[SONDAGE] Si vous aretez/vous avez aretez daoc, ca serai pour quel jeu?

Répondre
Partager Rechercher
De mon côté j'ai fait un p'tit tour par SWG pour revenir très vite sur DAoC ^^

J'ai monté un master chef (Premier master chef sur Kauri et 3ème ou 4ème tous serveurs confondus).

Le gros problème de SWG est l'équilibre des classes, les bugs innombrables et les équipes de devs dépassées par les évènements.

Mais il n'y a pas que du mauvais dans SWG, même si tu peux quasiment tout faire en solo...
< va se faire jeter des caillous >

Euh dites , DNL vous le trouver génial grâce a quoi ?
Les seul trucs sur lesquels on puisse juger , pour l'instant, c'est les screens. Il sont beau , il est vrai . ET ? c'est tout ...

Les videos sont pitoyables. Les commentaires de testeurs sur le site sont choisis de tels sorte a être completement creux ( " c'est immense , c'est beau, c'est super " résume bien tous les commentaires ).

On ne sait rien ( a part des promesses de dev ... ) sur le gameplay de ce jeux , je dirais même .... qu'il est fort bien caché ... Et moi je trouve que ca sens pas bon
Ceci dit , si seulement il pouvait tenir les promesses des developpeurs et les promesses apparues miraculeuesement dans la communauté , si seulement ...

psssst , vous saviez que shadowbane sort en Europe mi janvier ?
Je suis plus sur DAoC depuis un petit moment mais y a des chance que j'y revienne, d'une part car le jeu et certaines connaissances IG me manques un peu d'autre part pour tester ToA et/ou Frontier.

Si je quittais définitivement DAoC pour me mettre à autre chose, ben vu les infos qu'on a sur les jeux à venir je sais franchement pas encore ou j'irais. P-e SWG s'il s'améliore suffisamment, ou sur un jeu ou des amis IG migrerais.
C'est deja à moitié fait, je ne joue plus qu'un peu le soir à daoc.
On connait le jeu par coeur, les egns font toujours la meme chose, le jeu fait moins rever qu'à ses debuts (evidemment).

La je suis sur FFXI, ca me change bien, c'est cool, ca fait plaisir.
- SWG m'a saoule vite fait, trop de pets plus puissants que les joueurs partout lol.
- Eve online je l'ai trouve trop prise de gueule.
- AC2 j'ai tenu deux semaines lol.
- Lineage 2 est tres beau mais niveau gameplay ca m'a l'air moyen (à voir qd meme, je n'ai pas fait gd chose du jeu).

Un que je regrette pas mal meme s'il etait assez bourrin c'est RYL, (risk your life), jeu correen vraiment tres fun, tres beau et qui tourne de folie (qd on voit les moteurs qui rament pour un oui pour un non des autres mmorpgs ca calme).
Parait qu'une version anglaise serait en preparation, si c'est le cas, je fonce dessus des sa sortie.

-DnL a l'air fantastique sur le papier, mais cette richesse alors que le jeu semble etre petit budget (rien à voir par ex avec SWG ou wow niveau budget), j'ai de gros doutes, surtout que pour le moment on a vu qu'un moteur de rendu de paysages ma foi fort attrayant, mais rien du jeu.

-Ryzom, tous les temoignages de beta testeurs m'ont grave refroidi.

-World of warcraft: Lui il a une vraie equipe de dev, un budget à la hauteur et surtout le jeu est deja fait. Ils testent à fond le jeu, ca c'est vraiment une difference par rapport aux autres.
Parait que l'alpha etait deja plus aboutie que des releases d'autres jeux (suivez mon regard...)
Mais pas de PVP (enfin pour l'instant), ca c'est un gros frein qd meme.

Apres il y a une multitude d'autres jeux interressants qui vont sortir, mais bon c'est à voir comme d'hab.

J'ai oublié horizons mais il ne m'a pas l'air majeur et j'aime pas le style power ranger dragon (apres c'est juste un gros apriori que j'ai à son egard, je me plante peut etre magistralement).
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Si DNL sort en frenchi ainsi que serveur alors la DAOC va avoir mal aux fesses
deja DnL n'aura pa de serveur francais puiske kil n'y aura qu'un seul server pour tous le monde. Donc on aura peu de chance de te voir sur DnL

Citation :
Provient du message de Sil
< va se faire jeter des caillous >

Euh dites , DNL vous le trouver génial grâce a quoi ?
Les seul trucs sur lesquels on puisse juger , pour l'instant, c'est les screens. Il sont beau , il est vrai . ET ? c'est tout ...

Les videos sont pitoyables. Les commentaires de testeurs sur le site sont choisis de tels sorte a être completement creux ( " c'est immense , c'est beau, c'est super " résume bien tous les commentaires ).

On ne sait rien ( a part des promesses de dev ... ) sur le gameplay de ce jeux , je dirais même .... qu'il est fort bien caché ... Et moi je trouve que ca sens pas bon
moi je t'envoi des petit cailloux
autrement c'est normal que l'on ai pas d'info sur le gameplay et qu'il est bien caché puiske le jeu n'est qu'en premiere phase de beta ou seconde je sait plus.
Et c'est pas parce que le gameplay est caché que ca sent pas bon. Je prefere avoir des info au fur et a mesure que tout d'un coup.
DnL pour faire un Demi Elf Barde politicien
Mais il est vrai ke vu toutes les promesses etc ca peut sembler etre le canular de la décennie.

Ryzom pour son aspect social, découverte, mystère. Kk'un a dit "Jeu de Role" ?

Surement pas WoW, j'ai passé l'age de jouer a un D2 meme en 3D.
J'ai bien peur que la masse de bouley/roxxor que j'ai rencontré quand je jouait à daoc se retrouve sur DnL/WoW ce qui pourrait bien gacher l'ambiance de ces deux jeux :/
As tu passé l'âge des idées préconcues totalement infondées ?
Citation :
Provient du message de Zenrock
J'ai bien peur que la masse de bouley/roxxor que j'ai rencontré quand je jouait à daoc se retrouve sur DnL/WoW ce qui pourrait bien gacher l'ambiance de ces deux jeux :/
Euh.. Sans vouloir être chiant, des gens que tu trouveras boulets ou roxxors, il y en a dans tous les jeux...
Citation :
Provient du message de Zenrock

Pour DNL je me méfie un peu, AC2 avais le meme profil : super graphisme, plein de super nouveauté,plein de promesses qui n'ont pas été respectées, tout le monde connais la suite [/i]
Clair idem, j attendait se jeu avec impatience et ba j'ai été dégoutté mais a un point
Citation :
Provient du message de cfc
-World of warcraft: Lui il a une vraie equipe de dev, un budget à la hauteur et surtout le jeu est deja fait. Ils testent à fond le jeu, ca c'est vraiment une difference par rapport aux autres.
Exactement ce qui me fait dire que moi, si je quitte DAOC (ce qui n'est pas d'actualité pour le moment) ce sera plutot pour aller vers "Dragon Empires".

Si c'est le cas je ferais un humain "Night Mage" et un "Healer"

Mais bon, je m'amuse encore dans DAOC et c'est le principal....
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
J'ai arrêté Daoc pour camlan

Je suis pas déçu, les graphismes sont un peu similaires j'avoue mais alors par contre le reste...rien n'est pareil
Mais MDR la signature ^^ Ct ca la nouveauté Camlann ?

Tiens, mon coté SM n'a pas été encore super satisfait Il va falloir que j'y retourne pour m'y faire insulter un peu ^^

En tout cas t'a eu une jolie personne dis donc, et insistante en plus ^^

Moi pour le moment je reste sur DAOC car je m'amuse bien (j'ai eu un creux ces grandes vacances et debut de l'année derniere, mais la ca repart ^^)
Citation :
Provient du message de cfc
-World of warcraft: ........Mais pas de PVP (enfin pour l'instant), ca c'est un gros frein qd meme.
faux, il y as des zone de PvP (comme daoc), possibilité d'assiégé les villes ennemies, possibilité de se battre en zone non PvP si les 2 joueurs sont d'accord, bref il y as un systeme PvP, dont on ne sait pas grand chose pour le moment, mais je fait aveuglement confiance à blizzard pour ce genre de chose.
WoW, c'est un peu comme si on sortait matrix dans les années 60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés