Tiyagaris

Dernières publications

RSS
2 avril 2004 à 23:13 - Messages
ceci correspond plutôt à la classification comme dans donjons et dragons. Dans warhammer , le chaos est l'ennemi à abattre , et... Lire la suite
9 mars 2004 à 19:59 - Messages
moi je voudrai bien faire un nain brasseur... Lire la suite
29 février 2004 à 10:30 - Messages
C'est génial tout simplement :)... Lire la suite
29 février 2004 à 10:23 - Messages
En ce qui me concerne , j'ai beau arriver à lire l'anglais et à facilement le comprendre , je parle anglais comme une vache es... Lire la suite
29 février 2004 à 10:15 - Messages
En ce qui me concerne je jouerai un halfling ou un nain :)... Lire la suite
1 février 2004 à 20:31 - Messages
De mon père : " il ne faut jamais jouer à saute moutons avec un rhinoceros "De Pierre Dac : " celui qui dans la vie part de rie... Lire la suite
25 janvier 2004 à 20:39 - Messages
Après avoir admiré tous ces splendides dessins je ne peux qu'être envieux d'un tel talent .En tous cas , tes dessins sont vraim... Lire la suite
24 janvier 2004 à 21:10 - Messages
Bon je vais peut être faire un hors sujet , mais il me semble qu'une autre variante de spy sont les cyber : ça m'est déjà arriv... Lire la suite
19 décembre 2003 à 12:59 - Messages
En ce qui me concerne j'attends warhammer Online Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler suivez le lien :)http://www.warha... Lire la suite
19 novembre 2003 à 22:49 - Messages
J'ai hélas l'impression que peu de personne connaisse la "merveille " que représente le ménestrel parmi les aventuriers du donj... Lire la suite

Jeux

    Tiyagaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiyagaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiyagaris n'a publié aucune critique de jeu.