Mon main est proto 50, j'ai aussi un mentaliste soleil 50, et en RvR il n'y a pas photo...
Le gros probleme du mage :
Machin vous lance un sort qui vous fait 0 degat pour vous faire chier, interrompant votre incantation !
...
4 secondes d'attentes
...
Vous commencez à incanter votre Vision Céleste !
...
Une mouche est passée trop prêt de vous, interrompant votre incantation !
...
4 secondes d'attentes...
....
Grosbourrin vous attaque avec sa Hache !
Vous encaissez 500 points de degats !
Jtebourrelaface vous attaque avec son Epee !
Vous encaissez 456 points de degats !
Sauvage vous attaque avec son Marteau !
Vous encaissez 300 points de degats !
Vous êtes morts en ayant servi à rien, vous pouvez release et retourner crafter :/
Et ceci même en se plaçant bien, au mieux le fait de bien se placer ça permet de passer 1 sort, vois un 2e avec QC (soit 400 points de degats :x) avant de se prendre la ribambelle de tanks en assist sur le coin de la tronche.
Quand je compare mon proto et mon empathe, y a pas vraiment photo, les degats de mon proto sont quasi identiques à ceux de mon mentaliste ( voir supérieur :x).Certes je dois être au contact pour les infliger, et je tape un peu moins vite, mais en contrepartie j'ai plus du double de pdv, une absorb de 27%, et surtout, mes coups ne sont pas interruptibles.A mon avis c'est de la que vient le probleme, le fait que le moindre truc interrompe le mage, et de plus lui empêche d'incanter un nouveau sort pendant au moins 4 sec.Etant donné que 4 sec c'est la durée de vie moyenne d'un mage, ça laisse pas beaucoup de choix d'actions :/