Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Je partais du principe de ne rien utilise c'est pour ca

sinon meme comme ca desfois ca passe desfois ca passe pas je suis loin de dire que palouf je gagne easy
Citation :
Provient du message de basic
Force brute c'est un coup sans bonus au toucher a passer sur une classe avec esquive 7 je pense pas que tu le passe tout le temps et la purge existe

Ensuite le combat se joue quand meme tres tot a savoir PA/MR et compagnie et je doute que tu lances tous tes chants entre PA et MR
Bin tsé , c'est rare que je prenne des pa à plus de 150-200 ... contre des joueurs non buff .. donc bon , j'ai le temps de mettre mes chants ^^ . Bon c'est sûr contre un BB et si je suis sans buff c'est tendu . Et je joue qu'au FB avec anytime en style de secours , et il passe suffisamment , suis bretone , pas highlander et si j'étais sarrasine sa serait pire je pense .
Citation :
Force brute c'est un coup sans bonus au toucher a passer sur une classe avec esquive 7 je pense pas que tu le passe tout le temps et la purge existe
LEs bonus de toucher n'influent pas sur les chances d'esquives de l'adversaire, ça influe exclusivement sur une réduction des miss.

Le meilleur moyen de tuer un palouf ? Lui coller maladie, et tenter de passer au moins deux PA.

Sans ça, ça me semble difficile, à moins de placer un Diamondback vraiment au bon moment ( lorsque le palouf est autour des 25-30% de vie ).
Citation :
Provient du message de Zimea
Bin tsé , c'est rare que je prenne des pa à plus de 150-200 ... contre des joueurs non buff .. donc bon , j'ai le temps de mettre mes chants ^^ . Bon c'est sûr contre un BB et si je suis sans buff c'est tendu . Et je joue qu'au FB avec anytime en style de secours , et il passe suffisamment , suis bretone , pas highlander et si j'étais sarrasine sa serait pire je pense .
vi mais le probleme c que en fait les debuff/dots/maladie ont deja fait leur effet avant que tu lance ton chant ( sauf quand on remet une couche ) donc en fait ca sert surtout pour les procs
Ombre debuff attack speed facilement donc bon un miss ou esquive d un FB il en faut du temps pour le rattraper et sauf si tu le passe quand l ombre a pas enorme de vie je doute que tu la tue et empeche le snare & run

@ aratorn : savait pas désolé mais bon meme comme ca ca ve dire que t as une certaine ( grande ? ) chance de miss + la possibilite que ton adversaire esquive.
Pour finir si le palouf lance une RA soin => snare c bon
mouai...
Paladin une de mes cibles preferees, à part si son arme proc dot souvent ou tu oeux avoir des problemes le changement d'arme, pour repasser les poisons au fur et à mesure ca marche pas mal.

Meme l'ip suffit pas si on joue bien.
Si t bb il te touche pas, tu esquives tt.

Faut juste pas faire le bourrin comme un moine, ca se solote mais faut pas rester au contact.

@+
SYl
ombre contre paladin je dirait 25% de chance pour l'ombre de le tue si il joue tres bien comme cite plus haut maladie et pa fufu pa etc

par contre palouf +4l8 qui aurait c'est deux ih la je dit aucune chance il peut avoir un peut plus de 4100 pdv sans content le refle et une endu tant qu il a de la mana

enfin 1v1 s'est toujour des duel plaisant a faire peut important l'issue
l'important pendre du plaisir et dire que l'on a bien jouer
1 fois j ai reussi a tué un palouf avec une ombre ct celle de michto mais il avait la RA vipere + il etaitassis et + un gros lag de mid ki venez de inc ....... sinon c klr ke le palouf m aurait deboité lol
@ Aratorn : a 25% de sa vie le paladin a encore dans les 350 pv (non buffé)
A coup de 50/60 (si il reste de l'endu ce qui est loin d'être évident) tu le finis pas après un surprise de diamant. Stun de 5s c'est vraiment très court et sans buff tu places 2 coups maximum.

@ Mordred : tu as reroll une ombre toi maintenant ?
Pour un ranger spé pour se défendre au cac comme le tien, c'est plus facile de tuer un palouf. Déjà tu es buffé, tu as un add damage qui fait beaucoup de dégâts et tu as 2 barres de vie.

Une ombre sans buff sur un paladin c'est assez horrible : 40% au moins des coups partent dans le bouclier, le taux de miss est affreux comparé aux autres classes et quand je touche c'est pour 60 avec garrot, 200 au PA (je suis spé perfo).
Je passe sur les poisons qui sont résistés une fois sur quatre, ça c'est commun à tout le monde, pas spécifique au palouf.

A moins de réussir de bon critiques sur les poisons je vois vraiment pas quoi faire, le hit&run il faut être un gros boulet pour crever comme ça.

PS : je parle bien entendu d'un paladin équipé correctement, le rang 2 en épique avec des resist pourries c'est jouable encore je pense.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
han blush so :P

chai aps a la lecture du thread j'ai u l'impression d'etre la seule ns a tuer des palouf sans trop de pb :/
C'est sur qu'avec des buffs ca aide hein

A part un pauvre rang 2/3 tuer un palouf avec toute ses RAs c'est presque impossible (à part biensur une grosse différence de rang)

Edit :
Citation :
Provient du message de aziraphale
Une ombre sans buff sur un paladin c'est assez horrible : 40% au moins des coups partent dans le bouclier, le taux de miss est affreux comparé aux autres classes et quand je touche c'est pour 60 avec garrot, 200 au PA (je suis spé perfo).
Je passe sur les poisons qui sont résistés une fois sur quatre, ça c'est commun à tout le monde, pas spécifique au palouf.

A moins de réussir de bon critiques sur les poisons je vois vraiment pas quoi faire, le hit&run il faut être un gros boulet pour crever comme ça.

PS : je parle bien entendu d'un paladin équipé correctement, le rang 2 en épique avec des resist pourries c'est jouable encore je pense.
î Wouala !
Citation :
Provient du message de zarratin
ombre contre paladin je dirait 25% de chance pour l'ombre de le tue si il joue tres bien comme cite plus haut maladie et pa fufu pa etc

par contre palouf +4l8 qui aurait c'est deux ih la je dit aucune chance il peut avoir un peut plus de 4100 pdv sans content le refle et une endu tant qu il a de la mana

enfin 1v1 s'est toujour des duel plaisant a faire peut important l'issue
l'important pendre du plaisir et dire que l'on a bien jouer
C'est précisément 5L2 minimum pour que le paladin puisse avoir son Ip et son Ih et encore faudrait-il qu'il n'ait rien mis comme points ailleurs.

Ce genre de paladin est tout de même assez rare.
personnellement je suis assassin ( schadowzerk )
et j arrive a soloter des paladins je ne gagne pas a coup sur mais assez souvent
suffit de placer bcp de styles reactif ou consoment peu d endu
( avoir une potion endu au cas ou et une arme snare pour avoir le temps de l utiliser)
j avoue que les combats dur parfois assez lomptemps mais ils reste captivants

laeih assasin 50 mid/broc
heryck thane 50 mid/broc
maelh reaver 50 alb/ys
Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Jinga
Bonjour, je me pose une petite question...
Je suis Ombre 50 et je perds 99 % de mes duels contre les paladins

Donc c est quoi le problème ? y' a un truc que je fais mal ? je suis trop weak ? ou c est un duel perdu d' avance ?

En plus je les reconnais jamais, je me rend compte que c est un paladin une fois que je le tape et que ca barre de vie sourcille a peine ...

Jinga Sweet <Ombre Rose>
sans avatar, sans signature et qui reprends jamais de citation
(je sais po comment on fait)
Noooon t'as pas duel contre moi c'est pour ça
Citation :
pour tuer un palouf hit & run au PA/snare que ca de vrai

Sinon ... ben wé tu meurs
Ouai mais le pb c qu une fois qu il a passer ip FA2 il s en va et veut plus jouer !
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
C'est sur qu'avec des buffs ca aide hein

oué 4 shoot les palouf en épik en 4.5 secondes.

Ceci n'est pas du flam détrompez vous
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ca depends du PA de la situation et bien sur la chance...
avec mon ombre j'ai déjà reussi a en avoir qq une, mais c'est vrai si tu le tue pas en 1mn

ben même s'il lui reste rien=> pouf t mort

mais c loin d'être impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés