Provient du message de Ipse Wouik
Enfin, Titam, tu aimes Aratorn tu fais tout pour qu'il puisse rester, mais c'est lui qui choisis de partir. Très bien. Ca me fait juste penser à mes parents quand j'étais encore chez eux : << Tu fais ce que tu veux mon chéri, mais moi, si j'étais toi, blablabla...>> Avec une telle pression et des paroles si pleines de sous-entendu que l'idée est parfaitement transparente. Vous sauvez la face en disant que vous avez proposé à Aratorn tout un tas de chose et qu'il pouvait rester. N'empêche, il est dehors. Et vu comme il désirait rester, vos propositions étaient forcément complètement décalées.
Trop de mauvaise foi dans tout ça.
Julien.
Malheureusement avant de pouvoir dispenser ce genre de jugement : ca c'est bien fait, ca c'est mal fait, encore faudrait il avoir en main l'ensemble des données.
Cependant, pour différentes raisons, je ne peux pas me permettre de dire ce qui entre en jeu dans cette décision sur les forums.
Je trouve regrettable que certains, ne connaissant pas 1/10 des raisons du remerciement d'Aratorn se permettent de juger de la sorte.
Je comprends bien qu'on puisse apprécier quelqu'un. Cependant je pense que même lorsque l'on aime une personne, on ne devrait pas s'opposer à une décision prise pour de bonnes raisons.
Concernant son départ, je ne lui ai pas laissé le choix de partir de suite, c'est un fait, mais je lui ai dit qu'il pourrait revenir, quand tout ce dont nous avons parlé aura été réglé pour lui, et pour l'ensemble de l'équipe.
De même étant rédacteur, je lui ai proposé bien évidement de rester rédacteur, en disant que pour la modération, c'était mort pour le moment.
|