Provient du message de Aween | Ciguatoxine
jai pris le taunt mais le timer est trop long pour emepcher de restealth.
la prochaine fois je filmerai les duels ! :k
Tu peux te jouer de lui comme il peut et a le choix de ne pas entrer dans ton jeu
Une personne assez intelligente, voyant que le furtif fait du Hit & Run n'est pas assez fou pour la suivre et donc finalement de mettre de coté des RP, comme il peut très bien engage directement après le PA

.
Ce sont des choses faites et tellement facile à faire. Je ne t'apprends rien sur le furtif Cigua en disant qu'il se joue des faiblesses de ces cibles pour en faire sa force. Quand ont connait le mode d'opération d'un furtif, j'admets qu'il est toujours plus simple de se mesurer à lui.
C'est sans doute parce que je suis un furtif à la base que je sais exactement comment faire pour éliminer ce problème, et donc toutes ses faiblesses
Le furtif reste une classe très fragile, le priver de faire des dégâts est le tuer. Le Paladin est la pour encaisser, c'est selon moi la meilleure classe pour contrer le furtif. Il a un bouclier, il a un engage, ce n'est pas pour les chien et je comprend pas pourquoi ca serai mal de l'utiliser, un Engage directement après le PA c'est deux à trois coups dans le bouclier avant que le furtif s'en rende vraiment compte, le furtif est comme un con finalement.
Maintenant si tu bases le combat Ombre vs Paladin sur des duels prédéfinis d'avance, et de quelconques dégâts c'est totalement différent qu'en exploitant totalement sa classe dans des situations imprévues ou fonctionne également la chance et le hasard.
Si il y'a du Hit & Run, il peut toujours stun shield à la volée, si il y arrive, et c'est vrai que le Taunt n'est pas vraiment utile contre un furtif, pour le paladin, le timer est trop long.
Enfin, je reste sur ma position, un paladin qui joue bien sa classe, l'ombre n'a absolument aucune chance de pouvoir rivaliser, même si elle sait très bien jouer. (Sans prendre en compte les problème de Rang/RA, donc à prendre ca de même rang et toute RA active)