[Orcanie] Royaume en Désuétude ?

Partager Rechercher
Citation :
bon pour toi on va refaire le calcul hein
8mid - 1alb = 7
40 alb - 8 mids = 32
ctoi qui sait pas compter :/
D'où qu't'as vue qui fallait soustraire ?

On parle de rapport de force, c'est une division qu'faut faire !

8 mid vs 1 alb => rapport de 1 contre 8 (8/1=8)
40 alb vs 8 mid => rapport de 1 contre 5 (40/8=5)

mathématiquement, les 8 mids vs 40 alb ont plus de chance
de s'en tirer que le pauvre nalb vs à 8 brutes mid

Ma minute Einstein
Citation :
Provient du message de Mégachiste
Cette mauvaise embiance ki reigne sur mid c à cause du zergage des alb (millé) depuis deux mois, qui pourrissent le rvr et décourage tout le monde et c'est bien dommage de la jouer comme ça, car le seul vrai challenge c 8 vs 8, dans les groop de 40 types optimisés sui sur que la moitié tape pas et en plus il doivent être fier d'eux kan y se fond 1 fg mid.

Tout ça pour dire que mid est sous peuplé à cause d'albion en se moment.
Donc need des gens motiver pour affronter des grosses masses à 8

Mais moi me fond pas peur !!!!

PS : et joyeux noël même aux alb bien qu'ils ne nous aient pas fait de cadeaux pour les fêtes

Il faut faire avec les millés et puis ...ils ne sont pas bien doués avec un peu de rang 1 fg hib avec un petit baod et 2 moon en moc je demande a voir ce qu'il reste des millés a la fin .....

il y a 2 jours on a enchainé les 4 groupes millé a la suite a amg(full groupe rang 4/5) alors je peux comprendre qu'ils se deplacent en masse .

Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit
Chiwawa Enchanteresse Protecteur Nemesys
Essyme Druide brehon Nemesys
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Il faut faire avec les millés et puis ...ils ne sont pas bien doués avec un peu de rang 1 fg hib avec un petit baod et 2 moon en moc je demande a voir ce qu'il reste des millés a la fin .....

il y a 2 jours on a enchainé les 4 groupes millé a la suite a amg(full groupe rang 4/5) alors je peux comprendre qu'ils se deplacent en masse .

Ca c'est pas sympas du tout

Euh pas grand chose ^^
midgard a grand besoin d'aide en RvR c'est une chose sur car ca population et vraiment déficitaire en nombre de combatant.

sinon pour repondre au niveau des Millénium sur alb/orcea :
-je rappel juste que la plupart des membre vienne de hib ou Mid d'autre serveur(ayant moi-meme jouer 12mois sur mid puis 4mois sur hib),d'ou le farming ou zerg alb on a connue aussi d'ou odin et HW qui sont super sur autre server a 1FG vs 1FG(mais il est vrai que sur orceanie apres 1h du mat y a plus grand monde pour le moment)

-pour ce qui pense que le 8 vs 8 c le must c une vision des choses meme s'il est vrai que selon la classe que l'on a(je pense au tank surtout), on voit plus directement sont impact dans un groupe de 8 que dans un groupe de 40(d'ou quelquefois le défaut de la masse ayant une partie de ses personne pas aware du tout )
-mais bon pour revenir a ce déjà dit (fesant partie d'un ancien groupe fixe mid/broc) a 8 vs 8 je ne compte pas combien de groupe on wipe dans un journee et parcontre combien defois on se fais wipe et bcp plus facile a compté [le 8 vs 8 et a l'avantage de mid pour moi, bien que hib soit tout de meme super polyvalent]

-le defaut de alb etant qu'un groupe marchant tres bien contre un groupe hib ne marche pas tjs tres bien contre un groupe mid et vice versa, question que hib et mid on pas a ce poser.

Enfin pour finir je pense que comme bcp de membre des millenium; cette association de joueur nous montre pour bcp un realm qu'on connaissaient mal et surtout quelque chose different du farming a 1FG vs 1FG optimiser mais plus du prise de fort, defence relik, event pvm ect... une vision differente du jeux apres presque 2ans de daoc pour tous.

PS: j'ai découvert le combat a 30/40 vs 30/40 grace au millenium de facon efficace et moins désorganisé.... en gros chacun voit midi a sa porte
21h30 ce soir (Samedi donc)

1750 connectés sur Orca
300 mid non ano (et il y a pas d'event qui puisse justifier des anos)
22 sur emain
4 fg Alb à mm2
< Et pendant ce temps a HW ... >

"Ho un gris !"

[Erreur, déja dis... ]

Juste dire que dans l'état actuel des choses, Albion est carrement incapable de rester à 8, hors Team ( ils sont pas nombreux ).
Au niveau des classes je veux dire (Clerc, Sorcier...).

Sauvez Albion ! Rerollez !
Pour ceux qui pensent que la majorité des Alb d'Orcanie sont des boulets qui veulent xp vite et etre beaucoup en RvR pour Roxx, sachez que mon éclaireur (perso que j'ai souhaité faire avant meme la sortie du jeu) je le monte depuis 6 mois et il est pas 50 puis je compte soloter ou groupe fufu coté mid pcq su Emain y a que des bus
(8 c'est pas un bus ).

Puis si j'ai choisis Orcanie, c'est parce que il y a pas encore trop de monde comme sur Broc et qu'il est pas vide comme Carnac... voila.
De toute facon, je delete pas mon perso, mais goa devrait favoriser les inscriptions dans les royaumes en déficit...
Sinon du coté des Milleniums, je comprend pas comment ils ont fait pour pousser aussi vite Mais il y aussi des personnes d' Abl qui les apprécient pas beaucoup (moi je fais pas encore de RvR et j'ai jamais pex avec eux donc pas d'opinion)

... De toute évidence, si vous commencez sur Orcanie, allez sur Midgard, je préfère le paté de troll que celui de Luri, il y a plus a manger ^^
J'ai pas dis que les Ablinos était des boulets hein

Vi tu as raison Goa devrait se bouger le cul, pardonnez moi de l'expression mais c'est ca... je vois deux solutions :

- Ne plus autorisé la création de personnage sur X royaume sauf pour ceux étant déjà installés sur celui-ci. (La je vais me prendre des coups)

- Favoriser un royaumes en sous-nombre : Bonus Xp, Loot, etc...

Mais bon Goa à surement pas les moyens techniques à l'heure actuelle Faut remonter à la source : Mythic.
héééé ouais... ca c'est un problème entre Mythic et GOA, pas entre joueurs, alors les oins oins... ca sert pas a grand chose, mais je pense que si Alb est en sur-nombre c'est parce que son BG est mieux connu et fait plus rêver (Arthur, Merlin et Lancelot...)
Alors ceux qui se jettent dans le tas suivent leur instinct... prennent le royaume Alb (c'est peut être un raisonnement débile mais c'est un raisonnement quand même )
C'est sur que les paladins sont en sur-nombre... je les aimes po (sauf quand j'xp avec eux )
Citation :
héééé ouais... ca c'est un problème entre Mythic et GOA, pas entre joueurs, alors les oins oins... ca sert pas a grand chose, mais je pense que si Alb est en sur-nombre c'est parce que son BG est mieux connu et fait plus rêver (Arthur, Merlin et Lancelot...)
Bas vi pas un problème entre joueur.

Mais je pense que le vrai débat sur ce post c'est : "Svp les Millénium, stop Bus on voudrais pouvoir jouer sans se faire rouler dessus - z'avez vu tous nos potes y partent à cause de vous !"

Mwa je préfère fuire se débat, d'ailleur je Rs, c'est cool on monte vite, on prend plein d'xp et osef des Rk/Bus/BB/Bug Exploit...
Ah oué, et le Zerk+Chaman, Sauvage+Chaman, Warrior+Chaman ?

On est ok pour le paladin, mais alors pas du tout ok pour l'xp, j'ai up 50 en 3 semaine de pex cumuler a base de:
2 Hel
2 Healer
1 Skald
1 Chasseur
1 Chaman
et qui veu bien venir
Suffit de connaitre les bon spot et a partir de 1 healer 2 hel, tu xp vitesse grand V hein
En clair c'est de partout pareil sauf que les moyen sont pas de mm nature.
justement regarde tes exemples:
- zerk + chaman = oom du chaman, c'est tuer en boucle des rouges dont je parle. Le zerk ou le sauvage n'est pas un tank défensif qui s'auto heale en armure de plaques, il prend des dégats que le chaman sans regen mana doit soigner jusqu'à tomber omm... donc non ça n'enchaine pas et deux paladins en Garde l'un sur l'autre frappent et bloquent bien plus qu'un seul tank + chamy
- Pour l'exp avec deux mages pbae tous les royaumes peuvent faire ça mais tu vas monter en xp aussi vite (ou même plus vite) avec 3-4 paladins groupés ensembles qu'avec ton groupe de 7 personnes = plus facile, la classe la plus jouée de Daoc, moins difficile de constituer un groupe de 4 pal que de réunir 2 pbae, un healer, un chaman, un skald, moins compliqué que trouver des endroits où xp au pbae, moins de problèmes de résist magie sur les violets. Et si tu as up 50 en 3 semaines (avec ton groupe de 7) un Nécromant fera pareil... mais en solo.

J'ai joué Midgard depuis la Beta j'ai vu toutes sortes de groupes possibles, je joue une Hell 50, j'ai quand même été étonnée de la rapidité d'xp des groupes à majorité paladin sur Albion.
Citation :
Provient du message de lhune/flor
justement regarde tes exemples:
- zerk + chaman = oom du chaman, c'est tuer en boucle des rouges dont je parle. Le zerk ou le sauvage n'est pas un tank défensif qui s'auto heale en armure de plaques, il prend des dégats que le chaman sans regen mana doit soigner jusqu'à tomber omm... donc non ça n'enchaine pas et deux paladins en Garde l'un sur l'autre frappent et bloquent bien plus qu'un seul tank + chamy
heu non je vais te contredire
Lara, ma zerk etait mon 1er perso sur Orcanie il y a plus d'un an, à l'epoque on venait d'avoir le regen endu depuis peu, le SC etait tout nouveau, et SI n'existait pas
Nous sommes venus sur Orcanie à 4 (moi,gala,slifli et pink) et on a ding 50 en 1mois exactement on etait 1hel,1zerk,1heal,1skald et une chamy que je jouais en même temps (chamy que je joue tjrs et qui est 7Lx d'ailleur enfin peu importe)

bah j'ai passé beaucoup de matiné ou j'etais seule a chain comme pas possible du rouge avec de temps en temps un petit regen vie.
Je me souviens à Spin je chainais les grouilles etc dont certaines etaient violete pour moi
une fois j'etais à dodens vers le lvl44 environs, j'etais aux yetis (rouge foncé au 44), je me souviens avoir fait un yeti purp et là un thane50 arrive et me demande si je veux de l'aide je lui dit "non pourquoi?" il me répond "ben il est violet tu es bleu"
Tout ca pour dire que Zerk buffboté en Xp c'est vraiment tres bien à partir du lvl35 environs pour peu qu'on monte un peu la parade (il est clair qu'il faut pas faire 1->50 avec son niveau en arme mais plutot lvl-2 à lvl-5 en arme et HS), et le nerf de HS n'a pas changé grand chose en PvM (en fait j'ai vu aucune difference en PvM) et qu'on s'equipe correctement (pour moi c'etait full af80 jusqu'au 50 avec un SC fait à la va vite pour juste caper for/con/dex/viva et pv, rien dans les skills ni les resist magiques)
Et pour le guerrier c'est pareil (j'en ai un, lvl50 aussi) des le lvl35 environs, avec un chamy derriere, un mob rouge touche une fois tous les 10ans et le simple regen vie suffit a compenser
Parcontre j'admet qu'a petit lvl c'est assez dur (evade pas assez haute, rien en parry, et le clouté c'est pas fantastique), mais des que l'evade+parade atteint un niveau où on peut compter dessus alors la je dit non, ca chain tout aussi vite qu'un paladin (paladin va tuer 1mob pendant que le zerk en tue3 moyennant un petit regen ou un heal de temps en temps donc bof quoi), certe il sera en difficulté sur du gros violet, mais en duo on cape sur du petit rouge ou gros oranges alors à quoi bon faire plus gros?
Citation :
Provient du message de MenelWeak
( et oui lyn ton avatos est provokant )

Ca va quoi, je ne suis pas si horrible que ça

Et je suis d'accord avec Lara, vu la vitesse lamentable à laquelle un palouf shield tue un mob, je préfère largement un tank pur offensif, quitte à faire des pauses endu/vie.

J'suis navré de t'apprendre que s'est injouable depuis longtmp. Avant les Alb etait les brebis et vous les berger, maintenant les Albs ne sont plus de simple brebis et les post a ouin ouin pleu encore plus qu'avant alors que la situation RvR du pts de vue population est quasiment la mm qu'il y a 1 ans.
Le rvr ne se limite pas a Emain, mais ca reste quand meme le lieu ou la plupart des combats ont lieu.
Alors quand il n'y a aucun event (mid/hib ou albion) arrivait à un telle population, je me demandes plus si mid est sous peuplé. J'en suis sur.

L'histoire des brebis-berger, pour moi c'est du pur delire. Le groupe de Kryone ou de Lina ont toujours su tiré leur epingles du jeu.
Citation :
Provient du message de Viciousdot

toi aussi tu as joué a 'Tuons tous les millenium"? :>

Fais attention on y prends vite goût :P. (le plus fun c en team tank mais bon c un peu plus laborieux, avec shai ct bien aussi =) )
Besoin d'un petit massage de chevilles Lundra ? :)

Citation :
Provient du message de pyokoby
Selon vous, quel est le royaume le moins jouer sur Orcanie et qui aurais besoin de joueur ?
Je demande juste une réponse clair, donc éviter de flamme inutilement.
La réponse est claire (=> Midgard) et a été donnée en large, en long et en travers; il serait temps de laisser reposer en paix ce fil, non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés