[Orcanie] Royaume en Désuétude ?

Partager Rechercher
Selon vous, quel est le royaume le moins jouer sur Orcanie et qui aurais besoin de joueur ?
Je demande juste une réponse clair, donc éviter de flamme inutilement.
Je viens de Mid Bro , Mid Ys , Mid Camlan ( si on peu dire )
... commence a les connaitre les ours mal lécher.
Mais Mid c'est pas le royaumes ou sévissent les Millé ?
Salut à tous,

Actuellement le royaume midgardien semble connaître une période de démobilisation importante. L'apport de sang frais ne leur ferait pas de mal.

Donc si tu n'es pas du genre à voler au secours de la victoire mais plutôt à foncer pour relever un challenge, fonce chez les mid.

Gwodry

Mouarf, je ne suis pas qu'un ours mal léché
Je suis aussi une firbolg sensible à tes avances
... commence a les connaitre les ours mal lécher.
Mais Mid c'est pas le royaumes ou sévissent les Millé ?

Nan, sont sur alb; ils contribuent à .................. [PAS DE TROLLING]
Nos "ennemis" midgardiens ont besoin de recruter...
Ils sont sans doutes moins nombreux mais ne manquent ni de vaillance, ni de courage et je pense qu'en rejoignant leurs rangs tu passeras de bons moments...
Bon jeu à toi....
Viens chez nous Macna

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
J'en connais un qui dirais pas ça ^^
C'est un ours bien léché ? mais Troll quand même ...
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Bein quoi ? J'use de mon charme légendaire pour débaucher des albionaises; mais ça n'ira pas plus loin mon ange rassure toi
hummm hummmm !!! un charme tellement légendaire qu'on l'a pas encore vu !!!! Parlons de moi plutot, je vais mettre un screen de moi imprimable en poster pour ramener du monde, c ca que j'appelle un charme ravageur !!!

ps : macna je t'envoie une photo dedicacée de moi si tu votes pour moi pour Mister Orcanie
Citation :
Provient du message de Shermy
hummm hummmm !!! un charme tellement légendaire qu'on l'a pas encore vu !!!! Parlons de moi plutot, je vais mettre un screen de moi imprimable en poster pour ramener du monde, c ca que j'appelle un charme ravageur !!!
ravageur comment ça à coup de marteau ou de dot ?
Nos "ennemis" midgardiens ont besoin de recruter...
Ils sont sans doutes moins nombreux mais ne manquent ni de vaillance, ni de courage et je pense qu'en rejoignant leurs rangs tu passeras de bons moments...
Bon jeu à toi....
courtoisie et respect de l'ennemi, ça fait plaisir à lire
Cette mauvaise embiance ki reigne sur mid c à cause du zergage des alb (millé) depuis deux mois, qui pourrissent le rvr et décourage tout le monde et c'est bien dommage de la jouer comme ça, car le seul vrai challenge c 8 vs 8, dans les groop de 40 types optimisés sui sur que la moitié tape pas et en plus il doivent être fier d'eux kan y se fond 1 fg mid.

Tout ça pour dire que mid est sous peuplé à cause d'albion en se moment.
Donc need des gens motiver pour affronter des grosses masses à 8

Mais moi me fond pas peur !!!!

PS : et joyeux noël même aux alb bien qu'ils ne nous aient pas fait de cadeaux pour les fêtes
Provient du message de Mégachiste
Cette mauvaise embiance ki reigne sur mid c à cause du zergage des alb (millé) depuis deux mois, qui pourrissent le rvr et décourage tout le monde et c'est bien dommage de la jouer comme ça, car le seul vrai challenge c 8 vs 8, dans les groop de 40 types optimisés sui sur que la moitié tape pas et en plus il doivent être fier d'eux kan y se fond 1 fg mid.

Donc need des gens motiver pour affronter des grosses masses à 8

Mais moi me fond pas peur !!!!

PS : et joyeux noël même aux alb bien qu'ils ne nous aient pas fait de cadeaux pour les fêtes

Megachiste, tu exagères en disant que c'est Millenium en particulier qui pourri le rvr en ne sortant a plus d'un groupe.
C'est leur choix, ils assument leur acts, a chacun de répondre de la meilleure facon.
Il ne faut pas croire qu'un bus de 40 personnes en groupes équilibré soit invincible.
Si les Mid se font poutrer par ce genre de bus, c'est qu'ils se refusent de venir a plus d'un groupe, question d'orgeuil pour les plus haut rang, les plus expérimentés.
Mais combien de temps supporteront les Mid cette situation ?
Peut etre tant qu'ils pourront écraser de leur bottes avec rage et honneur plus d'ennemis qu'ils ne sont avec la sensation d'avoir joué comme il faut et en montrant leur valeur, jusqu'a la mort de toute chose, à la fin du monde...
<arrete de penser au discours de Theoden dans le Retour du Roi> -_-
Bref, un jour, peut etre, chacun d'entre nous regrettera ses acts et nous attendrons Frontier pour quitter le cloitre d'Emain.

P.S. je me demande ce que ca donne 2 fg comme celui avec qui j'ai la chance de jouer sur ce qui peut gacher le plaisir de Mids...
Citation :
Provient du message de Mégachiste
le seul vrai challenge c 8 vs 8
Pour toi peut-être, mais bon dans mmorpg , y 'a massivement alors chacun ses challenges.

Ah et au fait , l autre jour on était 6 dans mon groupe et un groupe de 8 mids nous sont tombés dessus. Ils nous ont même pas laissé tranquille, quelle honte .... Une masse de 8 sur nous pauvres petits albs qui n'étions que 6. Tssss pas de challenge hein....

Citation :
Bah tiens, tu sais que si tu veux faire du 8 vs 8, aller sur emain c'est pas une super idée ?

M'enfin, on va dire que c'est effectivement la faute des albs , ils st tellement méchants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés