wahou ca fuse sur ce post, jusqu à present je ne m etais jamais arreté a repondre a un post mais j avoue que celui-ci m a bien plus.
je vous l avoue je suis passé par diverses emotions en lisant ces posts , d abord par l incomprehension ( post reserve a bac+5 )

lol je me suis dit mais de quoi parlent les bac+5
enfin ensuite ,un peu de colere

oui un peu mais celle ci est vite retombée etant donné le nv d auto analyse dont font preuve nombre d entre vous (ceci n est pas une critique )
sous le coup de la colere ou de l euphorie tout le monde fait de mm c pourquoi j ais pris un petit moment avt de repondre .....
tout d abord Arkenon tu ma deçu , je pensais que les personnes (intel... ou plutot "BAC+5" ) etaient capables d analyse et je me suis trompé, en fait ton post n est pas un point de reflexion sur le pour ou le contre mais seulement ton point de vue (toi tu n aimes pas le bleu , moi c l'orange chacun ses gouts ....)

en fait de "gros cul" la aussi c ton point de vue par rapport a ce que l'on croise dans la rue je trouve pas perso....(humour)
mon opinion est simple, je pense que tu t es laissé emporter ds ton elan simplement parce que le jeu t'as déplu
exemple: tu parle bcp de l interface ou des mouvements certes on peu penser que c negligé , mais as tu pensé au travail qui a derriere pour t offrir une meilleur jouabilité
idem pour les dialogues pnj si tu prefere selectionner un pnj et lui dire bonjour pour ouvrir le dialogue grd bien te fasses mais perso je pense qu au bout d un moment tu te serais fait un macro (/say bonjour) sur laquelle tu cliques cf "play" quiffquiff
et pourquoi ne parles tu pas de la forme que prennent les dialogues , la petite bulle style BD (pcq ca t a plus ) ... y en as a qui ca plait pas
mais tjrs perso je pense que cela fait partie d un tout ds le JEU et qu ils ont fait les choses pour que tout le monde reste dans un esprit JEU avec un graphisme et une interfarce qui s integrent tres bien dans ce contexte le JEU et vi tu as oublié l essentiel ds ton commentaire ceci est un JEU et qui dit JEU dit irréel (mm les SIM qui se rapprochent de la vie courrante ont plein de petits defauts qui font que cela reste un jeu et pas une simulation realiste.)
voila qui nous amene au rat .... ha non je viens d y repondre c un JEU lol bon voila plus rien a dire sinon la tres bonne remarque de Kalero sur l intelligence .. merci Kalero et une petit remarque :
Einstein et Newton n avaient pas un "BAC+5"...
PS: ma reponse n est en rien ironique , ni dans l intention de blesser qui que ce soit .... j'espere juste changer la forme que prend ce forum et montrer a quelques "elites intellectuelles" que nul n est besoin d avoir un haut niv d etude pour savoir reflechir.
ps2: si ce forum etait a fonction "ironique" alors grd bien en fasse à ceux qui l ont lancé pour ma part j aurais preferé des blagues c plus marrant ....