[SONDAGE] Si vous aretez/vous avez aretez daoc, ca serai pour quel jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Pour Baldur's Gate 1 et 2, NeverwinterNights, Morrowind, etc ...

au moins dans ces jeux là y'a pas d'abrutis qui viennent me traiter de noob, de wouik ou de boulay.
J'aia rreté DAOC depuis 1 ou 2 mois, et je ne compte pas retourner sur un autre MMORPG.

Irl avant tout --> c'est pareil, les meme emmerdeurs, les meme tartes dans la tronches, les mêmes Blondes, brunes, scultées dans un corps de rêve ... a la difference que la, le contact est possible

Et puis si on y reflechis bien ... les prises de forts ou de reliques, par rapport a un jour de greve dans le metro parisien ... c'est de la gnognotte

Enfin sinon, si je devais conseiller ... je dirais que connaissant blizzard, je ne peux qu'adherer au point de vue de ceux qui pensent que cette marque est un synonyme de qualité.

( il suffit de regarder le boom monstrueux que chacuns de leurs jeux a produit ( diablo 2, warcraft 3, etc)
Les mecs qui s'occupent de WoW sont des bons !

Nous n'avons pas d'autre explications
DnL====> Humain Ranger/Archer ou Elfe Noir assassin ou Haut-elf Enchanteur

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
pour ceux qui douterais encore de WOW
lisez ces deux concentrés d'infos sortis recemment :
http://worldofwarcraft.judgehype.com...nu=2003-12-13-

et

http://worldofwarcraft.judgehype.com...-12-13-gencon2

(désolé si ca envoie vers un autre site que jol, il y as d'autres sites super qui parle de WoW, celui la m'a l'air celui qui donne le plus d'infos, trés régulièrement mis a jour

enfin bref, WoW, c'est le rêve de tous les joueur de mmorpg, c'est LE jeu, il sera sans doute pas trés loin de la perfection
J'ai eu le malheur d'acheter Everquest.... C'est nul j'ai rien compris ça saoule aussitôt qu'on a créer son perso et les graphismes sont laids....> au placard !

Je vais tenter Horizon qui doit sortir en français en janvier je crois.....
et puis ce sera aussi Dark and light dès que ça sortira...

Mais je garde tout de même DAOC....
Provient du message de sil
< va se faire jeter des caillous >

Euh dites , DNL vous le trouver génial grâce a quoi ?
Les seul trucs sur lesquels on puisse juger , pour l'instant, c'est les screens. Il sont beau , il est vrai . ET ? c'est tout ...

Les videos sont pitoyables. Les commentaires de testeurs sur le site sont choisis de tels sorte a être completement creux ( " c'est immense , c'est beau, c'est super " résume bien tous les commentaires ).

Je t'invite à visionner la dernière vidéo de DnL tourné pendant la stability test.

De plus il serait bon de noter que DnL a l'immense avantage d'être issue d'une petite boite inconnu qui n'a pas à subir les politiques marketings des grosses majors comme sony, microsoft ou autre, ce qui, on peu l'espérer, le rendra plus original.
A ceci j'ajouterais que le background qui s'étoffe de jour en jour lui donne une dimension bien supérieur à une simple brochure de screenshots (cf le ganepthaméron et la légende d'al driffa)

------------------------------------------------------------------------------------
Asoras - Shades of pyros guilde dark de DnL
Celeborn - paladin chevalier Alérion de l'Agartha
SWG n'a pas grand chose à voir avec DaoC et je comprend très bien que certains n'accrochent pas du tout. Mais pour moi, ça a été le coup de foudre Il y a une infinité de moyen de remplir IG ce que certain appelle son "côté creux".
Pour ceux qui sont hésitants, le mieux est d'essayer, les forums sont rarement objectifs sur le sujet (il n'y a qu'à voir ici )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés