Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Ombre vs Paladin
Message supprimé par son auteur.
La constit n'influe pas dans les dégats encaissés, et le debuff enlève environ 70 en force, donc 100 en force. Mais bon, sur du cuir meme résistant au tranchant si pas de debuff de force les 150 de dégats doivent etre atteignable avec une arme vit 3.6.
Message supprimé par son auteur.
Mouais le cuir Hib encaisse mieux le tranchant que l'écaille Ce qui fait mal ceux sont les marteaux des Mid avec leur 3 reliques force Et le pb des ombres pour tanker ceux sont les 1200-1300 pdv non buffé^^
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Mouais le cuir Hib encaisse mieux le tranchant que l'écaille Ce qui fait mal ceux sont les marteaux des Mid avec leur 3 reliques force Et le pb des ombres pour tanker ceux sont les 1200-1300 pdv non buffé^^
2 rk force pour mid, et tu m'excusera mais ce n'est pas les 10% de bonus tranchant sur la scale qui compense les 17% d'abs et les 120 d'af (je crois)

@Kerjou Il a pas vraiment tord Xiph Certe les paloufs qui tapent a 30 dont on se moque bien souvent y'en a encore, des qui tapent "fort" y'en a aussi, quand je dis fort c'est 100 / 120 + add dmge (rr 5+) et soit débuff resisté soit purgé Enfin comme il a été dit plus o le shield reste la meilleur arme du paladin, ca fait mal et puisque l'endu est a volonté pourquoi s'en priver

150 / 180 c'est plutot les dégats d'un bon MA.
3 rk force sur Mid/Ys (d'ailleur ils ont les 6 relique )

Citation :
et tu m'excusera mais ce n'est pas les 10% de bonus tranchant sur la scale qui compense les 17% d'abs et les 120 d'af (je crois)
Du temps ou j'étais spe lame j'avais testé en duel et j'avais constaté une différence de 50 pts de dégats sur la PA entre une PA sur une ombre et une PA sur un protecteur.

Puis en rvr je remarque que je tape plus fort sur un Mid en maille que sur un assassin (pas une grosse différence mais elle est sensible quand meme)
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
3 rk force sur Mid/Ys (d'ailleur ils ont les 6 relique )

Du temps ou j'étais spe lame j'avais testé en duel et j'avais constaté une différence de 50 pts de dégats sur la PA entre une PA sur une ombre et une PA sur un protecteur.

Puis en rvr je remarque que je tape plus fort sur un Mid en maille que sur un assassin (pas une grosse différence mais elle est sensible quand meme)
Je parlais de broce puiske l'initiatrice du post y est née Mais peu importe.

Tu parle d'une différence de 50 pts de dégats sur une PA sur un proto, en immaginant que les 2 soient capés correctement, comment peux tu comparer lames et perfo alors qu'il n'y a même pas d'arme de même vitesse, et surtout.. fais 50 PA sur une même personne si tu tombe sur le même chiffre tout le temps je te garrantie une vie de rentier payée par la francaise des jeux.
La différence d'af se fait ressentir ne serait ce que sur un mago alb buffé af spé et avec song af de palouf, je ne peux pas donner de chiffre jamais pus réaliser de tests precit mais c'est indéniable.

Quand a la diff entre de la maille avec 10% de bonus a l'estoc et le cuir avec 10 de malus forcément que c'est notable
Citation :
Provient du message de Escapolito
Ombre inferieur a 5L je l ai perfect par contre a partir de 6 ça commence à etre plus dur vu qu ils ont beaucoup d esquive
Si tu perfect une ombre c réelement qu'elle joue mal le coup.
Ensuite je voit pas ski spasse entre le r5 et le r6 qui augmente le nombre d'evade, a partir du moment ou ont ne prend pas les ra qu'il faut:
Jentend par la:
Une ombre 2L peu mieu evade kune 6L si elle es en SC et kelle a Reflexe eclair.
Ensuite en 1vs1 avec un bon furtif une paladin sa passe tout seul si sont rang n'es pas trop elevé.
Il faut savoir choisir ses poisons et ne pas tenté d'achever l'nmy en 1seule fois.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je proposes 1 duel koromas cigua ! :P

meme rk ( plus ou moins ) et stuff sc capé
K je suis partant ma petite lulu ca pourrait etre fun
moi j en ais tué des ombres et on ma u plusieur fois ossi (mais surment bb,mm c sur )donc c kif kif, puis un avantage a l'ombre BB.mais bon j imagine si les paloufs commence a ce mettre BB ossi on sans sort plus la.

alors donc ombre simple vs palouf simple = win palouf

ombre bb vs pal simple = un avantage a ombre

ombre bb vs pal bb = re avantage pal

ombre ki pa, fuite,re pa etc.. vs pal = avantage ombre (mais bon le palouf dois pas etre béte dans ce cas il se casse donc match nul la

tout ca sans compter ki est plus ho rangs,ki a Sc armure ,etc .. donc ya plein de combinaisons ce ki fait de daoc un jeu bien complexe et vivant
Re: Re: Re: Re: Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Kerjou
pas un post sans dire une conne... toi ?

c'est vri que els ombre sont reconnu pour leur grande constitution, surtout luri :x

forcement si tu base tes dires sur des paladin en épique, avec 29 armes et qui tape a la jambi ....

alors stp avant de dire nimp reflechis un peu 34+16 en arme avec un sabre qua 100, dps 16.5 vit 3.6 et dans les 170 force, tu les met les 150, mais non tu est plus fort que tlm toi hein

ps :le refresh comme dit plus haut, n'est pas affecter, on connais nos perso nous
Si tu le dis alors t un roxxor towa on joue pas dans la meme cour dsl

Haaa mais attend tu parle p'te d'un pal 2H ? ^^

sinon pour info g 26% de resist tranchant et sur mon cuir t'aura un malus tranchant enfin stwa ki rox plus ke tlm
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Re: Re: Re: Re: Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Kerjou
forcement si tu base tes dires sur des paladin en épique, avec 29 armes et qui tape a la jambi ....

alors stp avant de dire nimp reflechis un peu 34+16 en arme avec un sabre qua 100, dps 16.5 vit 3.6 et dans les 170 force, tu les met les 150, mais non tu est plus fort que tlm toi hein

Boaf, c'est ptet vrai, apres tout, Monos a bien mis 250 a la masse avec son clerc sur un champion 50

Et puis moi, je oneshot bien des zones entieres au buff d'af
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Si tu le dis alors t un roxxor towa on joue pas dans la meme cour dsl

Haaa mais attend tu parle p'te d'un pal 2H ? ^^

sinon pour info g 26% de resist tranchant et sur mon cuir t'aura un malus tranchant enfin stwa ki rox plus ke tlm
Sabre = arme à 1 main , moi avec ma jambiya je tape à 80 voir 100 ( qd je style ) sur du cuir neutre / sensible au tranchant ( avec 29 tranchant de base ) , mais bon perso , comme dit avant , le pala à plutôt intérêt à jouer au force brute avec anytime en style de secours ...donc shield vs cuir = bobo .
L'avantage est pour le Paladin dans un duel équitable (Niveau, Rp, Equipement équivalent à chacune des classes) Mais celui qui prendra un net avantage sera le joueur qui saura jouer son personnage.

il en ressort

avec pa sans ra, potion, snare il gagne seré ( nous etions a 10 % de vie chaqu'un quand on as stop il aurait gagner car j'etait ooe )

avec pa + snare, je gagne facilement

avec toutes les ra, potions etc tres seré aussi il suffit d'1 esquive pour que je gagne, 1 bloque pour qu'il l'emporte

voila ma contribution :P il passera confirmer apres son taff
La palouf a perdu son taunt dans une version recente ?
Non mais lol quoi, avec taunt qui nous empeche de refufu + sa vie qui remonte plus vite que la lumiere je vois mal comment faire la technique hit and run contre un palouf ^^
Zou ma petite réponse aussi (je suis pas encore taff boudiou!)

Avec pa simple le palouf l emporte logiquement mais bon masse esquive de la part de l ombre faut vraiment pas se louper tant qu elle a de l endu. Sinon une fois ooe y a plus trop de pb.

Avec pa + snare y a pas faute c'est easy pour l ombre (2 pa fait puis venu au cac ds notre test)

Et avec ra (moi ih gpe + purge, et elle purge + ap3) C'est tres chaud avec ap on l impression de rien faire en fait -_-. Mais pareil mais sur la longueur avec l ih ca s équilibre et tout se joue a pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés