Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Une ombre qui sait jouer, je vois pas comment elle peut perdre un duel
En duel, en vrai, pas contre un type qui engage...

Si le combat commence mal ( PA raté ), une popo de regen endu c'est super pratique !

A rang égale, l'ombre ne peut pas perdre. Si toutes les RA des deux sont up...l'ombre doit gagner sans soucis.

la maladie casse sont insta heal.
IP se contre avec VIPER
le stun de l'ombre se casse avec purge
le stun du palouf se contre avec purge
le poison debuff vitesse d'attaque ça arrange pas le paladin
pour un peu que tu réussissent à faire un critique sur le debuff force / const

Par contre en situation de rvr normal, il y a juste la disponibilité des RA qui peuvent jouer sinon...ombre win !
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
Par contre en situation de rvr normal, il y a juste la disponibilité des RA qui peuvent jouer sinon...ombre win !
En situation de RvR normal... le paladin engagera... je vois mal comment tuer un paladin qui engage.
Je pense qu'à rang égale, avec RA up des 2 cotés, je vois mal un paladin gagné contre une ombre.
Avec une potion de regen endu 4 (3.3 gold), plus de soucis d'endurance pendant 2 minutes.
Stun 9 sec...purge ou à la fin du stun, potion de vie qui compense les dégats reçus.
L'ombre qui switch ses poisons (il y en a pas beaucoup) mais c'est ultimes !

Le paladin engage le combat ? petit dot avec viper et arcane anarchique et on les faire le poisons

L'avantage du paladin s'est d'encaisser super bien et d'avoir un regen endu pour épuiser son adversaire mais quelqu'un qui sait jouer avec l'alchimie, il a pas ce problème.
Citation :
Provient du message de Aratorn
En situation de RvR normal... le paladin engagera... je vois mal comment tuer un paladin qui engage.
Poison ?
Et aussi le puissant dd de l'ombre
Citation :
Provient du message de Aratorn
un paladin qui engage personnellement je le snare et je me casse.

Un paladin qui duel...ça broute c'est tout et pour moi un engage c'est pas un duel et là on parlait de duel !
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
un paladin qui engage personnellement je le snare et je me casse.

Un paladin qui duel...ça broute c'est tout et pour moi un engage c'est pas un duel et là on parlait de duel !
gl pour passer ton snare :P

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
a popa :

j ai un gros doute sur ce que tu racontes , je suis moi même paladin et les duels contre les furtifs ben c 1chance sur 2 de l emporter peut être même plus a l avantage du paladin (pasque je dois avouer que je joue pas tres bien ). deja tu dis que sans intervention extérieur tu poutres un paladin , tu te contredis pasque toi et ton bb ca fait 2 pas 1!!!!(aux erreurs d approximations près )

sans buff a rang egal je te defie de tuer en solo un paladin spe bouclier , ca tape comme une fillete mais je peux t assurer que le peu de coup que tu vas lui mettre va pas suffire, j ai l impression que ds ta magnifique démonstration tu as oublié 2 légers petits détails :

1) le truc qu il a ds l autre main c un bouclier pas qq chose qui lui sert contre la pluie en cas d 'intempéries

2) les trucs jaunes et blans au dessus de sa tete qui scintillent c pas des trucs machins pour appeler ses amis (bien que ca peut servir a ca aussi ) : ce sont des chants : regen endu , regen vie , add dommage , ...

mais bon...

juste pour dire que un fufu contre un tank bouclier , c pas gagner d avance pour le furtif, au contraire...
N'écoutez pas Popanoob :roleyes:

Sinon pour Aratorn, engage sur un adversaire qui a deux armes, tu n'as plus 90% de chances de bloquer mais seulement 45% de chance. Donc dès que l'ombre s'apercevra que le paladin a engage, si elle est maline elle tapera sans style et comptera seulement sur ses dots, avec un coup sur deux qui passera.
Peut etre que ca marche pas trop mal, mais ca sert a rien :roleyes:

Car meme si l'ombre ne passe qu'un coup sur trois, c'est déjà ca de gagner, alors que le paladin qui engage lui ne donne absolument aucun coup .

Mais bien sur, l'ombre qui va spasmer le garrot sur un palouf qui engage il n'a rien compris a l'histoire, et se fait piéger bettement.

Enfin ca sert rien pour tuer l'ombre, mais ca doit etre utile pour attendre du renfort
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
N'écoutez pas Popanoob :roleyes:

Sinon pour Aratorn, engage sur un adversaire qui a deux armes, tu n'as plus 90% de chances de bloquer mais seulement 45% de chance. Donc dès que l'ombre s'apercevra que le paladin a engage, si elle est maline elle tapera sans style et comptera seulement sur ses dots, avec un coup sur deux qui passera.
et tu pense réussir a tuer un palouf de 2000pv qui a trois barres de vie (normale, ip, IH groupe) et qui chain cantique en t'engageant sans style rien qu'avec le poison et les quelques cour qui réussisent a passer ?

stop dire n'importe quoi un BON Paladin ne perdra pas (ou rarement) contre une ombre pour moi et c'est normal.
si le paladin engage tu va passé quoi 1 coup sur 4

si le paladin sait jouer et use le double refresh ca lui f 42(ou 46 je sais plus)x2 toutes les 6 sec + c instant donc c pas en frappant a 60 que tu va le tuer

oublie pas que si il est en SC et qu il proc du abla c encore pire et si il a mis des proc dot tu mourra avant lui ^^

un paladin qui sait jouer n aura quasiment pas de problème contre une ombre
Les paladins qui utilisent engage je n'en ai jamais croisé au passage, pourtant des paladins j'en ai affronté des dizaines, peut etre parce que justement ca n'est pas efficace.

Enfin jamais dit qu'une ombre gagne a tous les coups face a un paladins, mais bon le coup du palouf qui gagne a tous les coups face a une ombre ca m'a fait sourir...
Citation :
Provient du message de Ovidie
si le paladin engage tu va passé quoi 1 coup sur 4
Si un coup passe, l'engage marche plus.

Citation :
si le paladin sait jouer et use le double refresh ca lui f 42(ou 46 je sais plus)x2 toutes les 6 sec + c instant donc c pas en frappant a 60 que tu va le tuer
C'est 46X2 toutes les 8 secondes au mieux. 55x2 avec les 3 RK mana.
Citation :
oublie pas que si il est en SC et qu il proc du abla c encore pire et si il a mis des proc dot tu mourra avant lui ^^
un paladin qui sait jouer n aura quasiment pas de problème contre une ombre
Un paladin qui sait bien jouer ET qui est bien équipé, de bon rang, oui il gagne.
Un paladin qui est mal équipé, de lvl 49, rang 1, se fait poutrer par le premier ombre venu en à peu près 7,5 secondes.
Vécu ce matin.
Bon il était 50 c'est sur, bien équipé aussi (puisque 50 et pas en épique) et pis j'étais en mal de rez
Citation :
Provient du message de Manoru
et tu pense réussir a tuer un palouf de 2000pv qui a trois barres de vie (normale, ip, IH groupe) et qui chain cantique en t'engageant sans style rien qu'avec le poison et les quelques cour qui réussisent a passer ?

stop dire n'importe quoi un BON Paladin ne perdra pas (ou rarement) contre une ombre pour moi et c'est normal.
J'ai jamais rencontré de paladin qui avait 3 barres de vie. Au mieu, ils ont juste leur IH.
Personnellement, ça me ferais chié de claquer purge (10 points), IP (23 points) et un IH (14points) pour gagner 950 RPs

Double DoT (arme+poison) avec arcane anarchique+viper, c'est monstrueux, tu peux atteindre des ticks à 200+

Et puis en passant 2000 pdv, il est buffboté ton palouf
Citation :
Provient du message de Manoru
ça a pas 2000 pdv un palouf qui est pas buffé

ensuite avec une maladie...son IH hmm

Chez une ombre spé poison le DOT font plus mal que les coups Des DOT à 150 avec arcane anarchique, un debuff force / const à 200 hum hum
Puis le paladin avec 2IH+purge+maitre blocage 3 il est 7L minimum.....

Il est sur que contre un tel paladin c'est injouable mais ca ne court pas les rues les paladins rang 7+ quand meme....
Citation :
Provient du message de FineLarme
J'ai jamais rencontré de paladin qui avait 3 barres de vie. Au mieu, ils ont juste leur IH.
Personnellement, ça me ferais chié de claquer purge (10 points), IP (23 points) et un IH (14points) pour gagner 950 RPs

Avec mon ménes il m'est deja arrivé de lacher IP, purge, AP2, sos, premier soins 2, rien que pour battre une seule ombre BB.

Peut etre que dans un combat tu regarde avant tout les rp que tu vas gagner, moi je regarde plutot la qualité du combat.

Si je tombe sur une personne qui a tres bien joué, je ne claque pas une seule RA car il merite la victoire.

Parcontre quand je tombe sur une ombre qui me pull au DD, qui se croit invinsible avec sont buffbot au tp, qui straff comme un fou quand il se rend compte que le combat va etre tendu, j' utilise tous les moyen possible pour le tuer et lui faire comprendre d'aller apprendre a jouer.

Les rp pour moi ce n'est que secondaire.
Citation :
Provient du message de Arrak
Peut etre que dans un combat tu regarde avant tout les rp que tu vas gagner, moi je regarde plutot la qualité du combat.
La qualité d'un combat, je la vois au nombre de RA que claque par rapport à mon adversaire.
Si je claque toutes mes RA alors qu'en face, le gars utilise rien, je me dis que j'ai trés mal joué et ça m'énerve

En passant, c'est quand mon adversaire meurt ou me tue que je peux juger qu'il a bien joué ou pas, pas avant.
Citation :
Provient du message de Arrak
Parcontre quand je tombe sur une ombre qui me pull au DD
Casiment impossible d'attaquer un ménestrel sans le pull au DD vu qu'il est presque toujours en speed 5. Ou alors faut la chance qu'il se déplace en ligne droite vers nous pour le PA, mais c'est rare, donc pull au DD obligatoire

D'ailleur c'est casiment la seule utilité de notre instant, casser les speed des méné et des skalds
Re: Ombre vs Paladin
Citation :
Provient du message de Jinga
sans avatar, sans signature et qui reprends jamais de citation
(je sais po comment on fait)
Pour les signatures tu vas ici (ou tu cliques sur "Profil" en haut). En suite tu vas dans "Votre Profil" et tu mets ta signature (vérifie que la case "Montrer la signature" soit cochée avant de poster un message)

Pour l'avatar, toujours dans "Profil", tu vas dans "Vos options" et c'est tout en bas.

Pour citer quelqu'un tu clique sur https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/quote.gif en bas à droite du message que tu veux citer.

Voilà
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Casiment impossible d'attaquer un ménestrel sans le pull au DD vu qu'il est presque toujours en speed 5. Ou alors faut la chance qu'il se déplace en ligne droite vers nous pour le PA, mais c'est rare, donc pull au DD obligatoire

D'ailleur c'est casiment la seule utilité de notre instant, casser les speed des méné et des skalds
je confirme...

quand je vois un skald en speed 12 ( ) qui arrive en zig zagant je vois pas d'autre manière d'attaquer à part le dd

Ca coupe sévère

Donc idem pour le méno, sauf que moi le méno je l'attaque pas Ca fuit quand c'est sur le point de crever où ça ip et là c'est chiant ( surtout le SOS en fait ) Par contre le skald c'est easy frag
Citation :
Provient du message de FineLarme

Toi t'a jamais rencontré Aséric apparemment

Sinon c'est ici qu'on s'inscrit au concours de celui qui a la plus grosse?
Citation :
Provient du message de celeborn
Sinon c'est ici qu'on s'inscrit au concours de celui qui a la plus grosse?
non c'est d'autres thread pour ca.

sinon, dites tout de suite que koromas sait pas jouer son palouf ca ira pus vite pour les excuses hin :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés