Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de le Leprechaune
un paladin sa solote o diams donc vs une ombre hein
en solo je pense que le paladin est impossible a tuer pr une ombre ( et pr bcp d'autre classe )
Tes sur ?
Parce que je connais une classe impossible a tuer en duel
le BOGDAR !!!!

le BD os tout
je dirai normal le boubou + regen vie ca aide kan meme .....(+ regen endu)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Provient du message de Smallogive
Tes sur ?
le BOGDAR !!!!

le BD os tout
Ca me fait marrer les gens qui utilisent des abréviations sans savoir ce qu'elles signifient

Hey tu sais ce que ça veut dire OS ?
Citation :
Provient du message de Smallogive
Tes sur ?
le BOGDAR !!!!

le BD os tout
un sorcier vient a bout d'un BD avec moc
Au jeu du pa & run, si le pal joue bien il aura du mal a perdre. Il cours dans l'autre sens en sprint, aggro un mob gris et hop ca remonte vite. Et faut pas oublier non plus engager, le stun anytime ou sur bloque, l'ih de grp voire l'ip pour certain, des popo de vie (ca peut permettre d'economiser un ih) et purge.

Les fufus non bb, c'est un régal
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je joue a 95 % du tps unbuff dmg :/
Mouais faut le dire vite hein ^^
Entre les groupes avec un barde et plusieurs ombres, ou le Duo/trios tu as du temps pour être en solo ?

Sérieusement, à rang environ égaux ca me laisse vraiment sceptique
je ne voit aucunes raisons qui me priveraient du plaisir de duoter avec 1 bard surtout quand celui ci est excellent quand a la gestion d'une ombre

duo trio ... jai duoter quelques tps avec joes et .. c'est tout le reste du tps c'est solo

tu ne me vera plus de toutes facon cigua est ranger au placard en attendant 1 nerf des stealth ce qui suprimera les hordes bb qui savent pas palcer 1 pa et qui garot a 390
lol
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ca me fait marrer les gens qui utilisent des abréviations sans savoir ce qu'elles signifient

Hey tu sais ce que ça veut dire OS ?

y peu pas te repondre il a id alors qu'il etait ifg

tout se perd ... deja que ce language est pas a proprement parlé "beau" mais si en plus on le maitrise meme plus ... bientot on va grogner pour parler ^^
Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Jinga
Bonjour, je me pose une petite question...
Je suis Ombre 50 et je perds 99 % de mes duels contre les paladins
post d'outre tombe

ombre vs paladin

ombre vs paladin !!

que du bonheur ! plus c long plus c bon !! (copyright brigitte)
Merci tout le monde
J ai pas dit non plus que je perdais TOUS mes duels contre les palas
Quand a la solution PA + snare 20 fois, en général, y a toujours un sicaire pour se meler de ce qui le regarde pas
Donc j evite

Byou tout le monde

Jinga Sweet etc etc...

ps : je suis pas contre un petit kiss non plus de temps en temps hein plutot qu'une hache en travers du crâne ou une fleche dans le dos
Citation :
Provient du message de Ashley
Juste pour préciser que maladie n'affecte pas le refresh
J'hesitais à le souligner .. mais now c'est dit ^^ . Et puis pour les résists sa sert , j'ai tjrs le temps de les mettre car contre une ombre qui sait jouer elle me mettra d'autre poison vu que le combat dur longtemps ... aucune ombre m'a 3 shoot encore ...
Pour repondre a la question un fufu non buffbote n a aucune chance de battre un paladin en solo . No BB = mort du fufu . Mais bon vu ke 99% des ombres sont BB hein plaisir ou bernold ^^^et d autres ............... Bof sinon un pal +rang4 c kasi impossible a battre en solo . Il est tres rare ke je perde des duels solo sur emain a part contre d autres paladins des fois lol
Mais bon meme sans BB il m arrive de tuer des ombres BB ^^^sinon si je suis BB et l ombre BB beh elle a k une solution la mort p Mais bon a emain les ombres ils tapent a 3 en mm temps . Par contre a odin meme a 3 contre un paladin non BB le paladin les explose (enfin moi j y arrive dc tt le monde doit pouvoir suis un weak ^^ )

----------------------------------------
Caroen paladin 50 Cercle de lumiere
Citation :
Provient du message de Nozk
Il est vrai, mais faux en même temps.
Le stun au shield 10sec n'existe pas, il y'a le stun 9sec en anytime, et le 12sec after block.
Faut lire le herald avant de dire des betises :x
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je ne voit aucunes raisons qui me priveraient du plaisir de duoter avec 1 bard surtout quand celui ci est excellent quand a la gestion d'une ombre

duo trio ... jai duoter quelques tps avec joes et .. c'est tout le reste du tps c'est solo

tu ne me vera plus de toutes facon cigua est ranger au placard en attendant 1 nerf des stealth ce qui suprimera les hordes bb qui savent pas palcer 1 pa et qui garot a 390
Et tu as raison, c'est un bon duo et le Taxi Barde joue très bien

Et c'est bien ce que je disais, ont te vois plus... :/

Ben pour ma part, je souhaites comme toi et comme bcp, mais pas eu le cran de ranger mon sicaire au placard, même si c'est pour voir tout plein de bb...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés