Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FineLarme
Je pense qu'à rang égale, avec RA up des 2 cotés, je vois mal un paladin gagné contre une ombre.
Avec une potion de regen endu 4 (3.3 gold), plus de soucis d'endurance pendant 2 minutes.
Stun 9 sec...purge ou à la fin du stun, potion de vie qui compense les dégats reçus.
L'ombre qui switch ses poisons (il y en a pas beaucoup) mais c'est ultimes !

Le paladin engage le combat ? petit dot avec viper et arcane anarchique et on les faire le poisons

L'avantage du paladin s'est d'encaisser super bien et d'avoir un regen endu pour épuiser son adversaire mais quelqu'un qui sait jouer avec l'alchimie, il a pas ce problème.
Vi moi aussi je vais me balader avec 10 jambiya 100% empoisonnées par un sicaire, pi chuis alchi legend alors vé faire des popo instant heal utilisable en combat, pi des popo buff de hate, renvoi de degats etc etc, zallez me reconnaitre j orai une remorque au cul avec tout ca dedans..
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
D'ailleur c'est casiment la seule utilité de notre instant, casser les speed des méné et des skalds
tu oublies le jubilatoire ubber dd de l'ombre pour kill le necro apres la mort de son pet
Citation :
Provient du message de Monarck
Vi moi aussi je vais me balader avec 10 jambiya 100% empoisonnées par un sicaire, pi chuis alchi legend alors vé faire des popo instant heal utilisable en combat, pi des popo buff de hate, renvoi de degats etc etc, zallez me reconnaitre j orai une remorque au cul avec tout ca dedans..
C'est dingue comme on peu débiter des conneries quand on sait pas quoi répondre de constructif...
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
D'ailleur c'est casiment la seule utilité de notre instant, casser les speed des méné et des skalds
Tu apprendra peut-être que notre instant sert également à casser les éventuelles esquive/DF par exemple
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Tu apprendra peut-être que notre instant sert également à casser les éventuelles esquive/DF par exemple
légende urbaine.
Citation :
Provient du message de FineLarme
C'est dingue comme on peu débiter des conneries quand on sait pas quoi répondre de constructif...
Nan mais le monsieur depuis qu'il a gagné un tournois de duel il se sent plus
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Jinga
Bonjour, je me pose une petite question...
Je suis Ombre 50 et je perds 99 % de mes duels contre les paladins

Donc c est quoi le problème ? y' a un truc que je fais mal ? je suis trop weak ? ou c est un duel perdu d' avance ?

En plus je les reconnais jamais, je me rend compte que c est un paladin une fois que je le tape et que ca barre de vie sourcille a peine ...

Jinga Sweet <Ombre Rose>
sans avatar, sans signature et qui reprends jamais de citation
(je sais po comment on fait)
t'est ombre ? et tu t'attaque au tank...

del recommence tu dois pas bien avoir compris le role d'un furtif.
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
ça a pas 2000 pdv un palouf qui est pas buffé

ensuite avec une maladie...son IH hmm

Chez une ombre spé poison le DOT font plus mal que les coups Des DOT à 150 avec arcane anarchique, un debuff force / const à 200 hum hum
purge ...maladie off, ip passe.

un palouf ( un bon) ne purgera pas au pa, mais attendra de voir si le fufu en face switch son arme et purgera a ce moment la , quand le debuf/maladie/dot seront passé.

Enfin, en duel avec mon proto j'attendait le switch d'arme pour purge
Re: Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de boullette
t'est ombre ? et tu t'attaque au tank...

del recommence tu dois pas bien avoir compris le role d'un furtif.
Il peut -être intéressant voire enrichissant pour un fufu de vouloir ( et s'il joue bien pouvoir ) tuer des classes réputées "intuables" pour lui que de se contenter des cibles faciles
Re: Re: Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Il peut -être intéressant voire enrichissant pour un fufu de vouloir ( et s'il joue bien pouvoir ) tuer des classes réputées "intuables" pour lui que de se contenter des cibles faciles
tuer vite bien et sans bavure tel est le metier du furtif a mon sens , pas de se dueler un paladin, mais sa reste mon humble avis.
Kazaam, Popanise & co sont tous buffbotés, pour eux attaqués un tank lourd est aussi risquer que de PA un mage AFK perdu dans Yggdra, ils n'ont pas conscience du metier à proprement parler d'un furtif.

Quand j'ai commencé le jeu, notre role etais simplement voué a mettre la panique a l'arriere des champs de bataille en eliminant rapidement les blessés.
Citation :
Provient du message de boullette
purge ...maladie off, ip passe.

un palouf ( un bon) ne purgera pas au pa, mais attendra de voir si le fufu en face switch son arme et purgera a ce moment la , quand le debuf/maladie/dot seront passé.

Enfin, en duel avec mon proto j'attendait le switch d'arme pour purge
sauf qu'il n'y a pas de timer d'immune au poison donc c'est bien si tu purges mais on n'en remet une couche
oauis
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
sauf qu'il n'y a pas de timer d'immune au poison donc c'est bien si tu purges mais on n'en remet une couche

en meme temps si tu fais pas pa/snare/run tu as qd meme un nombre limité d'épée pour mettre des poisons ^^ (et me fait pas croire que t'en a 20 )
Re: oauis
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
en meme temps si tu fais pas pa/snare/run tu as qd meme un nombre limité d'épée pour mettre des poisons ^^ (et me fait pas croire que t'en a 20 )
Sur ce screen, on voit le matos d'Ozmoz quand il joue, on y voit pas tout mais déja un arsenal d'arme pour les poisons (au moins 11 )
http://perso.wanadoo.fr/battosai71/sshot531.jpg
Re: oauis
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
Oui j'en ai pas 20 tu as raison ( mais c'est juste une question d'argent )

Mais j'en ai 11 Ca me laisse quand même pas mal de marge et à mon avis le gars en face il purgera pas 11 fois Surtout qu'en plus une de mes perfo Galla proc un debuff force / const et là...hmm
Etant paladin 8L+ avec 50+18bouc , maître blocage 3 ,1600pv+ ,
full abla, dot sur bouclier et Sombre colère ( vit 3.7 ) , il n'y a pas ( trop ? ) de problèmes a tuer une ombre surtout si l'ombre n'est pas BB. Je tape a peu près a la 1H entre 100 et 180 et au bouclier a 200+. De plus j'ai le IH de groupe donc même si l'ombre est BB ça passe aussi
Citation :
Provient du message de Lutece
Etant paladin 8L+ avec 50+18bouc , maître blocage 3 ,1600pv+ ,
full abla, dot sur bouclier et Sombre colère ( vit 3.7 ) , il n'y a pas ( trop ? ) de problèmes a tuer une ombre surtout si l'ombre n'est pas BB. Je tape a peu près a la 1H entre 100 et 180 et au bouclier a 200+. De plus j'ai le IH de groupe donc même si l'ombre est BB ça passe aussi

Tu es buffé là pour avoir autant de pdv et pour faire aussi mal ? Surtout qu'une ombre est resistante au tranchant

Et là on parle de duel à rang égale et une ombre 8L, hmm

Laisse moi rêver sur le template RA d'une ombre 8L+ :
- Const 3 ( 10 pts )
- AP 2 ( 9 pts )
- Viva 2 ( 4 pts )
- dodger 2 ( 4 pts )
- Viper ( 14 pts )
- acuité 2 ( 4 pts )
- AA 2 ( 4 pts )
- dext 2 ( 4 pts )
- MoP 2 ( 4 pts )
- Purge ( 10 pts )

Tu es full abla, c'est bien mais ça sert à rien car l'ombre fait beaucoup plus de dégats grâce à ses poisons...
Tu as beau avoir beaucoup en bouclier, tu auras du malus contre les dual
Ton IH sera soit annulé par une maladie soit si tu purge la maladie sera contré par Viper et à mon avis le palouf ne sera pas assez rapide pour survivre à l'attaque d'une ombre spé poison qui sait switché

Need voir un duel d'un bon palouf contre une bonne ombre haut rang

Le débat "commence" ( hum hum ) à tourner en rond
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés