Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Faut etre réaliste, paladin rang 7+ c'est tres dur a tuer pour une ombre, meme si c'est faisable.

Mais comme je l'ai dit plus haut, je croise extrèmement rarement des paladins rang 7+.

Sinon 1600+ pdv c'est pas énorme en fait, il y a environ seulement 300-400 pdv de différence entre une ombre et un palouf, ce qui n'est pas énorme.
euh dire que un fufu bb c'est pas un probleme pour un champion bouclier, faut le dire vite, tout depend de mort rampante, 1 x sur 2 , je le pare ou bloque et la, avec les debuffs/dd j'ai de bonnes chances de gagner (mais c'est serré), mais si mort rampante, passe, bin, faut claquer purge, et meme la c'est tres chaud et une x sur deux j'ai distribué genereusement plein de rp et si j'ai pas purge bin j'en ressors jamais vivant.
Alors moi je m'interroge.
Pourquoi les ombres si sûr de leur toute puissance n'osent pas sortir sans leur BB?
Mais aussi pourquoi les ombres ouinent deux posts plus bas sur la trop grande puissance du sicaire alors qu'ils ce solotent finger in the noise les paladins, protos et autres tanks?
Citation :
Provient du message de celeborn
Alors moi je m'interroge.
Pourquoi les ombres si sûr de leur toute puissance n'osent pas sortir sans leur BB?
je ne joue ( plus ) bb

Citation :
Mais aussi pourquoi les ombres ouinent deux posts plus bas sur la trop grande puissance du sicaire alors qu'ils ce solotent finger in the noise les paladins, protos et autres tanks?
car le l'infil fait encore mieu ( + grand weaponskill, stun + long, + de hp, + en skill )
Citation :
[i]Pourquoi les ombres si sûr de leur toute puissance n'osent pas sortir sans leur BB?[i]
Je ne joue pas BB mais pour expliquer cela:

_Soit ces ombres ont PL leur perso en 3 jours de /pl et sans buff n'arrivent a rien.
_ou alors pour rivaliser avec les autres furtifs bb
_ou pour s'attaquer a plusieurs cibles en meme temps sans prendre vraiment de danger (genre a foret sauvage, témoin d'une ombre bb qui explose un MA et qui était a deux doigt d'enchainer derrière une paladine elle aussi buffée).
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine

car le l'infil fait encore mieu ( + grand weaponskill, stun + long, + de hp, + en skill )
Seulement les sicaires sont loin de buter un paladin finger in the noise en duel.

Et puis bon voilà maintenant que l'ombre bb est devenu marginal alors que quelques posts plus bas on me dis que c'est la norme j'avoue ne plus rien y comprendre...
De toute facon, en étant logique si un furtif n'a aucune chance face a un paladin ou autre tank, alors il faudrait qu'en contrepartie un mage n'aie aucune chance face a un furtif (proie-prédateur).

Or dans ce jeu un mage peut tuer un furtif qui l'attaque tout comme un furtif peut tuer un tank, ca peut paraitre illogique mais c'est comme ca.....

Ensuite les tanks aussi se buffbottent, si ils explosaient les furtifs aussi facilement que certains le prétendent alors pourquoi certains sortent buffés....
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
De toute facon, en étant logique si un furtif n'a aucune chance face a un paladin ou autre tank, alors il faudrait qu'en contrepartie un mage n'aie aucune chance face a un furtif (proie-prédateur).

Or dans ce jeu un mage peut tuer un furtif qui l'attaque tout comme un furtif peut tuer un tank, ca peut paraitre illogique mais c'est comme ca.....

Ensuite les tanks aussi se buffbottent, si ils explosaient les furtifs aussi facilement que certains le prétendent alors pourquoi certains sortent buffés....

Enfin la on en arrive à des propos bien plus tempérés qui correspondent plus à la réalité des choses.

Par contre faut pas pousser des tanks qui solotent y en a pas des masses et pour cause ils peuvent pas compter sur leur fufu pour ce cacher quand un grp inc.
Voila tout a etais dit

si je devais compté tout les palouf que j ai tué ;
invercement avec les mago combien mon tué alors stop
si je demande au palouf que j ai tué de poste ca va flood : p
ce jeux est une extreme supercheri tout peut gagner contre tout

ps: gg les roxor
Citation :
Provient du message de asuras/Ys

C'est trés vrai et je crois que la, tu as cassé tout le monde

Pour les tanks qui se buffbotent, j'en fait parti et j'assume.
Je le fait car j'en ai marre de voir des furtif BB jouer comme des m*rdes et gagner contre moi et pour avoir ma chance à 2+ contre moi
je ne rentre pas dans les polémiques, j'apporte juste mon experience en tant que palouf 50 habitué au 1vs1 (camlann power)

template et matos : epique (la sc c'est cher), supers bijoux quete ou loot, epee avec dot (maintenant epee de quete drain de vie mais les combats decris etaient avec la dot), bouclier avec reactif dot.
42 slash+9 (4l2)
44 shield +15
48 chant
7parry +9

tout d'abord si je choppais une pierre de respec je repasserais parry plus haut, au moins à 24+11, en redescendant à 42 shields et diminuant slash des points necessaires. Au debut j'avais meme 1 en parry, pkoi? Car je comptais sur l'enchainement block---> riposte (peu endu, gros degats et bonus en defense, qui permet de bien rebloquer)---> block ---> riposte....

ce que amene l'experience camlann :
un ennemi avec arme a deux mains ---> aucun souci, bonus du shield en defense contre armes a deux mains je bloque super souvent, je gagne contre n'importe quel non buffboté.*
un ennemi avec arme une main ---> font pas assez mal pour descendre avec double refresh, et je bloque bcp.

un ennemi dual wield----> en general zont un gros weaponskill et malus en defense contre les deux armes, je bloque rien. Après test, un sicaire rang 5+ passait sa main droite une fois sur deux et sa main gauche a chaque fois quand je l'engage. (je precise que je cap en dext). Pareil avec un finelame.

Ma technique en general c'est : j'engage, je strafe en stickant tant que l'autre fait des coups speciaux ou que je suis a moins de mi vie
(pourquoi mi vie? avant je commencais a tiers vie, jusqu'au jour ou j'ai affronte ce que je pensais etre un ma slash/shield gave de popos vie et endu. je m'inquietais pas, ca faisait bien 3mn qu'on se tappait -engager et tourner au refresh c long- et alors que j'allais recommencer a refresh a 1tiers de vie, il me re stun, cette fois sort une hast slash, se met dans mon dos, et me finit en 2coups. depuis je descends pas en dessous de mi vie^^)

L'engage me fait bloquer bien, et le strafe empeche les coups speciaux tout en bouffant la moitie d'endu de ses coups. des qu'il arrete de faire des coups, je retape, et ainsi de suite jusqu'a la fin.* Contre un hybride meme technique, mais je remplace le chant de degat par celui de resist approprie. Le temps joue en ma faveur je peux faire durer 5mn.*

Avec cette technique et block/riposte, la parry devenait genante car calculee avant le block elle intervenait souvent grace aux bonus en defense de riposte et cassait l'enchainement. Mais contre les duals wields impossible de bloquer, ou de facon anecdotique. Obligé de taper directement, et esperer le tuer avant qu'il ne vide mes deux barres de vie (j'ai purge, ip groupe, dext 2 et maitre blocage si me souviens bien). Le truc c'est que pour les rangs 5+ mon weapon skill n'est pas suffisant malgré le bonus au toucher du tranchant d'amethyste. Resultat il eskive un coup sur deux et me met des pralines.
Les fufus sachant jouer ne font aucun anytime contre un palouf, ils attendent juste de placer leur coup sur esquive, ce qui arrive au final souvent. Si j'ai pas l'ip dispo contre un fufu 5+ je perds assurement : ils eskivent trop mon amethyste et me font trop mal a force. Avec ip c'est plus aleatoire : si je place un stun en general ils perdent, mais il n'est pas rare qu'ils eskivent 4slams de suite. En gros je gagne un peu plus d'une fois sur deux contre un 5+ qui joue bien (cad conserve son endu pour les coups sur eskive et grille pas en anytime) quand j'ai ip et purge (pour le stun) dispo.

la technique du hit and run me fait bcp rire : quand un gars fait ca, je pull un mob, je l'engage et je straf autour : le double refresh me remet full vie en moins de 10 sec (apres un pa entre 250 et 300 sur mes 975 af) et le fufu peut tjrs revenir.. Enfin je ris quand il y a des mobs gris ou verts a proximite, au fond de df c'est plus compliqué... mais pour ma part je campais gothwaith ^^

peut etre qu'un palouf avec 50 shield raterait moins souvent que moi ses slams, la difference doit pas etre enorme en score de toucher. Plutot si je pouvais je respecerais et boosterais parry pour avoir le peu de temps qu'il me manque contre ces maudits fufus.
Peut etre aussi qu'une fois rang 5 moi aussi je n'aurai plus de problème.
Je parle juste des duels contre fufus 5+ par un paloufs 5-...
Les fufus 5- en general ca pose pas de probleme, on sent vraiment la difference de rang en 1 contre un.

* maintenant la raison de l'asterix cette technique de combat dans la durée, cad epuiser l'endu (et la mana pour les hybrides) avant de vaincre fonctionnait. Maintenant les gars faisant bcp de pvp (souvent deja des 5+) ne sortent plus sans popos de toute sorte. Au temps pour les mettre oom ou ooe, du coup je perds des combats contre des classes ou je m'en sortais avant en perfect a chaque fois. (skalds, champions, mene, moines...)

Voilà c'etait le vecu d'un palouf camlannais
(ah oui precision, double autotrain jusqu'au 40, monte en masse et shield jusqu'a ce niveau, respec mass en slash au 40)

au final, si vous voulez tuer un palouf, oubliez les anytime, prenez des charges de buff dext viva (pour esquive et weaponskill) et ca devrait passer. Le tout est d'avoir un bon niveau d'esquive... Et pour les paloufs contre les ombres, bah euh... je sais pas, priez que le slam passe, prenez des charges de force/const pour mieux encaisser et toucher plus souvent.. En gros en palouf rang 5- vous vous prendrez une tôle contre un fufu rang 5+. Evidemment je parle "en general", surement bcp de paloufs 5- qui ont deja vaincu une ombre 5+ une fois ou deux..

tout ceci hors buffbot.
Citation :
Seulement les sicaires sont loin de buter un paladin finger in the noise en duel.

Et puis bon voilà maintenant que l'ombre bb est devenu marginal alors que quelques posts plus bas on me dis que c'est la norme j'avoue ne plus rien y comprendre...
De tous les duels que j'ai pus apercevoir sicaire / paladin, une partie se fait sans PA, et surtout je n'ai jamais vu de duel avec un sicaire utilisant le hit & run.
pour moi le rôle de l'assassin est de tuer des cibles fragiles, ou mourante, donc s'attaquer a un palouf...oui...si il a 10 pdv et qu'il est assis..sinon je trouve pas ça drôle

mais c un point de vue, je n'ai rien contre ceux qui veulent tenter leur chances

________
Waiting Camelot Unchained
Comment c'est ubber la vidéo!!!!!!!

Bah sinon pas grand chose a dire c'est plus parlant en vidéo je trouve.

Ah si juste un petit truc c'est le debuff consti/for si on y prête pas attention on a l impression de pas prendre de dégâts au début ca fait bizarre quand l effet disparai ^^
C'est quoi ce switch de bottes et jambière en tissus?
Sinon gg cigua c'est vraiment bien joué dans l'ensemble.
Domage j'ai l'image un peu flou j'arrive pas à voir les coups utilisé par koro. D'ailleur c'est quoi ton template?
en fait, il s'agit de ma 2 eme sc ( j'en suis a ma 3 eme c dur de se louper ), avec pas assez en bonus en poison dessus ( 0 exactement ), ce qui me forces a switch 2 item pour avoir 50 + en poison, ici bottes + jambieres.

la ou j'avait mal calculer le coup, j'ai pris les premier bout de tissu 99 % que j'ai sorti sur mon eld, sans penser a verifier que ces parties n'avaient ni bonus constit, ni bonus hp, d'ou la perte d'hp quand je switchai

mais bon ma 3 eme sc est parfaite maintenant

et merci

quand au flou, je suis en 56k, c'etait deja tres long a dcc a bacca ( j'ai planter mon upload 2 fois a 10 mega sur mon ftp ), je ne pouvait pas me permetre de moins la compresser prochaine fois j'utiliserai xvid c'est quand meme 1 meilleure qual pour la meme taille :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés