[Broc] La fin d'une histoire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Erigion :Cette décision est intervenue trois mois après y avoir pensé. Ce n'est donc pas une décision prise à la légère, ni faite de bon coeur. Décision, prise en concertation avec la coordination. J'apprécie de manière personnelle beaucoup Aratorn.
En parlant de decision j'aimerai bien savoir sous quel critere cela fut decidé .

Citation :
Sjiena :La mafia de daoc a ses entrées partout , grace a la corruption et la peur , ils ont enfin reussi ce qu'ils voulaient , vive la bande d'irc \o_

Kesk'il faut pas entendre , ca fait peur quand meme :/
C'est pas toi la balance de Irc qui postait en direct des messages de irc sur ce forum ?
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
En parlant de decision j'aimerai bien savoir sous quel critere cela fut decidé .

Vu la maniere dont vous avez deja sabordé une partie de l'equipe en place en embauchant un hacker je me demande bien quelles sont vos valeurs de jugement . ?

Obligé c'est un fake :bouffon:
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Je comprends très bien qu'Aratorn était un modérateur présent et réactif, et qu'il va manquer.
Pas présent mais omniprésent 20H/24
avec 90%+ des posts modérés à son actifs une vraie machine.

Ceci sans même concéder aux autres modos le soin de modérer les posts où sa partialité aurait pu etre influencée par des évènements IG.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

C'est pas toi la balance de Irc qui postait en direct des messages de irc sur ce forum ?
Ca m'est arrivé , en accord avec leur auteur et sous le signe de la rigolade .
Maintenant ,ce post n'est pas la pour parler de moi , et je te conseillerai d'arreter de poster avant de t'etre calmer.
Poster a froid est toujours bcp plus sain , ca t'eviterai de dire n'importe quoi pour une fois
Erigion

Pourquoi virer Aratorn pour garder Alvi, c'est completement illogique et intenable comme décision...

En qoui le travail de Aratorn ne te convient pas, en quoi le travail le travail de Alvi te convient mieux ?
Tu va me répondre que ca ne me concerne pas, et pourtant... j'ai pas envie que Alvi me ban pour une raison mystérieuse alors que je n'ai eu aucun avertissement...
Donc je pense que finalement ca nous concerne non ?
Merci pour ta réponse Erigion, elle a au moins le mérite de la clarté, vous (le staff jol) vous foutez totalement de notre avis sur les gens qui seront amenés à juger nos propos et comportements sur ce forum.
Citation :
Provient du message de Dawma
Merci pour ta réponse Erigion, elle a au moins le mérite de la clarté, vous (le staff jol) vous foutez totalement de notre avis sur les gens qui seront amenés à juger nos propos et comportements sur ce forum.
Oui petit peuple de JOL ! Les coordinateurs te méprisent ! Soulèves toi ! Ils te mentent ! Ils te spolient ! Ensemble battons nous pour un forum meilleur.

(Puis c'est vrai quoi , t'abuse Erigion , t'aurais pu nous envoyer un ptit mail pour nous demander un par un si on était d'accord, t'es vraiment un mauvais quand meme)
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Ah ah ah voilà la seule raison qui me fait continuer à visiter Jol: c'est de la bonne merde
Vi mais t'es pas drole toi, tu fais comme avec ton caba tu farms les posts tendancieux mais tu n'inaugures jamais un bon vieux débat.

Je suis venu te faire des bisous en bas de la mg t'as vu au fait?
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Ah ah ah voilà la seule raison qui me fait continuer à visiter Jol: c'est de la bonne merde
hé voila aratorn partis
il y en as qui sorte leur gros kiki
c bien de dire c'est pourris
quand on a les chicos qui sont pas jolie, jolie!

< je peux avoir un banned plz, un banned plz aratorn ! >
c'est vraiment le monde a l'envers la

surement le modo le plus actif de la section Daoc, le plus juste, le plus présent, le plus apprecié (je m'avance la)

Il reste qui en modo charismatique maintenant ? Alvi ?

Faudrait arrêter de déconner deux secondes la
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
c'est vraiment le monde a l'envers la

surement le modo le plus actif de la section Daoc, le plus juste, le plus présent, le plus apprecié (je m'avance la)

Il reste qui en modo charismatique maintenant ? Alvi ?

Faudrait arrêter de déconner deux secondes la
Il te paraissait le plus juste et le plus apprecié... maintenant on aura un peu moins de copinage et un peu plus de partialité.
Toutes les interventions d'Erigion prouvent simplement que la décision de virer totorn n'a rien a voir avec ses compétences de modérateur.
Par contre, là où je ne comprends pas, c'est qu'il dit bien aimer aratorn...

Comment virer quelqu'un qu'on aime bien et à qui on ne reproche rien dans son job ?! C'est un licenciement économique c'est ça ???

Je t'aime bien Erigion, on délire bien ensemble, je n'ai rien a te reprocher in game, je suis GM de ta guilde et ... je te vire du 9eme cercle ? C'est ta logique ???

pas la mienne
Citation :
Provient du message de Florane
Par contre, là où je ne comprends pas, c'est qu'il dit bien aimer aratorn...

Comment virer quelqu'un qu'on aime bien et à qui on ne reproche rien dans son job ?!
Ne pas virer quelqu'un parce qu' "on l'aime bien" et que c'est justifier c'est bien du copinage. Il y a eu une décision collegiale donc justifiée niveau reproche.
bah, nawak quoi ...
Etant moi même modo sur d'autres forums, je trouvais le taff d'aratorn plutôt positif dans son ensemble ... et les réponses apportées par Erigion ne nous apportent pas grand choses ... enfin bon ...

Sinon Lenmy, évité de profiter de ce post pour te déverser sur aratorn, on sent que ça croupissait depuis un moment ... retourne coller tes flèches à 150 de dégats des remparts de crau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés