[SONDAGE] Si vous aretez/vous avez aretez daoc, ca serai pour quel jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pense tester Horizons, Ryzom dans un futur proche puis migrer sur DnL s'il est aussi prometteur que prévu !
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
WoW
Mais si j'arrete daoc, je vais me renseigner sur les differents mmorpgs qui existe ou vont sortir, et je me renseignerait sur le jeu Middle Earth Online qui m'attire en tant que grand fan de tolkien (mais je sais rien de ce jeu, si ca se trouve il est deja sorti :x )

@Troll jolie signature ... dans les normes ... ^^
Tiens on sera peut être deux...lol

Pour info voici le site officiel :

Middle Earth Online
Je doute que je quitte DAoC facilement (je l'ai fait pour SWG, et j'en suis vite revenu), surtout avec l'arrivée de ToA et le plus lointain Frontiers ....

Mais, si jamais .... Ce serait éventuellement pour Dark & Light, mais beaucoup plus pour Middle Earth On-line
Heros of migth and magik 4

oai c pas super massivement multi joueur mais ca a certain avantage justement
bienvenu frerot !!!

mais tu t'es trompe, vivement le 5 et le retour des vrai troupe necro
Moi, personnellement, je sais pas si je vais arrêter DAoC, toujours est-il que je voudrais tester SWG (dès que les serveurs fr seront ouverts; d'ailleurs, si qqn pouvait me donner ses impressions du jeu...) et je ferai la bêta de MxO (Matrix on-line)
J'ai testé SWG sans quitter DAoC.. Je n'y reste pas.

Je le trouve (ca n'est que mon avis) très creux et ennuyeux. Visitez les forums pour vous faire une idée de s'il vous plaira.

A l'heure actuelle, il est en plein bouleversement, de plus. Le système de combat est en refonte complète et les devs annoncent 2 mois de déséquilibres divers.

Je suis les annonces sur Ryzom, DnL et de manière plus lointaine WoW. Mais bon, vu les délais, la tendance des MMOs à sortir pas finis, je ne suis pas près de quitter DAoC.
FF XI, si bonne communauté FR, D&L surtout, et pour ma part g mis 6 mois a quitter DAOC, ( a cause des amis IG) mé bon .... marre de payer des abos pour un jeu somme toutes très moyen ... et trop orienté masse a mon gout.
donc je fait du NWN ( neverwinternight ) en attendant, et je m amuse bcp .... je passe pas mon temps a attendre ceci ou cela

ps : 2 ans de DAOC kan même !
Salut

Je testerais que les jeux qui seront Spé Francais ainsi que le serveur entièrement en français. Tu sort un soft en France, alors tu le sort en français point barre.

Bon je me contredit now car le PAPA NOEL me file SWG, mais la c juste pour changer complètement d'univers, mais j arrête pas DAOC.

Si DNL sort en frenchi ainsi que serveur alors la DAOC va avoir mal aux fesses

Bonne game
J'ai arrêter daoc il y a 6mois pour SWG mais à ces débuts le jeu m'a sembler creux vide etc .. puis je me suis remis a Daoc ^^ et là sa fais 1mois que je suis à fond dans SWG en 6mois il a été grandement amélioré (mon avis) avec pas mal de nouveautés qui lui ont rajouter du contenu, enfin bon on aime ou aime pas mais on compare pas à DAOC qui est totalement différent

Pour DNL je me méfie un peu, AC2 avais le meme profil : super graphisme, plein de super nouveauté,plein de promesses qui n'ont pas été respectées, tout le monde connais la suite

Je testerais que les jeux qui seront Spé Francais ainsi que le serveur entièrement en français. Tu sort un soft en France, alors tu le sort en français point barre.

Idem
Je suis actuellement sur eve pour me changer les idées,

Je lorgne du coté de WoW parce que blizzard et d'Horizon parce que ca me semble bien fouttu et le monde vivant (pas comme daoc ou le monde est figé et mort)

Pour daoc j'en sais rien, il y a des problemes qui doivent être resolus pour que j'ai vraiment envie d'y rester... notamment les BB. Les seuls points qui me font rester sont mes amis et l'arrivée de frontier que je regarde de tres pres parce que j'aimerai bien trouver une raison (une excuse ?) de rester et je n'en ai pas vu dans ToA. Wait & See pour Daoc.

C'est marrant mais les jeux dont tt le monde parle ne me tentent pas trop... D&L ou SWG par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés