[Bac+5 requis] Critique objective de SWG

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'en faisant ce post notre ami arkenon faisait lui meme la critique de ceux qui critiquent swg, enfin je me trompe peut-etre, mais je vois plutot ca comme une sorte de parodie
Citation :
Provient du message de Thorsten Ziege
je pense qu'en faisant ce post notre ami arkenon faisait lui meme la critique de ceux qui critiquent swg, enfin je me trompe peut-etre, mais je vois plutot ca comme une sorte de parodie

(j'avais promis de plus répondre... rhaaa je suis décidément pas un homme de confiance )

Je veux bien, d'ailleurs ca ressemble plus a l'Arkenon que j'ai l'habitude de voir sur le forum... mais ce n'est pas dit clairement, et la façon de faire me choque qlq peu. Cela dit je suis pas du genre a me fâcher (et si je le fais c'est pour le temps d'un post) donc.... y'a pas de problème.
(disons que je pense juste au gars qui a fait 4 ans d'études en je sais pas quoi de très compliquer... il doit se sentir frustré lol )
Citation :
Provient du message de makswell
y a un proverbe qui dis :

L'intelligence, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'etale
Je préfère la version de Desproges.

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Moi, ce qui me choque Kalero, c'est que tout le monde y va de ses petites vérités sur JoL. Les abrutis capables de nous pondre des "ce jeux c'est de la merde", ça me gonfle, MAIS CA ME GONFLE !!! à un point dont tu n'as pas idée. Et chaque semaine nous avons droit à un nouvel arrivage de comparatifs foireux et subjectifs, de questions stériles provocantes et amenant une tonne de nouvelles pseudo-polémiques.

Je suis quelqu'un de sensible, à défaut d'être cultivé. Alors moi aussi ça me fait monter les tours. Mais n'en déplaise à certains, quelques défenseurs de SWG mériteraient également une bonne remise en question. Malheureusement, l'humilité n'existe pas ici. Donc je me lance moi aussi dans la course pour savoir qui est le plus malin.

Bon, Saddam a été capturé et Bush se prépare pour un deuxième mandat, c'est vraiment une journée de merde.
Bah, si celui qui a fait plein d'études n'arrive pas à relativiser ce genre de choses à leur vraie valeur

A part ça, ce post permet surtout de rassembler ceux qui savent faire de belle phrase sous une même bannière et de les opposer à ceux qui préfèrent utiliser des arguments plus rustiques, qui n'en sont pas forcément moins valables.

Dur d'aller plus loin à moins de demander a chacun de mettre un scan de ses diplomes
wahou ca fuse sur ce post, jusqu à present je ne m etais jamais arreté a repondre a un post mais j avoue que celui-ci m a bien plus.

je vous l avoue je suis passé par diverses emotions en lisant ces posts , d abord par l incomprehension ( post reserve a bac+5 )
lol je me suis dit mais de quoi parlent les bac+5
enfin ensuite ,un peu de colere oui un peu mais celle ci est vite retombée etant donné le nv d auto analyse dont font preuve nombre d entre vous (ceci n est pas une critique )
sous le coup de la colere ou de l euphorie tout le monde fait de mm c pourquoi j ais pris un petit moment avt de repondre .....

tout d abord Arkenon tu ma deçu , je pensais que les personnes (intel... ou plutot "BAC+5" ) etaient capables d analyse et je me suis trompé, en fait ton post n est pas un point de reflexion sur le pour ou le contre mais seulement ton point de vue (toi tu n aimes pas le bleu , moi c l'orange chacun ses gouts ....)
en fait de "gros cul" la aussi c ton point de vue par rapport a ce que l'on croise dans la rue je trouve pas perso....(humour)
mon opinion est simple, je pense que tu t es laissé emporter ds ton elan simplement parce que le jeu t'as déplu

exemple: tu parle bcp de l interface ou des mouvements certes on peu penser que c negligé , mais as tu pensé au travail qui a derriere pour t offrir une meilleur jouabilité
idem pour les dialogues pnj si tu prefere selectionner un pnj et lui dire bonjour pour ouvrir le dialogue grd bien te fasses mais perso je pense qu au bout d un moment tu te serais fait un macro (/say bonjour) sur laquelle tu cliques cf "play" quiffquiff
et pourquoi ne parles tu pas de la forme que prennent les dialogues , la petite bulle style BD (pcq ca t a plus ) ... y en as a qui ca plait pas
mais tjrs perso je pense que cela fait partie d un tout ds le JEU et qu ils ont fait les choses pour que tout le monde reste dans un esprit JEU avec un graphisme et une interfarce qui s integrent tres bien dans ce contexte le JEU et vi tu as oublié l essentiel ds ton commentaire ceci est un JEU et qui dit JEU dit irréel (mm les SIM qui se rapprochent de la vie courrante ont plein de petits defauts qui font que cela reste un jeu et pas une simulation realiste.)
voila qui nous amene au rat .... ha non je viens d y repondre c un JEU lol bon voila plus rien a dire sinon la tres bonne remarque de Kalero sur l intelligence .. merci Kalero et une petit remarque :
Einstein et Newton n avaient pas un "BAC+5"...

PS: ma reponse n est en rien ironique , ni dans l intention de blesser qui que ce soit .... j'espere juste changer la forme que prend ce forum et montrer a quelques "elites intellectuelles" que nul n est besoin d avoir un haut niv d etude pour savoir reflechir.
ps2: si ce forum etait a fonction "ironique" alors grd bien en fasse à ceux qui l ont lancé pour ma part j aurais preferé des blagues c plus marrant ....
Citation :
Provient du message de Arkenon
Honk

Y a rien à dire, certains pourraient faire de l'ombre à Valérie Giscar-Destin.
Valery Giscard d'Estaing *affiche fièrement sa culture orthographique qui ne montre malgré tout aucun soupçon d'intelligence* On peut étaler un savoir mais est-ce pour autant qu'on est intelligent ? Et quand on ne sait pas, est-on stupide ? Quelle est la véritable signification de l'intelligence ? Si l'être humain était si intelligent alors pourquoi y a t-il tant d'imbéciles ? *se fait un total HS par rapport au sujet initial*
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Valery Giscard d'Estaing *affiche fièrement sa culture orthographique qui ne montre malgré tout aucun soupçon d'intelligence* On peut étaler un savoir mais est-ce pour autant qu'on est intelligent ? Et quand on ne sait pas, est-on stupide ? Quelle est la véritable signification de l'intelligence ? Si l'être humain était si intelligent alors pourquoi y a t-il tant d'imbéciles ? *se fait un total HS par rapport au sujet initial*
Comment appelle-t-on une femme qui me reprend sur l'orthographe ? Mon nouveau fantasme

Je ne sais pas de quoi tu parles, je fais parti des imbéciles. Mais contrairement à certains, je ne suis pas heureux.
Wow, vive le second degrééééé

Visiblement y'en qui demarrent au quart de tour, connaissant un peu les ecrits du bonhomme, on aurait put voir que c'etait une critique des posts polemiques (a ce propos: "pseudo polemique" c de moi ca, plagiaire ! )

D'ailleurs Arkenon, "camarade" c'est plutot camarade ideologique sur ce point precis

Et puis, tant qu'on en est a parler de culture, je vous signalerait aimablement que les phrases rituelles sont:

-"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'etale" (auteur inconnu)
-"L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en a pas, on s'ecrase" (Pierre Desproges)

Et non l'inverse, bande d'incultes...
Citation :
Provient du message de Oblivion
Visiblement y'en qui demarrent au quart de tour, connaissant un peu les ecrits du bonhomme, on aurait put voir que c'etait une critique des posts polemiques (a ce propos: "pseudo polemique" c de moi ca, plagiaire ! )
benh c'est ce que j'ai dit mais je crois que mon post est passé plus ou moins inapercu... ptet ke je devrais me faire une hyper grosse signature et tout pour captiver l'attention des gens qui ne lisent pas tous les post avant de repondre
Citation :
Provient du message de Thorsten Ziege
benh c'est ce que j'ai dit mais je crois que mon post est passé plus ou moins inapercu... ptet ke je devrais me faire une hyper grosse signature et tout pour captiver l'attention des gens qui ne lisent pas tous les post avant de repondre
C'est une mode par ici, répondre sans lire l'intégralité du thread. Ne te fais pas de soucis Thorsten, un jour, toi aussi tu seras une JolStar.
@Thorsten

Hmmm, ce n'est pas parceque tu as vu que ct un post ironique (ce que tte personne aurait dut voir ) que je ne peux pas exprimer mon opinion concernant le manque d'humour et de sens du second degré de qq personnes ici, non ?

Et j'ai effectivement lut tous les posts, pour ceux qui en douteraient et qui seraient fans du jugement hatif...

En meme temps, c'est vrai, je suis peut etre un peu idiot, j'aurais peut etre dut me contenter d'un /agree thorsten, c'est vrai que c'est bcoup plus correct comme façon de s'exprimer...
Hé ben dis donc ..... yen a des bac+5 qui lisent Jol .....

C koi le sujet au fait ?? a oui skon pense de SWG

Beau, pl1 d'innovations (bar de Ham, système d'expérience, importance des joueurs) ... un GP correcte avec encore pl1 de truc a découvrir pour moi .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés