[Orcanie] Royaume en Désuétude ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kari

Ah et au fait , l autre jour on était 6 dans mon groupe et un groupe de 8 mids nous sont tombés dessus. Ils nous ont même pas laissé tranquille, quelle honte .... Une masse de 8 sur nous pauvres petits albs qui n'étions que 6. Tssss pas de challenge hein....

8-6 = 2
40-8 = 32

tout est une question de proportions...No comment
Bin en faite je rencontre personnelement des masses que chez albions, alors je me demande ou est le challenge :x

Enfin c'est pas pour le temps que je passe sur Mid maintenant
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Bin en faite je rencontre personnelement des masses que chez albions, alors je me demande ou est le challenge :x

Enfin c'est pas pour le temps que je passe sur Mid maintenant
stop legendes Fraise, je vois parfois des mass Mid passer MMG pour déboucher le début de camping au champignons ou le pique nique où nous sommes invités a ouvrir les boites

Aller, pour ceux qui sortent le sempiternel refrain du MMO pour justifier la masse, je demande a quoi servent les réajustements de classes, la quete d'équilibre dans les groupes, et aussi les requetes de "groupabilité" qu'avancent les TLs des classes si ce n'est dans l'optiques de jeu en groupe vs groupe.
On peut aussi envisager les combats à beaucoups plus, je ne le refuse pas, il y a de l'interet certains a ce genre de combats en plaine, mais il faut etre réaliste : le moteur graphique et les serveurs de mythic/goa ne sont pas fait pour supporter plus de 80 personnes en combat dans la meme zone, ca devient vite lourd.
Je ne parle meme pas de 200 vs 200 comme certains voudraient le faire.
Maintenant vous penserez ce que vous voulez, vous jouerez comme vous voulez, mais il faudra vous demander comment 1 groupe ne se fait pas implosé en 4 secondes face a une masse alors qu'un de ces groupes hors de la masse se fait implosé par le premier groupe ?

Il faudrait que je m'amuse a chronometer le temps que met une masse a wipe un FG et voir le temps qu'on peut mettre pour wipe 2 FG avec de bons joueurs. Ca peut etre drole

Maintenant, en revenant au sujet, l'esprit du Royaume de Midgard est tombé bien bas et il faut le reconstruire, maintenant qui voudront se lancer dans la reconstruction de ce Royaume pour qu'il soit fort, je ne peux pas m'avancer car je n'ai plus de guilde suffisament forte pour le faire, mais l'envie me chatouille sous le genoux
Citation :
Provient du message de Snqa
P.S. je me demande ce que ca donne 2 fg comme celui avec qui j'ai la chance de jouer sur ce qui peut gacher le plaisir de Mids...
un gros post remplis de trucs comme quoi mid gache le jeu de tt le monde si je me souvient bien.
m'enfin c'est vieux =)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
un gros post remplis de trucs comme quoi mid gache le jeu de tt le monde si je me souvient bien.
m'enfin c'est vieux =)
:send hellvys kikoo on forme un bus ce soir ? =)

...
erf miss tel :x
Citation :
Provient du message de Venus Wars
Je profite de se post, pour poser une tite question.

Qu'elle classe manque le plus sur Midgard ?
Du Midgardien
n'importe quel classe qui sache etre jouée correctement.
Citation :
Provient du message de Mégachiste
Cette mauvaise embiance ki reigne sur mid c à cause du zergage des alb (millé) depuis deux mois, qui pourrissent le rvr et décourage tout le monde et c'est bien dommage de la jouer comme ça, car le seul vrai challenge c 8 vs 8, dans les groop de 40 types optimisés sui sur que la moitié tape pas et en plus il doivent être fier d'eux kan y se fond 1 fg mid.

PS : et joyeux noël même aux alb bien qu'ils ne nous aient pas fait de cadeaux pour les fêtes
Ca me rappelle quand j'etait au college, ct tjr la fote du voisin, jamais la mienne.

T'es tu poser la question de 'se que tu pourrai faire pour eviter le zerg qu'il y a sur Emain ?

Parce que moi perso quand j'en ai marre des bb ou du zerg, j'me tire sur HW/Odin/DL/Uppland/Doden, mais c'est drole j'croise relativement personne dans c zone. si je voi personne c p-e parce que dans votre fort intérieur ca vous plai le zerg? :>

T'imagine pas le nb d'heure que je vous regarde camper tpm/dl (pour les hib) alors qu'au lieu d etre afk assis 2h il pourrai aller tenter de faire vivre le rvr sur Mid/Alb.

Citation :
Provient du message de Venus Wars
Je profite de se post, pour poser une tite question.

Qu'elle classe manque le plus sur Midgard ?
Des Bone
Euh je repond au post de ombrepied... on y peut quoi nous si il y a pas de mid qui rvr ? si c'etait a refaire sans doute j'irais chez les trolls mais voila j'ai pas envie de delete et j'ai pas envie non plus d'arreter de rvr juste pour que vs soyez le meme nombre que nous. Bref essaye plustot de motiver ton realm Sinon ne crois pas ca soit drole de faire du rvr sans trouver d'ennemis mé bon quoi on faire ?
@ speedi : pas d accord dernièrement gt pas mal a dodens avec mon assass pour faire des tunes

P.S : alors stp dit a t tit camarade que quand ils voyent une joli tite assass taper un moribond qu il évite d xpkill déjà que g du mal a faire des tunes c pas pour en perdre en constite
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
A titre d'info:

21h30 ce soir (Samedi donc)

1750 connectés sur Orca
300 mid non ano (et il y a pas d'event qui puisse justifier des anos)
22 sur emain
4 fg Alb à mm2

Perso ... je crois que ca devient tout simplement injouable.
A titre d'info:

21h30 ce soir (Samedi donc)

1750 connectés sur Orca
300 mid non ano (et il y a pas d'event qui puisse justifier des anos)
22 sur emain
4 fg Alb à mm2

Perso ... je crois que ca devient tout simplement injouable.
Si pour toi DAoC se résume a Emain.

J'suis navré de t'apprendre que s'est injouable depuis longtmp. Avant les Alb etait les brebis et vous les berger, maintenant les Albs ne sont plus de simple brebis et les post a ouin ouin pleu encore plus qu'avant alors que la situation RvR du pts de vue population est quasiment la mm qu'il y a 1 ans.
Le problème est simple : Paladin.

Hier j'etais sur Carnac Albion, en groupe avec un paladin bleu et un menestrel bleu pour moi. On chainait les oranges-rouges pour moi sans aucun temps mort, avec en prime un violet de temps en temps. Le résultat c'est que sur Albion on xp deux fois plus vite que sur Midgard.

ne cherchez plus pourquoi la population d'albion est largement supérieure et pourquoi elle va continuer a croitre.

Par comparaison si on veut le même groupe sur Midgard pour enchainer pendant des heures des monstres oranges-rouges, il faut :
- un chaman pour regen endurance
- tank pour faire les dégats, 2
- un healer pour soigner car si le chaman peut soigner sa mana tombe vite oom.
... et comme l'xp est partagée entre les membres du groupe on voit pourquoi le duo paladin va xp 2 fois plus vite que le groupe Mid equivalent.

Albion offre une progression xp beaucoup plus rapide que les autres royaumes.
Le paladin et le necromant sont des vraies machines a xp rapide. Paladin étant La classe la plus jouée en jeu je sais que ça ne va pas faire plaisir a certains de lire ça mais.. faudrait peut-etre penser a équilibrer les royaumes non ? et pourquoi Albion a des tanks capables d'utiliser Garde + soin + regen endurance + add dommage + peuvent reprendre l'agro a volonté avec refresh, Midgard et Hibernia eux ont le regen mana sur des classes non-tank.

Quand on voit sur le forum que deux paladins ont tué en duo un prince de DF ça fait bizarre
Ah oué, et le Zerk+Chaman, Sauvage+Chaman, Warrior+Chaman ?

On est ok pour le paladin, mais alors pas du tout ok pour l'xp, j'ai up 50 en 3 semaine de pex cumuler a base de:
2 Hel
2 Healer
1 Skald
1 Chasseur
1 Chaman
et qui veu bien venir
Suffit de connaitre les bon spot et a partir de 1 healer 2 hel, tu xp vitesse grand V hein
En clair c'est de partout pareil sauf que les moyen sont pas de mm nature.
Re: Royaume en Désuétude ?
Citation :
Provient du message de pyokoby
Selon vous, quel est le royaume le moins jouer sur Orcanie et qui aurais besoin de joueur ?
Je demande juste une réponse clair, donc éviter de flamme inutilement.
Albion.
jamais pex sur alb mais j ai fais hib et mid , a mon avis la vitesse de pex vient plus de la connaissance du jeu/rapidité a former un grp/connaissance des spots

kikoo fio gogo pex et ding 50
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Mégachiste
Cette mauvaise embiance ki reigne sur mid c à cause du zergage des alb [...]
Tout ça pour dire que mid est sous peuplé à cause d'albion en se moment.
Toi t'es un troll, ça se voit de loin. ;)

Citation :
dans les groop de 40 types optimisés sui sur que la moitié tape pas et en plus il doivent être fier d'eux kan y se fond 1 fg mid.
C'est marrant, moi je vois souvent le cas de figure inverse : un gars solo qui essaye de prendre la tangente, montrant clairement qu'il est pas aggro et en face un fg mid qui lui fonce dessus avec 3/4 tanks en assist pour être sûr de le tuer vite et toucher les précieux rp, là ce sont les mids de mon exemple qui doivent être fiers d'eux. :>

Notez que je ne reproche rien à ça, on est en territoire ennemi, on croise un ennemi, on le tue ou on meurt, c'est l'ordre normal des choses; ce qui m'amuse c'est que les mids que je croise qui se défoulent à 8 sur un pauvre gars isolé qui essaye de se tirer sont les mêmes qui viennent pleurer sur irc ou jol quand leur groupe de 8 se fait démonter par une force supérieure en nombre. :)

Pour revenir au sujet de base, ben va sur Midgard, c'est clairement le moins peuplé. :)
Citation :
Provient du message de Jactari
Toi t'es un troll, ça se voit de loin.

C'est marrant, moi je vois souvent le cas de figure inverse : un gars solo qui essaye de prendre la tangente, montrant clairement qu'il est pas aggro et en face un fg mid qui lui fonce dessus avec 3/4 tanks en assist pour être sûr de le tuer vite et toucher les précieux rp, là ce sont les mids de mon exemple qui doivent être fiers d'eux. :>

Notez que je ne reproche rien à ça, on est en territoire ennemi, on croise un ennemi, on le tue ou on meurt, c'est l'ordre normal des choses; ce qui m'amuse c'est que les mids que je croise qui se défoulent à 8 sur un pauvre gars isolé qui essaye de se tirer sont les mêmes qui viennent pleurer sur irc ou jol quand leur groupe de 8 se fait démonter par une force supérieure en nombre.

Pour revenir au sujet de base, ben va sur Midgard, c'est clairement le moins peuplé.

bon pour toi on va refaire le calcul hein

8mid - 1alb = 7

40 alb - 8 mids = 32

Tout est une question de proportions (bis)
A bon entendeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés