Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mmm

perso je cours destealth et stealth 2s avant l'impact ( donc pa au vol )

en general mes cibles me face justement pour bloquer / parrer

aie je revele 1 secret §
Ouais ben un joli enrage (le sort ubber du palouf ) ca devrait te calmer et tu risque de te trouver bete face a un palouf. Avec mon palouf, en vitesse palouf, je me prennais tres peu de pa et generalement les "grands" assassins et ombres s'enfuyaient directement pour se stealth.
Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Jinga
Bonjour, je me pose une petite question...
Je suis Ombre 50 et je perds 99 % de mes duels contre les paladins

Donc c est quoi le problème ? y' a un truc que je fais mal ? je suis trop weak ? ou c est un duel perdu d' avance ?

En plus je les reconnais jamais, je me rend compte que c est un paladin une fois que je le tape et que ca barre de vie sourcille a peine ...

Jinga Sweet <Ombre Rose>
sans avatar, sans signature et qui reprends jamais de citation
(je sais po comment on fait)
c'est bizarre car moi je gagne 90% de mes duels contre les paladins mais bon dF aide bien.
Monarck grrrrrrrr zi arriverai un jour à te touerrr

Sinon un paladin sois tu arrive à le tuer avant d'être ooe sois tu es mort même si il lui reste 150 pv
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Lalitheil
une ombre a 100% de chance de gagner si elle prend son temps.

PA et suite 2 ou 3 styles snare run

tu fais ça plusieurs fois et au finale le paladin vas s'épuiser et tu fini par gagner.

en duel franc sans fuite, le paladin a un stun bouclier 10 secondes avec bonnus au toucher tu as de grande chance de perdre, surtout qu'il va survivre jusqu'a ton oom et là ça vas etre la fin pour toi, donc snare run avant, t'en as pour 20 minutes ptéte plus, moi j'ai déjà brouté comme ça apres plus de 10 PA.
we c'est clair que quand on est oom l'ombre c'est plus rien, que veux faire un puissant mage sans mana ?

<hoo une porte ... hey poussez pas >
Les chances de tuer un paladin en duel (à égalité de buffs et d'équipement bien entendu) avoisinent le 0 absolu, si le paladin connait un peu son perso.
Et pour gagner l'ombre a besoin de 15 minutes au moins, alors en situation réelle c'est même pas la peine d'y penser.

Avant que le paladin soit up c'était vraiment du bonheur cette classe pour moi. Maintenant j'y touche plus, j'en ai marre de PA à 200 les bons jours.

Mais je trouve parfaitement normal de pas pouvoir tuer un tank (lourd, léger ou hybride) qui sait jouer avec mon ombre.

Maintenant avec un BB et contre un paladin 2L0 mal équipé, ça devient de suite plus simple, mais je préférerai delete que jouer BuffBoté.
Moi en tous cas vs paladin ben ,,,, /rel
Mais buffé la sa change tous je passe des gros
pa et avec poison (maladie) ben l'issu du combat change
faut croire que bcp de palouf connaisent pas leur classe alors
merci c gentil sa fait plaisir /kiss /hug
toi t'es le snif t'es pas gentil ...
dja que je boite et en plus tu te moque

L
Citation :
Provient du message de Lalitheil
une ombre a 100% de chance de gagner si elle prend son temps.

PA et suite 2 ou 3 styles snare run

tu fais ça plusieurs fois et au finale le paladin vas s'épuiser et tu fini par gagner.

en duel franc sans fuite, le paladin a un stun bouclier 10 secondes avec bonnus au toucher tu as de grande chance de perdre, surtout qu'il va survivre jusqu'a ton oom et là ça vas etre la fin pour toi, donc snare run avant, t'en as pour 20 minutes ptéte plus, moi j'ai déjà brouté comme ça apres plus de 10 PA.
Il est vrai, mais faux en même temps.
Le stun au shield 10sec n'existe pas, il y'a le stun 9sec en anytime, et le 12sec after block.
EN plus, le paladin, il a deux barres de vie, et endu infinie. Sans compter que c'est le meilleur tank défensif du jeu.

Attaquer un palouf, c'est jouer Chang sur terre battu, ca dure des heures ^^

Il suffit de regarder les duels de paloufs chez nous, si tu es encore réveillé a la fin, il faut diminuer le café
Citation :
Provient du message de Chonum
EN plus, le paladin, il a deux barres de vie, et endu infinie. Sans compter que c'est le meilleur tank défensif du jeu.

Il suffit de regarder les duels de paloufs chez nous, si tu es encore réveillé a la fin, il faut diminuer le café
Tss tu parles de moi là Chonum ? Ah non je n'ai pas deux barres de vie mais trois

Plus sérieusement pour tuer un paladin il y a pas une tonne de solution, le hit and run peu marcher si le paladin se débrouille mal, mais à mon avis la meilleure solution pour tuer un paladin est de lui faire un maximum de dégâts en un court laps de temps, puis si vous arrivez à lui descendre sa vie à 15% il faut le stun et priez de l'achever avant la fin du stun.

Sinon pour joué un paladin faut etre trés patient en solo , ma technique contre une ombre plus faible en rang ke moi : je me laisse tapper ( limite sm) , l ombre ce dit c ds la poche c juste un MA bouc ( ) , et a 50% voir moin je twist et je gagne le duel full vie

si je tombe contre du haut rang , une seule technique : purge , endu , run .... et p e ih (c mal de fuir )et apres 30min au tp a attendre ^^

Moment de solitude
Citation :
Provient du message de Chonum

Contre un palouf , une popo regen endu et generalement ca passe , c est super long , ca se joue de peu , mais ca passe
Perso vs fufu en 1vs1 pas trop de problèmes , surtout que les force brute sur du cuir sa fait du 250-300 sans critique . J'ai deja perdu des duel face à des sicaire / ombre / asn , mais très peu , mais suis petit rang encore , et je suis assez bien équipée aussi . Les spec perfo / estoc me font pas bcp de dégat ( grosse AF , armure résistante à l'estoc ) , + switch résist matière ( pour les proc dot ) et résist corps ( pour poison fufu ) ... sa fait en gros du 52 - 57% en résist . Et avec purge up , c'est encore mieux
Force brute c'est un coup sans bonus au toucher a passer sur une classe avec esquive 7 je pense pas que tu le passe tout le temps et la purge existe

Ensuite le combat se joue quand meme tres tot a savoir PA/MR et compagnie et je doute que tu lances tous tes chants entre PA et MR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés