[Broc] La fin d'une histoire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, voilà, pas bête.
C'était ma dernière action de modérateur : corriger une faute sur mon post.
Be happy ! met des smileys ffs !

vois le bon coté des choses , maintenant t'aura plus a contenir la masse de floodeurs que nous sommes (et tu nous rejoindraaaaaaa )

/k/k/k/k/k/k/k (remede mirackle :l)
Et moi qu avais mis un bel avatar pour te faire plaisir

Meme pas drole

Bonne continuation

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/xtriste.gif

Ca va faire un énorme vide en tout cas, car si il y a bien quelque chose de remarquable que j'ai eu dans mes relations avec lui c'est sa disponibilité sans nul autre pareil.

fred, un peu cassé sur le coup.
J'ai regretté
-une modération très partiale et pour clairement parler Pro-alb.
-le fait de moderer systématiquement les posts traitant d'évènement sur lequel Aratorn influait directement IG
-des bans pour la plupart touchant des Hiberniens.

On peut regretter de ne pas avoir remarqué ce travers bien avant.
Citation :
Provient du message de Lenmy
J'ai regretté
-le fait de moderer systématiquement les posts traitant d'évènement sur lequel Aratorn influait directement IG

O_o
Bybye
Rend moi ma reine avant de partir stp
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

Citation :
Provient du message de Sylvan
Tu veux pas prendre Alvi dans tes valises?
ouais, faite un lot :>
Citation :
J'ai regretté

mdr

c'est Erigion qui post sous un pseudo c'est pas possible ?

je suis GM avec aratorn de la meme guilde, ça l'a pas empêché de me balancer un ban sur JoL
Citation :
Provient du message de Florane
mdr

c'est Erigion qui post sous un pseudo c'est pas possible ?

je suis GM avec aratorn de la meme guilde, ça l'a pas empêché de me balancer un ban sur JoL
Simple mesure de diversion pendant qu'il s'amusait a ban a tour de bras des centaines d'hiberniens innocents

D'ailleurs je demande un autre ban parce que tu as fait une attaque perso contre Erigion, allez zou , au trou.
Désolée mais les meilleurs modérateurs partent .

La direction de Jol prefere embaucher des hacker comme ce fut le cas ... Ou ce laisser influencer par la bande de Irc ...

Citation :
J'ai regretté

Et maintenant on continuera d'avoir encore plus de ouinouin de ce genre ...
Que l'on ne soit pas d'accord, soit, même nous tentons d'être transparent, on ne peut pas tout vous dire non plus.

Cette décision est intervenue trois mois après y avoir pensé. Ce n'est donc pas une décision prise à la légère, ni faite de bon coeur. Décision, prise en concertation avec la coordination. J'apprécie de manière personnelle beaucoup Aratorn.

Je suis dans sa guilde, si je ne l'aimais pas je n'y serai pas ...

Bien, donc je recommence, que l'on ne soit pas d'accord, certes, mais que l'on évite les attaques envers d'autres modérateurs, ou envers moi même. C'est d'autant plus blessant de la part de Florane parce que je te connais.

C'est un poste d'au revoir à une fonction, pas une arène de combat où l'on va pouvoir déverser son venin à qui veut l'entendre.

Titam
Il n'empeche qu'on a toujours pas de "vraies" raisons la , tu dis vouloir etre transparent Erigion , mais a part le fait que "sa modération ne te convient plus" ; on en sait pas plus.

<milite>
Lenmy ca doit etre Haragnis....

Je ne sais pas comment le prenne les hiberniens (Daarkyel n'a rien à lui reprocher en tout les cas) mais en tant que Mid je pense pas que Aratorn ai été pro-albion.

En tout les cas je voie pas comment Erigion n'ai pas satisfait du travail de Aratorn il suffit de voir le nombre d'interventions qu'ils a fait et le comparer avec les autres modos...
Si il vire Aratorn pourquoi garder certains modérateurs (ou modératrices) qui semble completement "à l'ouest" ?

En tout les cas si il ny'a pas un nouveau modérateurs aussi présent qu'Aratorn Jol-Brocéliande va vite redevenir un boxon pas croyable...
Citation :
Provient du message de Dawma
Pourquoi ne pas soumettre ce genre de décisions via un sondage à la communauté concernée ? Aprés tout c'est un peu nous que cela regarde en priorité, non ?
Cette décision appartient à ceux qui l'on recruté, moi en l'occurrence, en ayant pris différents avis auprès des anciens Coordinateurs JoL et Coordinateurs DAoC.

Ce sont des affaires internes à JeuxOnline, pas uniquement à la Section DAoC. Vous n'avez donc pas à entrer en ligne de compte.

Je comprends très bien qu'Aratorn était un modérateur présent et réactif, et qu'il va manquer.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Désolée mais les meilleurs modérateurs partent .

La direction de Jol prefere embaucher des hacker comme ce fut le cas ... Ou ce laisser influencer par la bande de Irc ...

Et maintenanton continuera d'avoir encore plus de ouinouin de ce genre ... Alors vous vous etes mis combien a vous liguer pour faire virer un moderateur qui faisat bien son travail .

Parceque nettoyer les sujets de la m..... que vous y laissez , restez sur Irc bonsang et venez pas pourrir tout ce que vous touchez ...
C'est drole que tu dise ca, parce que 30 Minutes apres son post justement Aratorn est venu se refugier ... sur IRC ! ho bah mince alors.

[01:50:11] * Aratorn has joined #tempest-daoc
[01:50:12] * Minada sets mode: +v Aratorn

Et sinon pour les modérateurs hackers, c'est bien connu qu'il faut etre un gros rebel pour passer modo.

qui va me stun avec son bouc!! quand je pars en sucette !!

en tout cas Bon voeux, Bone année, la santé, plein de femme nue et tou et tout..

< koi suis Hs, oki c bon je sors , non pas la peine je connais la sortie>
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Parceque nettoyer les sujets de la m..... que vous y laissez , restez sur Irc bonsang et venez pas pourrir tout ce que vous touchez ...
La mafia de daoc a ses entrées partout , grace a la corruption et la peur , ils ont enfin reussi ce qu'ils voulaient , vive la bande d'irc \o_

Kesk'il faut pas entendre , ca fait peur quand meme :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés