Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Pas eu le courage de lire les 15 pages ^^
Ma technique est simple contre les Fufus BB ou non BB:

ENGAGE + refresh (twist regen endu de temps en temps)

Une fois full life..et le fufu ooe : on peut commencer a discuter

J'vous y reprendrez moi a vouloir soloter des paloufs non mais.
je ne suis pas d'accord.

en etant ombre j'utilise 2 armes, d'ou 1 bonus contre 1 bouc ( malgré l'engage ).

1 de mes 2 armes touchera a quasi chaque round, infligeant + de dmg que le refresh.

de + 1 ombre qui sait jouer 1 minimum comprendra que tu l'engage, donc on tape sans style, on use endu 3 / 4 en potions et surtout on switchera d'arme ( c'est nos dot en poison et proc qui inflige 60 % de nos degats )

koromas avait la resist corps de lancer, le dot la descendu a 60 % d'hp ( + ou - ) malgré son refresh.

je n'ai aps utiliser le switch pendant ces duels pour 3 raisons. la premiere j'ai la flemme je le fait quand c'est vraiment necessaire, en second, je joue en 56k, a chaque switch d'arme ou armure j'ai 1 mini freeze de 1s ou je ne peut rien faire ( visible sur la video quand je re aplique mes poisons ), et en 3 eme la + important, je ramait horiblement avec fraps donc je voulait pas rajouter a ca le switch

édité pour quelques fautes trop grosses qui m'ont sauter aux yeux a 4h du mat
je viens de regarder la video duel VS KORO....humm comment dire, fodrait que je te donne deux ou trois tuyaux pour duel les fufu koro, la tu te fais cueillir, tranquilou, même pas tu degaines ton arme, même pas tu twist resist corps/âme en attendant de te faire PA, meme pas tu bouges...pi après pendant combat, tu as pas l air de double refresh, quasi la plupart du temps tu fini par Regen endu...
tu peux faire mieux jeune padawan
Citation :
Provient du message de celeborn
Seulement les sicaires sont loin de buter un paladin finger in the noise en duel.

Et puis bon voilà maintenant que l'ombre bb est devenu marginal alors que quelques posts plus bas on me dis que c'est la norme j'avoue ne plus rien y comprendre...

Jamais perdu un duel contre un sicaire moi, pourtant j en ai duel un sacré paquet et pas les plus pourris de broceliande
Faut avouer que Koro tu te démène pas d'emasse la, ont te connait sous un meilleur jour !!! C'est quoi ca

M'enfin, le solo vs fufu c'est pas la même chose que les groupes optimisés !

(Nan elle + z0lie Cigua que z0lie, merveilleuse même ! Ok Cigua pour le deal tu me laissera gagner quand ont se rencontrera )

Bref, pour la vidéo, je trouve ca pas du tout concluant... Tout est à son désavantages, il peut également avoir des popos de vie, regen vie, il n'utilise aucune de ses RA actives, il n'engage jamais, pas de double refresh(bref, le koro est juste la pour subir des test, du moins c'est l'impression qui s'en dégage) en tout cas je concède que l'Ombre est plus prédisposée que le Sicaire à tuer des paladins.

Par contre ont voient bien que l'Ombre n'a absolument rien à envier à son homologue le Sicaire, à haut rang...

Nerf AA, AP
Hmmmm le coup de l arme pas sortie je vois pas le pb m étonnerait que tout les palouf se balade comme ça (zallez pas me dire que vous s avez d avance que vous allez vous faire pa! )
Sinon y a bien la resist corps mais avec la neige on voit rien :>

Enfin oui c'est pas significatif faut pas se leurrer (la dernière fois sans vidéo c'était légèrement diffèrent. ) Mais bon c'est mieux que des mots a mon goût.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
bas sur la video on voi un pal noob qui c'est qui se fait laminer comme ça?

le mec connais pas son perso, je me demande quel noob vous avez choisi
Agree il est vraiment naze ce mec :/ A mon avis devrait delete et changer de classe.
mais!! je lis de grosses inepties et personne ne reagit sur mon descriptif de la page precedente ?!

allez je vous en prie faites cet effort lisez mon message et dites moi vos impressions/avis

koromas, j'ai pas vu la video, mais c'est vrai que tu doubles refresh pas? bouhhhh t'es pas un vrai roxpalouf

letombeur : tu as fait bcp d'1vs1 ? 3 ou 4 sur fufus? : toi aussi prend le courage soit de lire mon post soit de venir vraiment faire du 1vs1 sur cam, tu verras que ce que tu pretends me semble faux : l'engage sert a rien face à un deux armes, au mieux la gauche passe une fois sur deux, ca fait du 40 degats toutes les 3 sec au moins, meme en faisant tous les switch avec engage tournant tu peux pas tenir... (si tu veux reagir lis mon mess page precedente plus complet que ce mini extrait) alors si t'es face a un buff boté 2armes, ahahaha tu as 1% de chance de bloquer, vas y amuse toi a engage/refresh
Citation :
Provient du message de Koromas
Enfin oui c'est pas significatif faut pas se leurrer (la dernière fois sans vidéo c'était légèrement diffèrent. ) Mais bon c'est mieux que des mots a mon goût.
Tu as tout dis

Je doute pas que Cigua joue très bien son perso, et elle le fait très bien, je l'affirme mais ca dépend énormément de choses pendant un combat que finalement ont ne peut en aucun cas prédire le gagnant/resultat !

/cheer Koro le Weak !!!
Sympa les trois duels, a noter qu'au troisième duel elle se fait remonter en flèche quand elle n'avait plus ap actif et que le paladin a commencé a enchainer les coups de boucliers.

Je crains bcp plus les coups de boucliers d'un paladin que ces coups d'épées.

Il me semble qu'au second combat le debuff a critique vu comment la barre de pdv du paladin remonte (car les pdv max chuttent vertigineusement).
Citation :
un paladin sa solote o diams donc vs une ombre hein
Sans lire le post paske ca m'interesse pas spécialement , je voudrais te répondre en te disant que mon assassine solote aussi des succubes rouges ... voir des cauchemards violet , et pourtant jsuis pas palouf =| et je me fais des diams en solo ~~ va comprendre :-)
Un assassin-like qui joue bien (et est buffé) et qui a DU TEMPS devant lui peut TOUT faire. Il peut tuer un palouf, il peut tuer un Maitre d'arme, il lui suffit d'utiliser les stun qui sont à sa disposition et les poisons en grande quantité, puis refaire autant d'assauts hit/stun/snare/run qu'il faudra.

La seule chose qu'il ne peut pas faire c'est empêcher un bus Alb de lui arriver sur la gueule.

Donc la réponse à la question est très simple : si l'ombre peut faire durer le combat une demi heure, sans que des renforts n'arrivent ou qu'un groupe de sicaires ne pop, elle gagne. Si ça se passe sur Emain, au bout de trente secondes de combat maxi l'ombre se fait écraser par un bus.
je dit ca comme ca affectueusement bande de tanches mais daoc c pas soulcalibur 2

au final quoique vous fassiez c un jet de dé virtuel qui determine si oui ou non vous touchez / etes touché

donc les comparaison de taille de stoukette virtuel...
Citation :
Provient du message de Koromas
Hmmmm le coup de l arme pas sortie je vois pas le pb m étonnerait que tout les palouf se balade comme ça (zallez pas me dire que vous s avez d avance que vous allez vous faire pa! )
Sinon y a bien la resist corps mais avec la neige on voit rien :>

Héhé serait ce un defit?
Jamais vu ma tronche en videos, fodrait faire un test avec mon weak palouf VS cigua
Ca veut rien dire ca, j'ai déjà battu des paladins buffés alors que je n'avais aucun buff (bon certes ils étaient mauvais, je dis pas le contraire )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés