===> comment fair le grp mid parfai

Répondre
Partager Rechercher
Exact le ae maladie sans etre spe en abyss du chaman est tres souvent resiste (ma template ete 48 bff et le reste en heal ) on va dire 80% du temps resiste . Depuis ma respect en abys/buff se sort passe 98% du temps et c est comme le dot single qui passe jamais et quand il passait avait des variances de fou du style 120 à 20pts de dégat . Ce n est plus le cas maintenant . Le maladie single sans etre spe passe jamais.
Euh je vois rien dans les RA qui transforme un endu 4 en 5 pour le speed 6.

de plus, c'est le lvl du sort qui joue sur la resist et non le level de la spé sinon mon DD ténèbre lvl 50 serait resisté 1x sur deux avec mon odin. A la limite, une rumeur circule sur le fait que certains types de sorts sont plus résistés que d'autre, mais cela n'est que pure spéculation tant que la preuve n'est pas faite ou que mythic ne l'ait pas dit clairement.

L'ae maladie n'a pas un taux de résist anormale comme se prete a dire Sampa, je n'ai pas noté une telle chose avec mon chamy. Dans la mesure ou c'est un AE, il a plus de change d'avoir des resists compte tenu qu'il touche plusieurs cible et dans la mesure ou l'on ne voit pas dans les logs les cibles qui ne resistent pas.
- Hellrune Sorcier
Je dit ca car j ai plusieurs fois remonter les log apres une bataille et je trouve que la resistance de ae maladie kan te pas spe en abyss est vraiment tres grande. Par contre le maladie single est vraiment tres resiste , voir tj (avais 5 en abyss a cette epoque ).
C ete pareil avec le root single qui etait tres resiste . Depuis ma rspect les resistance sont tres rare que se soit en rvr ou pve, Par contre un ae maladie resiste va tj casse une incant donc c est kan meme interressant de le lancer meme non spe dans abyss.
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
Et toi, tu as oublié d'apprendre les RA disponibles sur ton royaume, allez, c'est pas grave http://daoc.cabuzel.net Cadô ...

Non certes, mais pour le passer en revanche si ... les resist sur spe Abysses se font en fonction de ton lvl, celui de ton adversaire, et ton lvl en Abysses

@ Allahia : Et ton Chaman perd 162 pts de comp, là ou toi ça te couterait un Pt de Comp RA pour le même resultat, abus, vous avez dit abus ...
1 point de Ra c'est 250k rp a haut rang, alors bon c'est vraiment pas negligeable, surtout pour des persos qui ont bien d'autre chose a prendre avant.
Citation :
Alors tu vois mal.
Course de fond 1 + Regen 4 = Sprint infini...
je vois mal un chamy de groupe pick up demander que des personne avec course de fond 1 , c'est ingerable.

"t'as course de fond 1 ?"
"nop"
"t'as 1pts de dispo ?
"ouaip"
" ben cours a ton trainer je t'attend"

dans un groupe fixe ca peut etre le cas, et seulement dans ce cas. suffit qu'un seul ne l'ai pas pour que cela soit le bordel.

mais il est vrai que cela pourrait etre avantageux pour un groupe defini a l'avance si on tient compte des points dépensés.
Je suis 3L9 et mes RA sont:
scm
purge
ichor
course a fond 1
resistance magie 1
A l epoque ete spebuff mais si j avais ete spe abyss/buff comme now aurais pris course a fond 1 avant purge.
Donc course a fond1 + endu 4=endu 5 pour le sprint, j ai senti ocune difference. De plus si je monte un tank je pense que je pendrais ossi course a fond 1 o cas le mago ou healuer se mettraient a courrir.
il est tres commun pour un chamy spé abysse d'avoir course de fond 2 pour aller avec le regen endu 3. Pour un sauvage, actuellement, course de fond je pense pas qu'il y en ai bcp, a la 1.65 peu etre plus vu la consommation du regen endu.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
je vois mal un chamy de groupe pick up demander que des personne avec course de fond 1 , c'est ingerable.

"t'as course de fond 1 ?"
"nop"
"t'as 1pts de dispo ?
"ouaip"
" ben cours a ton trainer je t'attend"

dans un groupe fixe ca peut etre le cas, et seulement dans ce cas. suffit qu'un seul ne l'ai pas pour que cela soit le bordel.

mais il est vrai que cela pourrait etre avantageux pour un groupe defini a l'avance si on tient compte des points dépensés.
Le probleme est effectivement plus profond, on pense à sa gueule, sans considerations pour le Chaman qui perd enormement de points pour rien, alors qu'un sacrifice mineur ( puisque cette RA sert par ailleurs ) permettrait à tout le groupe d'être globalement meilleur ... un Chaman Buff Heal pourrait avoir : Buffs 38 Heal 35 Abysses 15, et serait beaucop plus utile ET viable en rvr
Citation :
Le probleme est effectivement plus profond, on pense à sa gueule, sans considerations pour le Chaman qui perd enormement de points pour rien, alors qu'un sacrifice mineur ( puisque cette RA sert par ailleurs ) permettrait à tout le groupe d'être globalement meilleur ... un Chaman Buff Heal pourrait avoir : Buffs 38 Heal 35 Abysses 15, et serait beaucop plus utile ET viable en rvr
on est d'accord sur ce point ( enfin 35 heal ou 39 abysse pour disposer un deuxieme CC efficace )
Je joue avec le template :

38 Buffs
37 Abysses
9 Soins

Et je joue la plupart du temps avec un ami completement barjo qui a un des seuls Chamans de Mid Ys ayant 46 en ... Soins
ça + BT6 ... on a eu 0 morts dans un fight contre miss Gjalpi, le frigg étant compté comme un buff, il ne genere pas ou peu d'aggro

Enfin on s'ecarte du sujet ... mais tout ça pour dire qu'avoir 42 en Buffs, c'est se priver d'une 2eme spé efficace, qui rend le perso plus polyvalent ( donc interessant ) et globalement le groupe plus réactif ( du fait de cette polyvalence )
Environ 250PV le tick de Frigg simple et 200 le groupe ... de la FOLIE vous dis je !!!

On prenait nos Trolls Guerriers pour des Paladins tellement leur vie remontait toute seule !!! On dit que la spé soins du Chaman est mauvaise ... c'est vrai que ses soins sont beaucoup moins bons que ceux d'un heal avec le même niveau ... mais ses friggs ... rhaaaa ces friggs

( Et pis tu le mets à un lvl 20, tu leeches pas d'XP, c'est un buff .... qui a parlé de PL ? qu'il se denonce )

Depuis on l'a surnommé : Shenk, le Troll qui changeait les Trolls en Paladins

Pour en finir avec ce HS, pour moi, l'ideal est d'avoir un groupe avec 2 Chamans :
L'un avec Abysses 37 Buffs 38 Soins 9,
L'autre avec Soins 35, Buffs 38 Abysses 15
Que du bonheur

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...

3 Healers (céle, ae mez, stun, pom)
1 Chaman (AE maladie, regen endu 5)
1 Skald en FFA pour les clerc/barbes/druides (speed 5)
3 Sauvages en assist (Damage Deal)

1 BB

(Speed 6)
Le mieux c''est encore de faire comme avant, pas de calcul, pas de prise de tète on groupe ceux qui veulent aller se battre et pis c'est tout.

A bas la GB attitioude !!!
Citation :
Provient du message de Nirina
Le mieux ... !!!
En face c'est FG optimisé ou bus de plus en plus ...

La GB attitude c'est de vouloir survivre plus de 2 min dans l'univers impitoyable d'Emain ?

Citation :
Environ 250PV le tick de Frigg simple et 200 le groupe ... de la FOLIE vous dis je !!!

On prenait nos Trolls Guerriers pour des Paladins tellement leur vie remontait toute seule !!! On dit que la spé soins du Chaman est mauvaise ... c'est vrai que ses soins sont beaucoup moins bons que ceux d'un heal avec le même niveau ... mais ses friggs ... rhaaaa ces friggs

( Et pis tu le mets à un lvl 20, tu leeches pas d'XP, c'est un buff .... qui a parlé de PL ? qu'il se denonce )

Depuis on l'a surnommé : Shenk, le Troll qui changeait les Trolls en Paladins

Pour en finir avec ce HS, pour moi, l'ideal est d'avoir un groupe avec 2 Chamans :
L'un avec Abysses 37 Buffs 38 Soins 9,
L'autre avec Soins 35, Buffs 38 Abysses 15
Que du bonheur
L'interet d'avoir 2 chaman est minime comparé a avoir 3 healers d'ailleur je comprend meme pas pkoi c interessant autant avoir une autre classe kwa, tu defend surtt ton perso ce que je comprend ^^, et puis pour l'histoire des gens qui doive mettre 1 poitns etc .. c pas plutot toi qui est egoiste de pas vouloir te spe pour l'utilité plutot que de vouloir mettre une RA a tout le royaume ? Encore une fois tu defend ton template ^^ et puis regend 4 t trop vite OOE
Citation :
Provient du message de Paupiette
L'interet d'avoir 2 chaman est minime comparé a avoir 3 healers d'ailleur je comprend meme pas pkoi c interessant autant avoir une autre classe kwa, tu defend surtt ton perso ce que je comprend ^^, et puis pour l'histoire des gens qui doive mettre 1 poitns etc .. c pas plutot toi qui est egoiste de pas vouloir te spe pour l'utilité plutot que de vouloir mettre une RA a tout le royaume ? Encore une fois tu defend ton template ^^ et puis regend 4 t trop vite OOE
40 Buffs de spé ?
250 pv toutes les 4 avec 00 aggro ?

Quand à me spé pour l'utilité, mon groupe prefere largement en general que je mette hors d'etat de nuire les soutien/casters d'en face, plutôt que d'avoir leur susucre à fierté, tu parles d'utilité, sors toi les yeux du nombril

Je suis egoïste, bon ... avec 38 en Buffs ... bon ... donc selon toi, je joue un Chaman, DONC je dois être spé buffs, à 42+ ?

Si tu arrives à être OOC avec un regen 4 ça peux vouloir dire deux choses :
- Soit tu chain Slam ( stupide et inutile )
- Soit tu chain Double Frost ( interêt limité et perso joué à 10% )
En tout etat de cause, si tu savais jouer un tank, tu saurais qu'un regen 3 suffit à quelqu'un qui sait gerer son endu ... et il parle d'egoïsme le cuistre ...

C'est à cause de gens comme toi que je ne joue presque plus mon Chaman, et c'est à cause de gens comme toi que je ne suis pas pret de le ressortir ...

Enfin, l'interet c'est la diversité des personnages dis tu ? donc tu preferes 3 healers à 2 Chamans ... diversité dis tu ... mmm ... je vois

Mais au fait, je delirais avec Hellrune ... qu'est ce que tu viens mettre ton avis ininteressant, plat, et faux dans tout ça ?

A bon entendeur ...
Re: ===> comment fair le grp mid parfai
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
KiKoooLoL les gens

Pour fair Le grp fixe Mid parfai =>

Je pensse que

-> 1 Heal spe amélio heal ( 44 amélio 31 heal )
-> 1 heal spe Mezz heal ( 44 mezz 31 heal )
-> 1 cham spe abyss buff ( 39 abyss 35 buff )
-> 1 cham spe heal buff ( 39 buff 35 heal )
-> 1 skald
-> 3 Zerk ( a la 2 main )

les 4 tank en assist le chami qui balance le Frig avec une célériter 5 le tout Full buff jone avec regen endu 4

Vous pensser que sa pe le faire a emain ?

Jatt vo lumierres
frenchmant tu ni ai pa pour moa le group fix mid parfai c :

5 prete de bogdard
1 skald full parade
2 chaman full abyss
1 thane spé magie thane

et la sa va grav depoté
Citation :
frenchmant tu ni ai pa pour moa le group fix mid parfai c :

5 prete de bogdard
1 skald full parade
2 chaman full abyss
1 thane spé magie thane

et la sa va grav depoté
cool les groupes de 9 , en 1.65 ?
Re: ===> comment fair le grp mid parfai
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
KiKoooLoL les gens

Pour fair Le grp fixe Mid parfai =>

Je pensse que

-> 1 Heal spe amélio heal ( 44 amélio 31 heal )
-> 1 heal spe Mezz heal ( 44 mezz 31 heal )
-> 1 cham spe abyss buff ( 39 abyss 35 buff )
-> 1 cham spe heal buff ( 39 buff 35 heal )
-> 1 skald
-> 3 Zerk ( a la 2 main )

les 4 tank en assist le chami qui balance le Frig avec une célériter 5 le tout Full buff jone avec regen endu 4

Vous pensser que sa pe le faire a emain ?

Jatt vo lumierres
Tu remplace 2 zerk par 2 sauvages et ca devrait ap peu prés le faire
Mais faut 3 heal car c'est vraiment trop bon il s'i-rez les un les autres ...
c'est nimp :-)
Sinon une question : Pourquoi 2 cham avec 35 + en buff ? vaut mieu un buff heal et un abysse heal ... enfin je pense
Citation :

Si tu arrives à être OOC avec un regen 4 ça peux vouloir dire deux choses :
- Soit tu chain Slam ( stupide et inutile )
Euh, si le shield guard et que sur la personne qu'il guard il ya plusieur attaquant il va devoir chain slam pour les stun hein :>, ca na rien de stupide et inutile je suis d'accord que chain slam la meme personne est stupide mais essaye de reflechir au situation possible tu verra que souvent le shield devra bcp slam (sans compter que il peux miss le slam etant sans bonus au toucher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés