Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de caroen
^^^sinon si je suis BB et l ombre BB beh elle a k une solution la mort p

Stop dream
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Jinga
Bonjour, je me pose une petite question...
Je suis Ombre 50 et je perds 99 % de mes duels contre les paladins

Donc c est quoi le problème ? y' a un truc que je fais mal ? je suis trop weak ? ou c est un duel perdu d' avance ?

En plus je les reconnais jamais, je me rend compte que c est un paladin une fois que je le tape et que ca barre de vie sourcille a peine ...

Jinga Sweet <Ombre Rose>
sans avatar, sans signature et qui reprends jamais de citation
(je sais po comment on fait)
Ben a vrai dire, le paladin est un perso tres défensif, sans doute le meilleur en défense du jeu (enfin je pense). En contrepartie il tape vraiment pas fort, surtout si tu le debuff en force (et encorre pire si tu utilises résistance a la douleur).

Donc en fait, un paladin est tres dangeureux mais il se gère assez facilement je trouve, car d'une part il encaisse a merveille, là dessus rien a dire, mais d'un autre coté il ne te taperas pas assez fort pour que tu n'es pas le temps de réagir si le combat tourne mal. Ce que je veux dire par là c'est que face aux gros bourrins comme les moines par exemple parfois il tapent tellement fort qu'on n'a pas le temps de fuir qu'on est mort (lol), face aux paladins ca n'arrive presque jamais.

A noter que face aux paladins les potions d'endurance sont tres importantes car lui a l'endurance infinie. Le stun bouclier lui se gère en utilisant une potions de vie a la fin du stun, tu récupère ainsi a peu pres les dégats qu'il t'a fait pendant le stun.

Un fufu raisonable (non BB , un chouilla malin) ne se frotte pas a tous les enemis a mon avis (genre zerk , sauvage, champion, pala ,Ma)...Ou alors faut aimer release

Pour les fufu BB ,comme la montrer Zolie ds sa video tu win en te mettant afk stick (se qui montre le nivo de jeu impressionant necessaire pour "farmer comme un ouf " le seul interet des Buffbottés)
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Un fufu raisonable (non BB , un chouilla malin) ne se frotte pas a tous les enemis a mon avis (genre zerk , sauvage, champion, pala ,Ma)...Ou alors faut aimer release
Un furtif non BB est capable de tuer toutes les classes que tu as cité plus haut, désolé de te décevoir
Paladin c'est 50/50, avec un bon debuff ça passe tranquille en principe, cela dépend surtout du Rang/Equipement/Ra.

contre un Paladin plus le combat dure, plus tu réduit tes chances de le tuez. Il faut le détruire au plus vite, car une fois ooe sans potions d'endu c'est /rel pour toi (a part si tu switch tes poisons au bon moment )
Et puis bon tout dépends du rang / équipement du pala certain disent que les duel de pala durent très longtemps ... bah pala full SC qui cape de partout et avec un rang raisonnable vs pala full épique qui vient de up 50 le combat peut durer moins d'une minute .
Je ne dis pas des Ombres qui ont des million de rp ( donc plein de RA .. et qui savent un minimum maitriser leur perso ( enfin j'espere pour elles :x )) contre une pal qui en à peine 500k elle ont leur chance , mais à rang égale je doute . Enfin c'est sûr y a pas masse pala rang +/- 8L qui solotent aussi .
J'ai jamais eu trop de probleme contre les Paladin, je jue sur Camlann, j'ai mme une video ou je tue un Paladin en SC qui use IP et qui pourtant sais joué. Je suis en full reactiv dot ce qui fait que mes degat ne sont pas fait avec mes armes vs un paladin mais avec mes dot ( viper/wild arcana). Alors c sur que je vais PA a 200 ou 250 mais c pas tres important 90 % des coups sont evade.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Un furtif non BB est capable de tuer toutes les classes que tu as cité plus haut, désolé de te décevoir
Ok alors contre un champion ou un sauvage je demande a voir moi (surtout un assez haut rang) vu qu il te tue en 3 coup maxi je me demande comment tu fait oO , un furtif se doit de tuer vite donc le technique du Pa snare re Pa me parait plus qu improbable en rvr (ya toujours des enemis qui vont rapliquer entre temps) m enfin apparement tu butte tous easy toi j aimerais connaitre ton secret
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
1 champion ca se tue ( tres difficilement mais on peut le faire )

sauvage par contre c quasi impossible surtout avec ses 60 % resist perfo
Serieux un champ bouc ca se tue ?

Tin je savais pas ! Enfin a pars le pal je savais pas que quelque chose arrivait a tuer le champion bouc quoi ^^
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Ok alors contre un champion ou un sauvage je demande a voir moi (surtout un assez haut rang) vu qu il te tue en 3 coup maxi je me demande comment tu fait oO , un furtif se doit de tuer vite donc le technique du Pa snare re Pa me parait plus qu improbable en rvr (ya toujours des enemis qui vont rapliquer entre temps) m enfin apparement tu butte tous easy toi j aimerais connaitre ton secret
Jamais dit que ca se tue easy je disais juste que c'est faisable.

Comment faire? Ben regarde la vidéo de Muette, elle tue des warrior et des champions qui n'ont pas de faibles rangs.

Puis le champion qui tue en trois coups un furtifs qui l'aura débuffé en force sans relique force je demande a voir aussi oO

Le sauvage j'admets qu'avec leur buff de résistance c'est une autre paire de manche.

Forcément un furtif rang 2 en épique se fera éclater par un champion rang 8 en full SC
Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Jinga
Bonjour, je me pose une petite question...
Je suis Ombre 50 et je perds 99 % de mes duels contre les paladins

Donc c est quoi le problème ? y' a un truc que je fais mal ? je suis trop weak ? ou c est un duel perdu d' avance ?

En plus je les reconnais jamais, je me rend compte que c est un paladin une fois que je le tape et que ca barre de vie sourcille a peine ...

Jinga Sweet <Ombre Rose>
sans avatar, sans signature et qui reprends jamais de citation
(je sais po comment on fait)
Jingaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Viens on duot j'te montre comment on les tu

Deja PA maladie ... pour diviser leur refresh et ensuite Dot et Debuff F/C ^^ et Popo endu et voili

Bon defois tu ton sur des pal tres bien stuffer et ki jouer tres tres bien

Mais c rare

/k Arakin (je c plus trop comment ca s'ecris)
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Re: Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Jingaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Viens on duot j'te montre comment on les tu

Deja PA maladie ... pour diviser leur refresh et ensuite Dot et Debuff F/C ^^ et Popo endu et voili

Bon defois tu ton sur des pal tres bien stuffer et ki jouer tres tres bien

Mais c rare

/k Arakin (je c plus trop comment ca s'ecris)
C'est tellement facile et tout a l'air clair avec la theorie, mais en pratique il y'a tellement de facteur que ca sert à rien.

A rang égal, et suivant les RA une Ombre ne peux pas ou avec de grosses chances tuer un palouf...
Et je suis désolé, mais les dégâts du pal reste bien avec son Add, et pas tout les paloufs ont des Jambiyas. (Non plus qu'ils essaient de stun à chaque coup... Je vois pas pourquoi il y'a 90% d'évade face à un palouf !).

Le palouf est censé être un mur. Si il a un minimum de MoB III et son IH/Purge avec une armure SC, Full réactif Dot ou Mi Dot/Abla avec réactif Dot sur le Bouc et Proc DOT ou Hate sur l'Arme, tu peux laisser tomber...

Je veux pas être de mauvaise fois... Mais la c'est un peu normal de se faire tuer par un palouf à rang égal ou presque. (Biensur en comptant tout les facteurs...)

Mais j'admets que l'ombre reste au dessus du 5L la plus disposée des trois classes de furtifs à pouvoir tuer le Palouf.

Je dirai même que c'est souvent du bonheur pour le palouf.

Les 2 Buffbot ca reviendrais au même, mais ca durerai plus longtemps.

M'enfin.. encore heureux qu'il y a tout un tas de facteurs, sinon ca serai monotone.

Si des Ombres/Palouf même rang veulent duel et essayer pour être sur, faites le ^^
Citation :
Provient du message de asuras/Ys

Puis le champion qui tue en trois coups un furtifs qui l'aura débuffé en force sans relique force je demande a voir aussi oO
Quand bien meme tu le debuff avec purge et ih je vois pas bien comment un champion bien jouer peut perdre contre un fufu non buff

Il te tuera ptet pa en 3 coup , alors dison 4 coup maxi (avec 2 barre de vie il te les placera forcement)

J ai deja battu des champion (meme assez haut rang) mais je maintiens que c etait plus ou moin du bol (eskiv + stun pile qd il fallait et aparement il n avait plus purge dispo) a Ra up je maintien que c est quasi mission impossible et sa me parait d ailleurs tout a fait logique.

D ou le fait que a mon sens les classes de tank pur ou de dammage dealer sont a eviter pour les classes furtives , a Ra up le fufu (non BB ) broutera a 100% si l enemi sait jouer sa classe
Euuuu franchement ? On attaque pas un Paladin quand on est solo... qu'on soit ombre , sicaire ou encore assassin..

Super Pa Snare & run ?

Faut pas rêver avec le nombre de PV, ses RA , son taunt qui t'empechera de te restealth, le temps que tu vas perdre avant de pouvoir lui faire approcher les 50% de pv ben faut y aller hein... faut trouver un paladin sequestré dans une cave pour que ça marche, le paladin il est sur emain avec ses amis alb, donc faut arrêter de rêver...

Rien que Rhox , un MA 50 sur YS , j'avais 50 épée, 50 as , 39 fufu... je l'ai bien PA 10-15 fois, BS je ne les compte même plus...

Et quand ça aller enfin marcher , il a IP me suis pris une baffe a 700 et coucouche panier .
je sait de quoi je parles, l'experience que j'ai aquise depuis 1 an et demi sur mon ombre me trompe rarement.

j'ai deja tuer des palouf sans pa aussi ( /kiss sdol pour nos superbes duels )

@ toglog papa nombre xiphias n'est pas gu le puissant sorcier je te rassure
Re: Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de XiphiaS

Deja PA maladie ...

Je me souvien une fois ta essayé de me PA mais ta miss ... moi j ai continué ma course en endu+ sprint

donc deja pas miss le PA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés