Provient du message de Rhaitz
Euh, si le shield guard et que sur la personne qu'il guard il ya plusieur attaquant il va devoir chain slam pour les stun hein :>, ca na rien de stupide et inutile je suis d'accord que chain slam la meme personne est stupide mais essaye de reflechir au situation possible tu verra que souvent le shield devra bcp slam (sans compter que il peux miss le slam etant sans bonus au toucher)
Je joue un Guerrier Koby et il m'arrive souvent de slam 3; 4 ou 5 fois ... pas plus, parce que je bloque pas mal ( enchainement sur block => stun 7 secondes ) et que je pare pas mal et un regen 3 ou 4 me suffit pour ça, je prefere peut être de par mon vécu me debrouiller un peu plus avec mon War et voir les heals en face soigner à 30 quand ils chainent pas soins du poison
Provient du message de Paupiette
aller j'ai 10min pour t'expliquer comment ca marche, 1 tank avec celerité et le hast ( genre le sauvage par exemple ) il sera ooe tres vite avec le, 1 chaman avec 31 cave 43 buff il interomptra autant car je te rapelle un sort resister ca interupt ( si il interupt aussi quand il passe ), je voit pa ou tu parle de diversité dans mon post. Tu sais il faut pas se vexé ton idée de mettre 2 chaman est vraiment pas tres bonne et ton histoire de RA encore moins. ! a+
J'aime ces gens qui flament sans arguments, qui disent "tu as tort parce que banane" ... c'est bien, tu as fait ton interessant de la journée ... allez susucre
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )
Lurkin' on heaven's door...
|