Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
jai pris le taunt mais le timer est trop long pour emepcher de restealth.

la prochaine fois je filmerai les duels ! :k
Tu peux te jouer de lui comme il peut et a le choix de ne pas entrer dans ton jeu

Une personne assez intelligente, voyant que le furtif fait du Hit & Run n'est pas assez fou pour la suivre et donc finalement de mettre de coté des RP, comme il peut très bien engage directement après le PA .

Ce sont des choses faites et tellement facile à faire. Je ne t'apprends rien sur le furtif Cigua en disant qu'il se joue des faiblesses de ces cibles pour en faire sa force. Quand ont connait le mode d'opération d'un furtif, j'admets qu'il est toujours plus simple de se mesurer à lui.
C'est sans doute parce que je suis un furtif à la base que je sais exactement comment faire pour éliminer ce problème, et donc toutes ses faiblesses

Le furtif reste une classe très fragile, le priver de faire des dégâts est le tuer. Le Paladin est la pour encaisser, c'est selon moi la meilleure classe pour contrer le furtif. Il a un bouclier, il a un engage, ce n'est pas pour les chien et je comprend pas pourquoi ca serai mal de l'utiliser, un Engage directement après le PA c'est deux à trois coups dans le bouclier avant que le furtif s'en rende vraiment compte, le furtif est comme un con finalement.

Maintenant si tu bases le combat Ombre vs Paladin sur des duels prédéfinis d'avance, et de quelconques dégâts c'est totalement différent qu'en exploitant totalement sa classe dans des situations imprévues ou fonctionne également la chance et le hasard.

Si il y'a du Hit & Run, il peut toujours stun shield à la volée, si il y arrive, et c'est vrai que le Taunt n'est pas vraiment utile contre un furtif, pour le paladin, le timer est trop long.

Enfin, je reste sur ma position, un paladin qui joue bien sa classe, l'ombre n'a absolument aucune chance de pouvoir rivaliser, même si elle sait très bien jouer. (Sans prendre en compte les problème de Rang/RA, donc à prendre ca de même rang et toute RA active)
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
avec toutes les ra, potions etc tres seré aussi il suffit d'1 esquive pour que je gagne, 1 bloque pour qu'il l'emporte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon experience d'ombre remonte a 4 mois , donc peu y avoir des changements

Avec ma spé lames, même sans stun sur esquive, j'arrivai a gagner des duels contre des pala ( pas tous biensur, ca dependai surtout des proc armure/arme aussi ), avec des popo de regen endu + mes RA
L'avantage du palouf pour ses ennemies furtifs c'est que l'IH de groupe est affecté par la maladie, donc soin de mi-vie seulement

Sinon la RA idéale face au palouf je pense pas que ce soit AP mais plutot vipère. En effet apres debuff de force un paladin ne tape déjà plus tres fort, surtout avec ses dégats tranchant sur du cuir résistant au tranchant, donc l'utilité de AP est moindre par rapport a un combat face a un MA hast par exemple . Vipère par contre permet de transpercer l'énorme défense du paladin constituée par sa plate resistante a l'estoc, son énorme AF et son bouclier.

Le problème c'est que tres peu d'ombres ont vipère, mais meme sans ca passe assez souvent face aux paloufs je trouve, avec la maladie , sauf face aux gros rangs
Citation :
Provient du message de Dream banni
J'ai eu le même problème ya un an moi ^^

Au début du jeu en 1.36 c'était le seul tank que je massacrais au corps à corps avec mon ranger qui n'avait alors rien en arme et puis après quelques versions dont le up de la spé shield et malgrès une respec avec 34 en arme je mettais tout dans le shield et je virais à peine 50% de vie au mec.
hmm je sais plus si je confonds ou pas (y'a plus de signature)

mais si je ne me trompes pas de personne, bha je haissais ta ranger avec mon palouf.
2/3 fleches et kapout, meme pas le temps d'arriver au cac grrrr

si je ressors mon paladin du placard il sera BB pour pouvoir survivre, en solo, au moins jusqu'a la mga.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
L'avantage du palouf pour ses ennemies furtifs c'est que l'IH de groupe est affecté par la maladie, donc soin de mi-vie seulement

Sinon la RA idéale face au palouf je pense pas que ce soit AP mais plutot vipère. En effet apres debuff de force un paladin ne tape déjà plus tres fort, surtout avec ses dégats tranchant sur du cuir résistant au tranchant, donc l'utilité de AP est moindre par rapport a un combat face a un MA hast par exemple . Vipère par contre permet de transpercer l'énorme défense du paladin constituée par sa plate resistante a l'estoc, son énorme AF et son bouclier.

Le problème c'est que tres peu d'ombres ont vipère, mais meme sans ca passe assez souvent face aux paloufs je trouve, avec la maladie , sauf face aux gros rangs
Comme tu oublies également qu'un palouf peut avoir Purge Il faut essayer de prendre dans sa globalité et pas seulement dans certaines situations.

L'Ombre à la Base ne peut en aucun cas tuer un Paladin sans le facteur chance/hasard, d'un timer de RA, d'une aide extérieure, des resistances, etc... alors que le Paladin est tout à fait munit pour resister à l'Ombre.
Purge du palouf----> switch de l'ombre....

D'ailleur sans RA le paladin a moins de chances de gagner qu'avec RA je pense. Si je parlais de vipère pour l'ombre je considérais également l'IH de groupe du palouf, ces deux RA l'une dans l'autre se valent je pense, car l'IH de groupe ne healera que de mi-vie avec la maladie.
L'engage avec réactif DOT sur le Bouclier est suffisant

Citation :
Provient du message de Baccardi
kill au dd
Ca reste à verifier

Le paladin se Heal de 100pdv toute les 5/6 secondes Je sais pas de cb est le DD mais même en engage les DD vont surement rien lui faire

Regen, Bouclier, Add en terminant par le refresh ca heal deux fois 50 pdv par Twist
Citation :
Provient du message de le Leprechaune
un paladin sa solote o diams donc vs une ombre hein
en solo je pense que le paladin est impossible a tuer pr une ombre ( et pr bcp d'autre classe )

LOOOOOOOOOOOOOOL

Paladin

Jamais en un contre un avec aucune intervention exterieure un paladin ne m atué

tu le tues au poison

et s il ip tu mets un autre poison

tu fais que ca

ca tape comme un fillette

et tu le tpes au sans style

ca va te stun tu purges

s il ip tu vipere

mais memes sans ttes ses ra tu le poutres trop easy

c comme les sentis

contre un adversaire rapide tu le roxxx hyper easy
Citation :
Provient du message de Elinda / Gweil
Le probleme c est pas de tuer un paladin c de le faire sans se faire add vu comment c long a kill ces conserves
Les pala deux mains çà meurent plus vite

Mais c plus rare
<arrive tous tranquillement>

/em sort ca règle a KikiTouDur

Mesure le Kiki a Popanoob ...

Ahhh j en tien un beau là !!

/em take screenshoot et le range dans sa collection grandissante

<repars aussi tranquillement qu il est venu>

hé ho stop de la joué Kevin 12ans Roxxor née sur ce post ...
Citation :
Provient du message de Popanoob
LOOOOOOOOOOOOOOL

Paladin

tu le tues au poison

tu fais que ca

ca va te stun tu purges

s il ip tu vipere

c comme les sentis

Et sans buffbot ?

Parcque bon sans vouloir t'offenser, le palouf qui tape comme un fillette, il tape aussi fort que toi avec une bonne arme (je me base sur mes duel vs paladin non BB, et sur les fois ou je suis tombé sur toi qui etait BB)
Citation :
Provient du message de Popanoob
LOOOOOOOOOOOOOOL

Paladin

tu le tues au poison

tu fais que ca

ca va te stun tu purges

s il ip tu vipere

c comme les sentis

Ca me rappelle le post de Cfc qui avait jamais perdu un duel contre un paladin...Y en a vraiment qui doutent de rien
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Serieux un champ bouc ca se tue ?

Tin je savais pas ! Enfin a pars le pal je savais pas que quelque chose arrivait a tuer le champion bouc quoi ^^
Suis champion bouclier et en effet en duel contre furtif(non BB) on a très peu de chance de perdre. Celui qui pose le plus de problème est de loin le ménestrel.
Contre tank, on peut toujours perdre contre finelame ou sauvage même si on gagne le plus souvent, et contre palouf, sans potion de mana c'est parfois tendu.

Nandof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés