[Broc] La fin d'une histoire.

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Erigion .

Juin juillet Aout : Forum qui allait tomber en ruine vu le nombre de post flood troll flamme , concourt des posteur de Irc . Merci Aratorn modere tout cela . Normal que tu es reçu des plaintes c'est la même bande qui pourrissait tous les post de cette periode ...

Septembre : Hueruesement qu'il y a eu des abn car le forum prenait une derive totale avec seulement une poignée d'energumene , entre ceux qui tenaient des propos homophobes et j'en passe ... merci Aratorn d'avoir ban .

Octobre : et il ne vous ai pas venu à l'idée que c'est toujours les memes qui se plaignent avec leur xx comptes ?

Fin octobre : Trop de laxime de la part de certain des moderateirs , et il y avait des messages qui demandaient une moderation urgente .

Novembre : periode du concours a celui qui fera l eplus de troll , merci encore à aratorn d'avoir été present .

En gros si Aratorn ne concient pas , il faut revoir aussi une partie de l'ensemble de votre equipe de moderation , ne serai-ce que pour rester credible .

Il y a eu erreur beaucoup plus grave à une epoque de la part d'autres moderateurs , entre plagiat et reglement de compte .

Puisque vous en etes a un remaniement profitez en pour le faire compltement dans ce cas la , ca gagnerai vraiement en credibilité .

@ Erigion merci d'avoir repondu .
@ Dralthounet , oui mais faut vous secouer des fois un tit peu .
@ Staff Jol : vous brulez toujours ce qu'il y a de mieux en vous .
@ Aratorn : Merci pour avoir permi de rendre cette parti de forum lisible .
@ Kolaer : courage tu risque d'etre en premiere ligne , tu fais un super boulot , et j'espere que tu vas pas te retrouver tout seul .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Puisque vous en etes a un remaniement profitez en pour le faire compltement dans ce cas la , ca gagnerai vraiement en credibilité .

Et merci d'avoir repondu .
Pour refaire une équipe sur DAoC, cela prend du temps, il faut toujours des anciens pour chaproner les nouveaux, modérateur sur DAoC, ca ne s'improvise pas.

Nous sommes actuellement en train de regarder toutes les candidatures que j'ai mise en attente pour recruter des modérateurs (une liste d'une centaine de candidatures je pense :x)

Edit : en fait je ne vais pas me coucher tout de suite lol.
Citation :
Pour refaire une équipe sur DAoC, cela prend du temps, il faut toujours des anciens pour chaproner les nouveaux, modérateur sur DAoC, ca ne s'improvise pas.

Nous sommes actuellement en train de regarder toutes les candidatures que j'ai mise en attente pour recruter des modérateurs (une liste d'une centaine de candidatures je pense :x)

Edit : en fait je ne vais pas me coucher tout de suite lol.
Et je vous souhaite de tout coeur de reussir , parceque ces forums sont important pour le support apporter sur tel ou tel jeu . Et si j'ai été virulente , Drahltounet me connait , c'est parceque vous perdez vraiement un bon modo avec Aratorn ...
< qui va nous defendre des attaques perso injustifié et de l'hégémonie de certain ?>

Hs:ex: pour un remerciement de fair play sur un post, agression sauvage de personne non concerné , sur post ou mp.aucune reaction n'est toujours apparue.cetait pas le cas avant la sanction etait vite prise.< avis perso >
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
< qui va nous defendre des attaques perso injustifié et de l'hégémonie de certain ?>

Hs:ex: pour un remerciement de fair play sur un post, agression sauvage de personne non concerné , sur post ou mp.aucune reaction n'est toujours apparue.cetait pas le cas avant la sanction etait vite prise.< avis perso >
Quel post ?
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Je peux poster ma candidature ?
Rien qu'avec ton avatar tu t'enlève la moindre chance de pouvoir acceder a ce "poste" (et des fois franchement vaut mieux )

Perso je serais pas contre aider la communauté etant no life (:P) et trainant a 99% sur JoL , mais ca va a l'encontre de ma folie floodeuse ^^^^^^^

@Erigion : sale no life :PPP (quoi je devrais pas faire pareil quand j'ai cours dans moins de 3h ? :O)

@Koaler : comme dit Louvea , bonne chance sergent Hartman :x
Citation :
Perso je serais pas contre aider la communauté etant no life (:P) et trainant a 99% sur JoL , mais ca va a l'encontre de ma folie floodeuse ^^^^^^^
Et ce serait pas une mauvaise idée .

Pour le flood tu pourras nous mettre des tites sanctions . Une autre maniere de flooder quoi .
Aratorn victime de son Stakhanovisme.
Tu as fais des jaloux, vouloir être le meilleur apporte jaloux et envieux.

Bon Noel à toi.
La vraie communauté t'appréciait.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Et ce serait pas une mauvaise idée .

Pour le flood tu pourras nous mettre des tites sanctions . Une autre maniere de flooder quoi .
Ce serait la pire chose au monde de me mettre modo ici , j'ai beau etre admin sur un autre forum j'ai environ 15 000 messages de flood sur un autre forum que JoL , de plus jme ferait flammer rien qu'en voyant mon tag de guilde (trolls quand tu nous tiens) et mes antecedants sur ce compte ^^

De plus j'avais deja postulé pour etre redactrice (ou plutot moderatrice des pages de guilde , corrections des fautes d'orthographe , mise a jour ect) et j'avais été refusée ^^
Citation :
Provient du message de Bellandy

De plus j'avais deja postulé pour etre redactrice (ou plutot moderatrice des pages de guilde , corrections des fautes d'orthographe , mise a jour ect) et j'avais été refusée ^^
Oui, j'ai pris Kaezias à la place je crois, me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose
Re: Re: plop
Citation :
[/b]Ben evite de t'en prendre a moi comme le bouc émissaire de la soirée qui a osé critiquer quelqu'un que tu apprécie.
mais arrete de te prendre pour une victime, arrete de parler de toi, le sujet concerne le depart d'Aratorn.
Yen a marre de te voir pleurer tt les 3posts, t pa le centre du monde. met la en veilleuse t lourd
Citation :
beh dis... J'invite donc Titam à compter le nombre de fautes d'orthographe par mots sur le forum Carnac dans les posts de Kaezias qui est au demeurant fort sympathique.
Correction des fautes d'orthographe pour les pages de guildes hein , pas pour les forums ^^

Le correcteur orthographique est fait pour ca (meme si il ne sert pratiquement pas :>)

@Erigion : en passant si t'a encore besoin un jour tu me contacte , je suis toujours dispo :P
Citation :
beh dis... J'invite donc Titam à compter le nombre de fautes d'orthographe par mots sur le forum Carnac dans les posts de Kaezias qui est au demeurant fort sympathique.
Il y a les MP pour en parler

Sinon la modération est souvent, surtout au début, faites dans la précipitation. Entre écrire soi même quelque chose et le lire, il y a aussi une différence.

De plus, le travail était beaucoup axé sur la validation des guildes (vérification, charte, etc.) que sur l'orthographe ou la grammaire. Ce n'est pas le but premier de ce poste.

Pour les autres remarques de ce type, MP ou mail (erigion_mistral@JeuxOnLine.info) ca n'a rien à faire sur le post de départ d'un modérateur
Citation :
D'un autre côté quand on n'est pas capable de faire moins de 3 fautes par ligne, je vois mal comment on peut s'atteler à la correction d'un autre :/
On dérive , on dérive la
/tout comme ganon ..

Remercié car il fait trop son boulot?

Moi perso je ne post preque plus et ne passe plus bcp car oui, il s agit d un forum pour discutter, echanger etc..

Mais le voir pollué constament et incessement par des .. ca me saoule et ca gave..

Oui Aratorn faisait peut etre pas mal de clotures et donnait des avertos..mais faire un peu place nette et virer des gros relouds, je trouve pas ca anormal..vu que postant ici on s engage a respecter une charte...ou me serai je trompé?

D ailleurs, je n y connais rien techiquement, mais revoir des personnes ban reposter avec d autres noms..y a pas moyen d interdir ce genre de trucs?

Quoi qu il en soit Aratorn, desolé pour cette decision qui te peine et merci pour ton travail ici.
Re: Re: Re: plop
Citation :
Provient du message de kenshiiin
mais arrete de te prendre pour une victime, arrete de parler de toi, le sujet concerne le depart d'Aratorn.
Yen a marre de te voir pleurer tt les 3posts, t pa le centre du monde. met la en veilleuse t lourd
Ben écoute on m'insulte je répond. Toi t'en est un de plus donc je te répond. Tant que vous me cracherez a la tronche je répondrais.
Je vais pas me taire a force d'insultes parce que j'exprime une opinion différente.
Ca aurait pu etre un autre que moi je parle de bouc émissaire a votre frustration donc ma personne importe peu.

Pour rappel de l'opinion que j'exprimait au départ:
Citation :
Provient du message de Lenmy
J'ai regretté
-une modération très partiale et pour clairement parler Pro-alb.
-le fait de moderer systématiquement les posts traitant d'évènement sur lequel Aratorn influait directement IG
-des bans pour la plupart touchant des Hiberniens.

On peut regretter de ne pas avoir remarqué ce travers bien avant.
Re: Re: Re: Re: plop
Citation :
Provient du message de Lenmy
Ben écoute on m'insulte je répond. Toi t'en est un de plus donc je te répond. Tant que vous me cracherez a la tronche je répondrais.
Je vais pas me taire a force d'insultes parce que j'exprime une opinion différente.
Ca aurait pu etre un autre que moi je parle de bouc émissaire a votre frustration donc ma personne importe peu.
Jamais tu ne lâche prise sinon?
Jamais tu ne lâche prise sinon?
C'est sûrement là tout le problème, quand on dis stop, ça poursuit..C'est pas bien compliquer a comprends comme mot.
Lenmy, Stop, ou Mp les personnes a qui tu t'adresse.
Tu veux qu'on te laisse, mais toi tu ne les lâches pas non plus.
Reflechit avant de répondre.

Citation :
Pour les autres remarques de ce type, MP ou mail (erigion_mistral@JeuxOnLine.info) ca n'a rien à faire sur le post de départ d'un modérateur
Oui...
Je trouve ça carrément déplacé pour un post de départ, qu'il dérive en post de "remplacement" (meme s'il faudra bien, je sais)
Mais le faire ici c'est vraiment déplacé..
Mais bon le Roi est mort vive le roi hein..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés