si les frigg de haut level sont pas mal du tout(ca vaudra jamais le hot de l empathe). Une fois le combat commence, si le chaman a aussi des point en abyss, il pourra mettre maladie, des dot , DD , bolt, ... . On va me dire que tous cela fait des degats plutot moyens, mais le but de la spe abyss est plutot de gener l ennmi a caste, a run derriere les heals , mago , diviser par 2 le heals....
Le guerrisseur est de loin le meilleur healeur grace a ces spread.
Le chaman est le meilleur buffeur de midg et a en plus le regen endu.
Dans un grp midg qui tienne la route, il faut o minimum :
-1 guerrisseur
-1chaman
-1skald
Apres soit on fait un grp avec magos en damage leadeur ou avec seulement des tanks.
Citation :
Je joue un Guerrier Koby et il m'arrive souvent de slam 3; 4 ou 5 fois ... pas plus, parce que je bloque pas mal ( enchainement sur block => stun 7 secondes ) et que je pare pas mal et un regen 3 ou 4 me suffit pour ça,

Humm; avec la célérité rouge et un reg end 5 je suis OOE rapidement si je dois slam plus de 4 fois dans le combat.

Avec reg end 3 je tiens pas un combat avec la meme célérité rouge.

Donc reg end 5 trouve toute son utilité quand tu as un healer spé buffs dans le groupe.
Moi j vois bien 7 heal et un skald...

Focus heal sur le skald et un heal ki heal un autre heal pendant k'un heal se fait taper et heal de groupe pour heal le skald...

C'est une bonne idée hein ?

Nan, en fait j'prefere 2 guitare, une basse, une batterie, un clavier et un chanteur c mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés