Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lalitheil
une ombre a 100% de chance de gagner si elle prend son temps.

PA et suite 2 ou 3 styles snare run

tu fais ça plusieurs fois et au finale le paladin vas s'épuiser et tu fini par gagner.

en duel franc sans fuite, le paladin a un stun bouclier 10 secondes avec bonnus au toucher tu as de grande chance de perdre, surtout qu'il va survivre jusqu'a ton oom et là ça vas etre la fin pour toi, donc snare run avant, t'en as pour 20 minutes ptéte plus, moi j'ai déjà brouté comme ça apres plus de 10 PA.

Si je suis le paladin est le voi une ombre me faire ca je me dit ... bon c'est un lama ... je bouge regen endu et bye
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je sait de quoi je parles, l'experience que j'ai aquise depuis 1 an et demi sur mon ombre me trompe rarement.

j'ai deja tuer des palouf sans pa aussi ( /kiss sdol pour nos superbes duels )

@ toglog papa nombre xiphias n'est pas gu le puissant sorcier je te rassure
Sdol est un 2H
Oui Sdol est 2H c'est déjà bien plus simple quand il y a pas le bouclier, surtout que les paladin 2H non pas grand chose en parade.

Je me souviens aussi très bien avoir fait le coup du PA snare à Sdol quelques fois à FS, mais c'était il y a déjà bien longtemps et le paladin n'était pas du tout ce qu'il est aujourd'hui.
A rang équivalent, une ombre ne doit pas tuer un Paladin dans une situation dite classique ( avec ip purge etc.. ).
Faut pas oublier qu'un Pal, çà a tout le temps de l'endu pour placer quelques coups au final décisifs^^

Enfin à moins de s'y reprendre a plusieurs fois il est très dur de tuer un Paladin, a fortiori si celui ci à 2 ih et a une notion du twist signe de ce nom...
Citation :
Je me souvien une fois ta essayé de me PA mais ta miss ... moi j ai continué ma course en endu+ sprint

donc deja pas miss le PA
Ca arrive ^^ mais t'aurais du te retourner, c moi ki serais parti je pense
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Dingue le nombre de gens qui te soutiennent qu'un Paladin c'est in-tuable par un furtif (comprenez sans buff).

J'ai du tomber sur des Paloufs qui le savaient pas sûrement

Evidemment le combat n'est pas gagné d'avance (oui oui j'ai deja perdu contre des Paladins, on va pas dire non plus que c'est facile ). Maintenant si tu sais placer ton stun au bon moment et que tu as un bon équipement (sur toi mais aussi... dans le sac ) et pas trop de malchance ca se gère.

Je rejoint Asuras sur ce qu'il dit (et il sait de quoi il parle /bow ), toutes les classes sont tuables.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Moi je dis juste Graou qu'on doit pas jouer au même jeu ...

faut être réaliste hein, je pense que toi ton fufu est encore sur un serveur en 1.36 , je suis furtif et franchement le bon paladin 50 qui est bien spe, c'est pas la peine..

j'ai PA il ya pas longtemps un paladin à 900 puis mort rampante est passée et feinte étourdissante l'a achevé...

j'avais 50 épée 50 Critique, 39 furtif à cette époque... et pourtant je suis sur qu'il était pas 50 (même si jaune) ou tres mal équipé et spe... car mes autres expériences sur paladin ,ça a été autre chose
gogo s'acheter une sc des armes de rechange et des popos d'endus les fufus
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Moi je dis juste Graou qu'on doit pas jouer au même jeu ...

faut être réaliste hein, je pense que toi ton fufu est encore sur un serveur en 1.36 , je suis furtif et franchement le bon paladin 50 qui est bien spe, c'est pas la peine..

j'ai PA il ya pas longtemps un paladin à 900 puis mort rampante est passée et feinte étourdissante l'a achevé...

j'avais 50 épée 50 Critique, 39 furtif à cette époque... et pourtant je suis sur qu'il était pas 50 (même si jaune) ou tres mal équipé et spe... car mes autres expériences sur paladin ,ça a été autre chose
Avec ma Sicaire, les Paladins m'ont tué, j'en ai tué, mais c'est à chaque fois serré, surtout si le Paladin à IP ou son IP de groupe, mais sans, je gagnais plus souvent que je perdais. (en 1.45)
Re: Re: Ombre vs Paladin
Message supprimé par son auteur.
Possible mais bon il faut gérer son endu et ne pas hésiter a switch. Avec viper ca passe facile je pense. Sinon faire un maximum de mort tourbillonante enfin personellement j'ai déja tué un paladin en sc 5L sans pa, sans switch et qui a use IP mais par contre desfois j'ai du mal contre un paladin même quand il IP pas mais je n'est pas trop de problème souvent ;-) Avec purge + ap + viper ca passe comme un supo...
Re: Re: Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Kerjou
ps : Asuras, un palouf avec un sabre vit 3.6 va te mettre dans les 150 ( eh oui tas au moins +30 d'add dmg chant)
et si il te passe force brute ou même un stun anytime, bah tu va te prendre 3 patates a 205-300 et vu le nombre de pdv d'une ombre
Finit les 3 reliques forces

Puis une ombre a son armure résistante au tranchant, contrairement a l'assassin, donc le coup de sabre a 150 d'un paladin débuffé en force j'ai un doute, encorre pire si l'ombre déclanche résistance a la douleur.

Par contre sans le debuff de force ni résistance a la douleur là vi, mais bon a la base, si le paladin résiste au debuff de force mieux vaut se barrer
Re: Re: Re: Re: Ombre vs Paladin
Message supprimé par son auteur.
Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de aedan
Je me souvien une fois ta essayé de me PA mais ta miss ... moi j ai continué ma course en endu+ sprint

donc deja pas miss le PA
Témoignage d'un palouf qui fuit devant une ombre défufu, rien à ajouter http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif.
Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de ide
Témoignage d'un palouf qui fuit devant une ombre défufu, rien à ajouter http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif.
et j ai pas honte Si je fuis ds ce cas la c'est surtout pour pas perdre de temps pour aller a crau ou crim ou la on a vraiment besoin de moi , si je veux solo des fufu j ai juste a faire une autre classe que paladin

je joue pas pour mon nombre de rp . oui j aurai tres bien pu le tuer mais ds ce cas la , je pense a mon nombril et j oublie mon grp , c est pas ma vision du paladin , j ai perdu 900rp sur ce coup , oui bah c bien
Re: Re: Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Kerjou
on a déja dit plus haut que le refresh n'est pas affecter par maladie

la maladie enmerdera juste le paladin si il balance sont ih dessus, un ip a 400 pdv ca laisse un gout amer

ps : Asuras, un palouf avec un sabre vit 3.6 va te mettre dans les 150 ( eh oui tas au moins +30 d'add dmg chant)
et si il te passe force brute ou même un stun anytime, bah tu va te prendre 3 patates a 205-300 et vu le nombre de pdv d'une ombre
*

omg :x 150 dans c reve ^^ Je dirais plutot entre 80 - 100 maxi hein

Et le refresh du palouf c depuis kan k'il est pas affecter par maladie ? Tu me dis d'ou tu tiens t source ... Oui sinon i reste o moins le IH groupe ... Puis le maladie lui met o moins un debuff force ... Mais sachant que le maladie enpeche la regeneration faudra m'expliquer komment avec son refresh i ce heal ...
Citation :
Inelunia [Warden 50 - Hib/Broc - 7L3 ]
Emah [Ombre 50 - Hib/Broc - 10L10 ] - Game Over - Alchimiste Légendaire - Maison n° 3798 - Venez achetez vos popos! -
Ine [Druid 50 - Hib/Broc - 3L3 ] - Quad Damage des Leet frogs -
Emahh [Bard 49 - Hib/Broc - 2L0 ]
Vice [Enchanteur 50 - Hib/Broc - 6L5 ]
Penance [Ranger 50 - Hib/broc - 7L3 ]
Khayla [Champion 50 - Hib/Broc - 7L2 ]
Solan [Menestrel 50 - Alb/Ys - 5L6 ]
Inelunia [Champion 50 - Camlann - 4L0 ]
Isah [Proctecteur 50 - Hib/Broc - 3L6 ]
Lisah [Animiste 33 - Hib/Broc - 2L0 ]
OMG !!! mdr ... Ca fais combien de temps t'as pas vu la lumiere ... ^^
je pense q ue pour battre 1 palouf tu pe essayer de mettre 10 dague ds ton inventaire toute enpoisonner avec venom tu fout tt tes dot a chaque fois et tu pris
de toutes façons une ombre; assassin et compagnie (au moins a rang egal) n'ont pas a avoir de facilite a tuer un paladin ou tout autre tank (ou semi tank du jeux) , c'est pour cela que j ai trouvé ce genre de personnage bien trop "puissant" jusqu a qu'on se decide a le nerf

on ne le repetera jamais assez mais le role de l assassin est celui d'un "charognard" (sans le cote pejoratif du terme), en effet leur role est de tuer les magiciens isoles ou les enemis affaiblis ; tuer un tank en plate en pleine forme n a pas a faire partie de leur attributions .
Re: Re: Re: Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de XiphiaS
*
Et le refresh du palouf c depuis kan k'il est pas affecter par maladie ? Tu me dis d'ou tu tiens t source ...
Le refresh n'est pas un "soin" proprement parlé donc il n'est pas affecté par la maladie c'est sur (je connais mon perso hein et il le sait mieux que toi je crois ^^)
Et les source on s'en fout lol suffit de jouer o_O.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
on ne le repetera jamais assez mais le role de l assassin est celui d'un "charognard" (sans le cote pejoratif du terme), en effet leur role est de tuer les magiciens isoles ou les enemis affaiblis ; tuer un tank en plate en pleine forme n a pas a faire partie de leur attributions .
T'as vu ca ou ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés